Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)

Aller en bas 
+13
Miguzil
sanjushi
ao nanaki
Monsieur
Dallas
Robino
Daniel le grand
leod
The Black Angel
mephistopheles
kissifrote
Shwarz Wald
TERMINATOR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:28

sanjushi a écrit:

AH c'est sa que tu voulais ! désoler, nous n'avions que coller ta photo sur le paillasson à l'entrée.

génialissime ! :tgénial:
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:34

super un duo de comique ! çà c'était pas vu depuis les fréres enemis ! ont es pourtant qu'en automne ! je vais de ce pas téléphonner au cirque d'hiver ! j'ais retrouver le pére et la maman de jean marie BIGARD ... çà c'est le scoop archéologique de l'année ! continuer à essayer d'étre drôlle je reviens ! prennez votre temps , j'ais eu des suisses d'élevage avant vous ! allors je suis rôder les enfants ^^ :cassééé:
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:59

Toujours aussi adorable Terminator !!

Tu nous aurais presque manqué ❤
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:27

plusieurs jours d'absence.

il fait la tournée des forums et puis hop, il revient sur le notre. :looool:
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:33

Comment ça il fait la tournée des forums ... !!!

Je croyais qu'il venait que chez nous :déçu:
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:44

TERMINATOR a écrit:
super un duo de comique ! çà c'était pas vu depuis les fréres enemis ! ont es pourtant qu'en automne ! je vais de ce pas téléphonner au cirque d'hiver ! j'ais retrouver le pére et la maman de jean marie BIGARD ... çà c'est le scoop archéologique de l'année ! continuer à essayer d'étre drôlle je reviens ! prennez votre temps , j'ais eu des suisses d'élevage avant vous ! allors je suis rôder les enfants ^^ :cassééé:

c'est balo ils sont mort les parents de jean marie bigard .....
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:01

TERMINATOR a écrit:
super un duo de comique ! çà c'était pas vu depuis les fréres enemis ! ont es pourtant qu'en automne ! je vais de ce pas téléphonner au cirque d'hiver ! j'ais retrouver le pére et la maman de jean marie BIGARD ... çà c'est le scoop archéologique de l'année ! continuer à essayer d'étre drôlle je reviens ! prennez votre temps , j'ais eu des suisses d'élevage avant vous ! allors je suis rôder les enfants ^^ :cassééé:

:OO: Ouah ta culture général monte jusqu'à Bigard. Tu es trop fort, je m'incline. Je viendrai pas t'ennuyer à ton niveau promis.



J'aurais trop peur ne faire une hernie
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:45

Ouaich la compagnie ! Dallas je ne vous lit plus , ne m'en voullez pas mais j'étais obliger de mettre le portrait de votre arriére grnad mére ! Je suis le seul et unique bourriquot ! :win: bien que depuis mes passages répetter au sein de votre groupusculle je me demande si quelques cousins de mon ami allias le boullet ne se dissimulerai pas parmis vous ! :respect: Shwarz Wald je ne fait pas a proprement parler la tourner des forums , je m'explique ...je ne vais que sur les forums où des personnalitées pésente sont ds partennaires de jeu sur d'autres sittes ! :ver: j'aais un léger passif d'Alpha testeur qui me permet d'étre connecter sur des jeux en dévellopement et autres ...et de ballade en ballade tout comme pour vous il y a desfois des rencontres intéressante et fructueuse ! un des votres m'a fait découvrir O.GAME , et çà va je m'y amuse malgrés que ce soit la jungle ^^ :pompom: et ne t'inquiéte pas pour tes amis ^^ ce n'es certainement pas dérriere un clavier qu'ils arriveraient à me fairre du mal :yahooooooo: sur ce bientôt noél et je vous invite donc tous à venir déguster un morceau du cadavre du pére noél , dépeçer cette nuit par les légions bouchére du 11ém CHOC IMPERIUM ... :manger: :looool: Donc pour le festin c'est ------------> http://11emchoc.bcp.wfo.xooit.com/index.php :zic: sinon passez de bonne fiesta de fin d'année et à bientôt pour la distribution de casquettes , apparement vous avez quelques adeptes du linchage et nous sommes toujours à la recherche de quelques petites victimes d'avant féttes :surpri3: :jesor:
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:48

J'ai de plus en plus de mal à te comprendre Terminator ^^
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:59

si j'ai bien suivis terminator est un amis de mephisto :p
je lui souhaite donc la bienvenue sur notre forum quand meme
malgré les discussion n'ayant aucune teneur en vitamine
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
creche ici
creche ici
Dallas


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : complètement à la rue
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:15

disons qu'il est un vieil homme qui n'a plus toute sa tête, comment peut on imaginer un seul instant qu'un personnage comme lui est un jour pu avoir un ami :tirlangue:

terminator impostor

bonnes fêtes qd même à tous et noyeux joel :)
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:48

OUAICH LA FAMILLE ...ALORS AMUSER VOUS BIEN CE SOIR ET PROFITER DES VOTRES AVANT TOUT ...LA VIE NE DURE PAS ET LES SOUVENIRS DE FETTES SONT PARFOIS LES PLUS BEAUX INSTANTS DE VIE QUE L ONT PASSE EN FAMILLE ... JOYEUX NOEL A TOUS CROYANT ET NON CROYANT ...A LA PROSIMA ... :ver:
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:49

bonne fete egalement terminator
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:12

Joyeux Noël Terminichou
Revenir en haut Aller en bas
Robino
floodeur
floodeur
Robino


Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:11

Merci toi aussi mec!
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:58

WOUAICH LA FAMILLE.......... :win:
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:05

SALUT TERMINATOR, TU NOUS A MANQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:30

ca faisai long oui ^^

alors bonne fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:12

:fou:
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:43

wouaich la famille ! oui çà va !j'ai passer de trés bonne fête de fin d'année ! actuellement j'explose du NTM ! en particulier le pseudo "rock star84" ses amis avec du coup ! il ne suporte pas que je l'ai attaquer ! je vous donne un exemple de ses MP ! :<< Attaquer
02-04 19:13:21 rockstar84 [1:197:6] (sans objet)
dan 2 smaine g une étoile de la mmort
fin de toi

02-04 19:10:49 rockstar84 [1:197:6] (sans objet)
fo vraiment etre TRES con pour attaquer ma planete qua pa de ressource mais tkt g noté
MIEUX vaut en rire je pense ! mais en tout cas je collectionne les enemis mortel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:01

Plus il envoie des messages comme ça, et plus sa donne envie de l'attaquer !!

Amuse toi bien :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Robino
floodeur
floodeur
Robino


Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:23

Une étoile de la mort... houuuuuu :tirtir:
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:33

lol sa a l'air d'être un rigolo le ga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:41

T'es bien assortit dit moi Kissi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:42

j'allais faire la meme remarque

jolie le nouvel avatar et la signature
ca pete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis?
» Je ne suis pas partie ...
» Je suis vivante :o
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Taverne du vieux VB-
Sauter vers: