Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Je ne suis pas partie ...

Aller en bas 
+2
Dallas
lyrianna
6 participants
AuteurMessage
lyrianna
floodeur
floodeur
lyrianna


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 23/01/2006

Je ne suis pas partie ... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas partie ...   Je ne suis pas partie ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

... aux Iles Canaries, et je suis tres malheureuse ...

*bouhouhouhou*

Sniffou :/
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
creche ici
creche ici
Dallas


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : complètement à la rue
Date d'inscription : 21/01/2006

Je ne suis pas partie ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas partie ...   Je ne suis pas partie ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:39

ma pauvre :(
qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
lyrianna
floodeur
floodeur
lyrianna


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 23/01/2006

Je ne suis pas partie ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas partie ...   Je ne suis pas partie ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:06

C'est pire qu'un roman noir triste ...
On etait au comptoir de l'enregistrement à 4h du mat en espagne, on avait eu nos billets la veille au soir imprimé tout bien,
et la madame elle refuse l'embarquement de ma maman car sa carte ID est périmée. Elle refuse son permis et l'envoie aux bureaux. a savoir que les bureaux c'est deux comptoirs avec une glace devant. Et les madames la bas elles refusent, elle nous demandent d'aller au consulat le plus proche pour obtenir un passport d'urgence ou un bidule comme ca, car le nom etait espagnol. Alors nous on y va. On y perds la moitie de la journée, on est malade, fatigué, toussa ... on obtient un papier, le seul que le consulat puisse nous donner en fait, et on repart. Avant on passe à l'aéroport du coin pour voir le prix des billets. Et c'est super cher :/
Alors on retourne à l'autre, et l'autre nous répond : non ca va pas pour partir. Alors on pete un cable. On va voir la police. La police dit qu'ils deconnent mais c'est leur compagnie, ils ont tout les droits. Un italien est dans le meme cas que nous. Alors en dernier recours on se dit que je partirai avec mon frère en laissant ma mère. On appelle le frère, on le persuade et n va au comptoir de Rair. Et là le prix annoncé passe de 150 à 250 euros pour les changements. Alors là, on refuse net, et on demande le remboursement de nos billets de retour. Et là ils disent niet, on peut juste les décaller sur un délais de 5 jours. On leur répond qu'on aura pas une carte Id plus valide dans 5 jours et eux nous répondent qu'ils s'en foutent.

Bref, je les hais. Ils m'ont enlevé tous mes beaux reves de deserts, de cactus, et de chameaux, ils vont payer :/
Revenir en haut Aller en bas
nounly
creche ici
creche ici
nounly


Nombre de messages : 2064
Age : 39
Localisation : encore dans son oeuf
Date d'inscription : 23/01/2006

Je ne suis pas partie ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas partie ...   Je ne suis pas partie ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:18

mouarf !

vraiment pas de bol dis donc... c'est sur qu'apres tant d'emmerde on les aime pas trop... te comprend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

Je ne suis pas partie ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas partie ...   Je ne suis pas partie ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

la c'est pas de chance...juste comme ça, c'était quelle compagnie ???
si un jour on nous propose de voyager avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Zion
pillier de comptoir
pillier de comptoir
Lord_Zion


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

Je ne suis pas partie ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas partie ...   Je ne suis pas partie ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:17

En effet les frontieres du monde entier ne sont pas ouvertes, il faut donc des papiers d'identité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GalaXius.Org
lyrianna
floodeur
floodeur
lyrianna


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 23/01/2006

Je ne suis pas partie ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas partie ...   Je ne suis pas partie ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:01

Ah, faux ! :o

J'etais en Espagne et j'allais en Espagne ! Espace Shengen, ils connaissent pas ! C'est trop la honte !

Ma tante dont le mari est bourré de fric m'a dit que eux c'etait encore pire ... Ils lui fouillent quasi systématiquement la valise, c'est dire ...

Et du coté de l'autre tante, une fois ils voulaient aller en angleterre, ils ont failli pas pouvoir y aller parce mon cousin à le nom de son père et limite s'il accusait pas ma tante de kidnapping d'enfant :o (à 14 ans on y croit)

C'est encore pire que ce que je pensais :



En quoi consiste l'espace Schengen ?
Début de page

Principe

La Convention de Schengen instaure un espace de libre circulation des personnes entre les états signataires et associés tout en garantissant une protection renforcée aux frontières extérieures de l'espace.

Toute personne, une fois entrée sur le territoire d'un pays membre de la zone Schengen, peut franchir les frontières des autres pays sans être contrôlée. Toutefois, les contrôles mobiles à l'intérieur des Etats demeurent.

Des règles communes en matière de visas, de droit d'asile et de contrôle aux frontières externes régissent cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
creche ici
creche ici
Dallas


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : complètement à la rue
Date d'inscription : 21/01/2006

Je ne suis pas partie ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas partie ...   Je ne suis pas partie ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

c'est quoi ce pays !
j'irai jamais la bas !

enfin si tetre qd même ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Je ne suis pas partie ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas partie ...   Je ne suis pas partie ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:13

Arffff c'est bien con tout ça!!

M'enfin maintenant tu es prévenu et tu ne te fera plus avoir, enfin j'espère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas partie ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas partie ...   Je ne suis pas partie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas partie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis?
» Je suis vivante :o
» Je suis de retour
» Régles pour poster dans la partie commerce
» JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Taverne du vieux VB-
Sauter vers: