Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)

Aller en bas 
+13
Miguzil
sanjushi
ao nanaki
Monsieur
Dallas
Robino
Daniel le grand
leod
The Black Angel
mephistopheles
kissifrote
Shwarz Wald
TERMINATOR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:23

oué j'aime bien changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:18

oui pas mal ton avatar !^^ quand j'aurais mes 2.000.000 de points je pourais avoir le méme ? bien sur vu le rythme de mon évolution va falloir que j'atende 3ans et demie je crois lol ! ^^ :win: sinon mdr! l'alliance du gars a debaucher des joueurs de bon niveaux pour me detruire ! il defonce mes defenses et ne mettent aucun transporteur vue que j'esquive a chaque fois ! mais pas grave ...je suis comme la famine trés résistante avec le temps ! PAR CONTRE c'est quoi l'histoire du monde 2 et des attaques groupper ? j'y comprend rien ! plusieurs guilde me demande de les rejoindre a cause de celà ! pourriez vous m'expliquer car j'ai du mal a joindre mon DRAGON ! (méphisto)
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:34

si tu me dit les nom de ceux qui t'attaquent alors je t'explique se que c'est les attaque groupé en univers 2
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:59

un pseudo AO DAcRKCALIMERO alliance DOW classer 118ém ! il envoit juste 300 vaisseau de bataille et 150 destructeur ^^ aucun transporteur car j'esquive et je ballade les trouppes ! en fait il casse mes défenses ! et repart avec 6 de chaque ressources ^^ car je coupe l'alimentation des ressources quand je fuit histoire que le gars vienne vraiment pour rien ^^lol . Et vu mon petit niveau et les défenses du gars je suis pas pret de l'envahir ^^ il a plus de 30.000 lanceurs de missilles ^^ mais histoire de me la péter je lui ais mis un missille sur sa planéte ! c'est inutile mais çà fait STYLE ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:00

alors c'es tquoi les attaques grouper ?
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:45

les attaques groupé pour faire simple c'est que par exemple si quelqu'un t'attaque une planète si toi tu as sur ta planète le bâtiment : dépot de ravitaillement , une personne de ta liste d'amis ou de ton alliance peut venir poser ses vaisseaux cher toi pour niké la gueul a celui qui t'attaque ^^

et sa fonctionne dans l'autre sens si tu veux attaquer un gars trop fort pour toi un ami peut envoyé sa flotte en même temps que la tienne pour détruire le ga après si tu veux + d'info va voir sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:21

OK ! j'ai trouver le sujet , merci !
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:23

sinon tout à fait autre chose ! c'est quoi le sujet de votre forum :<<3 HEURRES>> ! ??? c'est un topic où vous enchainer les messages mais je comprend pas pourquoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:55

tu poste un message si personne ne poste apres toi au bout de 3heur tu marque un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:58

C'est un jeu de merde enfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil


Nombre de messages : 1798
Age : 102
Date d'inscription : 24/09/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:05

Ca s'écrit en fait ^^

Mais tu as pourtant l'air d'adorer ce jeu pitite shwarz
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:46

ET BIEN JE VAIS Y JOUER ^^ sinon je me suis fait encore des amis !^^ une autre guilde ! mais ceux là sont trés menaçant ^^ ils vont tellement me dégoutter du jeu parrait -il que je ne viendrais méme plus sur O.GAME jouer ! ^^ j'éspére que vous n'étes pas de ce genre ! sachant que méphisto est chez vous je ne m'inquiéte pas pour votre moralitée ! par contre je risque de vous demander un coup de main ^^ car avec mes 30.000 points et mes 50 vaisseaux de batailles je fait un peu pitiée ^^ lol QUI A ECLATER DE RIRE ! DONNER MOI SON NOM !! lol
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:53

02-07 12:38:35 golemm [1:181:12] (sans objet)
J'aurais plus a t'espionner.. et c'est un jeu de stratégie a la basse . & tu réfléchira a deux fois avant de 'mattaquer la prochaine fois =D

02-07 12:33:03 golemm [1:181:12] (sans objet)
sois t'es fou sois tu va tellement perdre de point que tu voudras arréter ogame ..ont va te dég du jeu .
regarde le niveau de l'alliance ben je suis un des plus nul mais malheureusement pour toi je suis un membres fondateur donc sois tu retire ta flotte et aucune attaque te seron envoyé sois tu persiste ..
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:56

UN DE SES AMIS : 1:178:8] (Joueur 'Flegmon')
POUR L INSTANT ILS SONT 2 ... JE VAIS EXPLOSER GOLEM CA LUI APRENDRA A ME MENACER ^^ la suite aux prochains épisodes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:11

BON LA ILS SONT DE PLSU EN PLUS ^^ si vous pouviez en petter un où deux ^^[1:179:12] (Joueur 'salayan'): [1:177:9] (Joueur 'Flegmon'):[1:177:12] (Joueur 'mikadu83500')
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:23

moi je suis trop loin d'eux mais je vais les sonder et leur foute les boules ^^

c'est quoi ton pseudo ingame terminator ?
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:25

ILS ONT JUSTE ESPIONNER ...SERAIS CE UNE TACTIQUE DE COMBAT QUI ME SERRAIT INCONNUE ...LES SONDES D ESPIONNAGES SERAIANT ELLES PORTEUSE D UN VIRUS MORTEL ????????????????????? mdr!^^ des grandes bouches j'ai l'impression ! :tirlangue: :looool:
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:27

c'est quoi ton pseudo dans l'univers 2 d'ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:35

ton espionnage a du leurs fairent peur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:38

In Game je suis ACTARUS Planéte Mére PATRIA NOSTRA . Oui je suis tout jeune , c'est Méphi qui m'a attirer dans ce monde tout bizard , un soir de bannissement (en moyenne j'en prennais 1 tout les 2 jours ^^) sur un autre jeu , il m'a parler de O.GAME . Je me suis inscrit , au début j'ai biduller jusqu'à mes 5.000 points , j'ai franchi le cap assez vite grâce à lui et ses conseils .Petit à petit c'est venu , je m'éclate avec les missilles surtout ! un vieux reste de section Milan qui ressurgit ^^ Rigoller pas c'était le top du top de mon temps ^^ lol . Là Méphisto m'avait parler du simulateur , je me rend compte que à un certain niveau çà peu aider , mais j'arrive pas a télécharger le machin , je comprend rien des explications pour le télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:49

je crois qu'ils on compris je leur est envoyé un petit message il devrait te laisser tranquille sinon je m'arrangerais pour que quelqu'un les raide a ma place ^^

pour le simulateur tu peu aller ici directement comme sa pas besoin de le télécharger : http://websim.speedsim.net/index.php?lang=fr

ta juste a remplir les cases et a faire "simuler"
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:16

:ABOIREU: :trinkon: :tas: :merki: :zic:
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:19

LE SIMULATEUR VIENS DE M EVITER DE PRENDRE UN CLAQUE ! ^^ sur [0:0:0]
Résultat | Défenseur gagne (100%) | après ~ 2 rounds
Champ de ruines 980.400 métaux (30%), 432.300 cristaux (30%) ~ moyenne : 71 recycleurs
Création de lune Chance de créer une lune est de 14%
Pertes assaillant 3.268.000 métaux, 1.441.000 cristaux et 125.000 deutérium
Pertes défenseur 738.000 métaux, 12.000 cristaux et 0 deutérium
Butin théorique 0 métaux, 0 cristaux and 0 deutérium ~ 0 Grand transporteur
Butin réel 0 métaux, 0 cristaux and 0 deutérium (0% rendement)
Carburant nécessaire 0 Deutérium
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:39

jolie jolie

a ok c'est donc toi actarus

j'ai refusé la candidature ig ... je savais pas qui c'etait !

de toutes facon tu ne peu pas rentrer chez nous avec aussi peu de points
ca ferai trop baisser la moyenne

mais on peu voir pour que tu soit quand meme dans l'ally sur le forum si tu le souhaite

je vais lancer un vote interne
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:04

vue vos points je ferrai mieux de créer une guilde style "Dark Prophet Junior où de Poche "^^ sans compter que je connais casiment rien sur ce jeu ^^ méphisto a du me parler du forum du jeu en novembre et voilà seulement que je comprend a peu prés son utilisation ^^ je comprend vite mais faut m"expliquer longtemps ^^sinon je kiff les missilles ! si je pouvais je dévelloperais uniquement des planétes avec sillo pour pilloner des planétes ^^lol ......... (un peu trop chére le délire ^^) sinon desfois je tombe sur des innactifs qui sont bien remplies mais intouchables par moi ...ma question c'est pourquoi personne chez les gros joueurs ne les attaquent ? ex:02-08 15:55:04 Quartier général Espionnage de Colonie [1:163:7]
Matières premières sur Colonie [1:163:7] (Joueur 'mayonnaise')
le 02-08 15:55:04
Métal: 2.200.000 Cristal: 1.123.253
Deutérium: 1.176.860 Energie: 14.086


Flotte
Satellite solaire 324
Défense
Lanceur de missiles 7.204 Artillerie laser légère 56
Artillerie laser lourde 7 Canon de Gauss 84
Artillerie à ions 111 Lanceur de plasma 68
Grand bouclier 1 Missile Interplanétaire 18
Bâtiments
Mine de métal 26 Mine de cristal 23
Synthétiseur de deutérium 23 Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 12
Usine de nanites 1 Chantier spatial 9
Hangar de métal 8 Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 7 Terraformeur 4
Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12 Technologie Ions 9
Technologie Plasma 8 Réseau de recherche intergalactique 1
Technologie Expéditions 6 Technologie Graviton 1

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :36%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis?
» Je ne suis pas partie ...
» Je suis vivante :o
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Taverne du vieux VB-
Sauter vers: