Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)

Aller en bas 
+13
Miguzil
sanjushi
ao nanaki
Monsieur
Dallas
Robino
Daniel le grand
leod
The Black Angel
mephistopheles
kissifrote
Shwarz Wald
TERMINATOR
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:54

SALUT AS VOUS ESCLAVES ... [b]C EST AVEC JOIE QUE JE M APRETTE AS VOUS REJOINDRE ... MERCI POUR VOTRE ACCEUIL CHALEUREUX ... VOUS POUVEZ RESTER PROSTERNER ... AS BIENTOT ...(oui je sais plustot désagréable comme arriver ! pas grave mon personnage est une horreur ! mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:59

Daniel on t'a grillé !!
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:11

moi je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:19

kisifrotte que tu sois pour ou contre n'as aucune importance ! je suis déjas dans le jeu et dans la place ! aprovisionner par un des votres ! DE PLUS TON ALLIANCE EST INTROUVABLE DANS CE JEU ... ^^ je suis l'ARMEE DE L OMBRE ....! représentant direct de la LIGNER de ARRICHIS LA METHISSE....fille de ZARATUSTRA...j'ais été engendrer dans l'ombre par les deux ROIS des DARCK CHAOTICSI...SANGIO et ARRES .. je suis issue du croisement étrange d'une GAZETTE et d'un KAMIKAZE.... toi simple mortel sache que je comprend tes peurs face as ce que tu ne connais pas ! :zic:
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
habitué des lieux
habitué des lieux
mephistopheles


Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Lorraine / Moselle
Date d'inscription : 03/03/2007

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:39

:heuuuu:


C'est pas Daniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Black Angel
promeneur
promeneur
The Black Angel


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:15

Donne ton pseudo ingame et on te montrera qu'il vaut mieux se la fermer si c'est pour dire des conneries pareilles!!! Et tu peux toujours rever pour ton adhesion dans nos rangs c'est pas avec un tel manque de respect envers nous qu'on va t'accepter...
Quand a etre tes esclaves, c'est la chose la plus pitoyable que j'ai pu entendre ici : moi si je te fais rentrer ici ce serait pour récurer le parquet de la taverne avec une brosse a dents...
Sur ce, au plaisir de ne pas te revoir petit branleur qui sait meme pas écrire correctement...

Ps : leod peux tu verrouiller ce sujet je ne pense pas que nous autres dp n'ayons envie de lire d'autres commentaires minables de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:29

je suis du même avis que black angel mais j'ajouterais un bannissement du compte TERMINATOR du forum.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Angel
promeneur
promeneur
The Black Angel


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:35

Oui c'est vrai tu as raison j'y avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:40

HRP/je vois que votre hebergeur vous autorise les insultes et j'en suis etonner ! AU TERME PETIT BRANLEUR je ne repondrais meme pas ! il est facile d'insulter deriiere un clavier ! Je laisse celà aux faibles de ton age mon gamin ! il est pour toi domageable de confondre RP et vie IRL ... là je m'adresse aux menbres de mon ROYAUME sur F.WO qui m ont fait decouvrir ce forum ! nous comuniquerons désormais uniquement sur le FORUM du 11EM B.C.P ... la vulgaritée IRL ne m'attire pas plus que celà ! sur ce je vous adresse mon plus totale irrespect IRL !
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:42

lol enfaite tu es marrant on va peut-etre te garder un peux pour rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:44

NOUS VERRONS DEJAS SI VOTRE HEBERGEUR ACCEPTE LES PROPOS DE VOTRE MENBRE THE DARK ANGEL QUI M INSULTE I.R.L ...LA CASE SIGNALER UN ABUS EST FORT PRATIQUE DANS CE GENRE DE SITUATION ... SUR CE ..........SI DES GENTS NORMAUX DU 11EME CHOC SONT ICI RDV 20H00
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:50

TERMINATOR a écrit:
NOUS VERRONS DEJAS SI VOTRE HEBERGEUR ACCEPTE LES PROPOS DE VOTRE MENBRE THE DARK ANGEL QUI M INSULTE I.R.L ...LA CASE SIGNALER UN ABUS EST FORT PRATIQUE DANS CE GENRE DE SITUATION ... SUR CE ..........SI DES GENTS NORMAUX DU 11EME CHOC SONT ICI RDV 20H00
JE VIENS DE VOIR L AGE DES DEUX GAMINS EN FAIT ... UN PEU TARDIVEMENT ... CECI EXPLIQUANT CELA ... :surpri3: :lolsmi3: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:58

lol une question avant que tu soit banni tu es qui et tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Black Angel
promeneur
promeneur
The Black Angel


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:30

Il faudrait que tu fasses la différence entre age et maturité cher terminator, et vu tes propos déplacés et une tendance "le monsieur il a pas été gentil avec moi je vais le dire a ma maman" a vouloir signaler mes soit-disantes insultes tout a fait justifiables tu es le plus immature de nous trois sans nul doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:02

Nan sérieux les mecs vous êtes trop sévère avec lui !!

C'est quelqu'un qui a l'air totalement mature contrairement à nous.

Terminator nous domine tous, faut le reconaitre
Viiiiiiite sortez le fouet :looove:

Il est plus agé que nous, il a plus d'expérience.
J'attends tes conseils avec impatience mon bisounours à la guimauve
Revenir en haut Aller en bas
The Black Angel
promeneur
promeneur
The Black Angel


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:19

Je reve tu le défends en plus!!!
Je vous préviens de toute facon si il rentre a la DP moi je m'en vais, je suis pas venu ici pour cotoyer des personnes aussi irrespectueuses des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:06

C'est ça l'amour ❤

Terminator tu réponds plus ?
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:01

je pensai a aztar mais ce n'est pas lui .... avec les ip
par contre c'est quasi la meme que daniel .... mais c'est pas la meme
par contre c'est egalement le meme fournisseur d'acces

alors qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
habitué des lieux
habitué des lieux
mephistopheles


Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Lorraine / Moselle
Date d'inscription : 03/03/2007

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:24

C'est Terminator ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:30

Ouais c'est un chieur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:56

Non c'est pas moi! :p

Par contre mon chère amis sache une chose, c'est qu'il n'y a qu'un dieux protecteur de la DP, c'est moi, et malheureusement ta foi dans la coté obscure n'est pas toléré par moi, je suis ici en coup de vent, mais il faut croire que la destiné divine ma conduit a te montrer qui c'est le vrai patron des dieux, en l'occurrence c'est moi.

Je suis fils d'un ancien dieux régnant sur l'univers 2, ma fille bien que petite et avide de pouvoir à aussi la possibilité de te dominer, alors fait attention, je suis un dieux et un dieux doit être respecter si cela n'est pas le cas alors nous devrons nous s'affronter.

(bien entendu c'est mon personnage et aucune allusion a L'IRL ou autre chose réel)
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:45

J AIS DES CONTACTS CHEZ LES BISOUSNOURS ET LES TELETUBIES MAIS LES AYANTS DEJAS COMBATTUENT PENDANT LA REEUNIFICATION AVANT LE R.A.Z je ne serais jamais l'un deux ! [b]ILS RESTENT NEANMOINS LES MARIONNETTES DU ROYAUME DE MON REGRETTER PERE ....L'IMPERIUM ORDEO ERRRECTUS EST HEURREUX D'APPARAITRE SUR O.GAME...je suis un game-master ! plus connu sous le code AKR.304..TOP IU1 S 02685..... je viendrais vous hanter jusqu'as mon intronisation ! ^^ :bououou:
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:56

HRP/mephisto ! mort de rire ! je ne peu etre sur un jeu sans mon pseudo originel !}} ....AS TOUS ...ONT NE SE CONNAIS PAS ...AS PART CERTAINS ICI QUI M ONT RECONNU D APRES LES ALLUSIONS ....DONC JE ME REPETTE JE SUIS TERMINATOR ...EMPEREUR SPACE MARINE DE F.W.O ...FONDATEUR DE L ORDEO ERRECTUS ...CREATEUR DES SOEURS DE BATAILLES ... et que vous le voulliez où non ! je suis déjas dans votre alliance ! peu m'importe d'avoir un DP ! je serais soit votre espoir ! soit votre CAUCHEMARD ... [/b] LA PUISSANCE DES DIEUX EST AVEC MOI ...ET J AIS BIEN REGARDEZ ...IL N ES POINT LA ...!! DESOLER DANIEL ...LES GRANDS N'ONT PAS BESOIN DE LE MARQUER ...CA SE REMARQUE TOUT SEUL ...SINON C EST QU IL Y AS UN SOUCIS :jesor:[/b] :looool:
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:37

Daniel t'a un frère je crois :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Robino
floodeur
floodeur
Robino


Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:56

Il va compétitionner Daniel alors^^ Haha, j'ai hate de voir sa :looool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis?
» Je ne suis pas partie ...
» Je suis vivante :o
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Taverne du vieux VB-
Sauter vers: