Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)

Aller en bas 
+13
Miguzil
sanjushi
ao nanaki
Monsieur
Dallas
Robino
Daniel le grand
leod
The Black Angel
mephistopheles
kissifrote
Shwarz Wald
TERMINATOR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:58

Il est venu hier mais on va attendre au moins 1 mois avant de le revoir Daniel
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:45

les majuscule sa pique les yeux quand meme si tu veux faire du rp fait le proprement au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
creche ici
creche ici
Dallas


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : complètement à la rue
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:05

je vote contre :tirlangue:
et je t'offre une camisole terminator homoérectus, roi des dingues :tirlangue:
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:41

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
creche ici
creche ici
Dallas


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : complètement à la rue
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

en même temps reviens terminator, j't'aimais bien mouha tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:59

lol, ça fait plaisir de voir que des spécimens assez étranges se baladent sur le forum D.P. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:11

ahhh vulcan ca faisai longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:25

lol, un bon bout de temps. :jin:
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:02

Salut as vous peuplade du NORD...! votrte Univers me passionne ! j'en suis as une vingtaine de messages de menaces ! je ne dois surtout pas attaquer le ROYAUME AD...ils ont été clair ! ce serrait ma fin !! JE LES AIENT DONC RAZER un par un ! ^^ ils continuent as me MP ... je ne répond pas et les raze as volonter ! je rage de ne pouvoir attaquer tout le monde ! ces petits bonhommes en rouge inataquable je suis impatient de leurs rendrent visite ^^ :win: je vous tiendrais informer de mes aventures souterraines ! je me laisserait un jour as vous fairre partager mes plaisirs de lecture dans le jeu ! BOUHHHHHHH que j'ais trop peur ! ^^ par contre il faudrait penser as m'expliquer plus en détails qui est qui ici ! Il y as obligatoirement quelques F.W.Oon line ici présent ! leurs serraient t'ils possible de s'identifier ! SUR CE Avé Moi ! :zic:
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:30

Non moi je suis juste DPienne et Ogamienne !!
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:45

hrp/ET BIEN ENCHANTER ...moi je suis de NANCY et HETERO...^^ :jesor:
Revenir en haut Aller en bas
Robino
floodeur
floodeur
Robino


Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:05

:looool:

Moi Krapouli et trop sexy :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:26

par contre je sort complétement du sujet initial je tiens as remercier DALLAS02 pour avoir placer en AVATAR de son pseudo cette magnifique photo du plus beau profil de ma DIVINE et SPLENDIDE ...et MAGNIFIQUE,EXTRAORDINAIRE,INCROYABLE,MERVEILLEUSE ,SUBLIME,...exct....Personne ! :win: :jesor:
Revenir en haut Aller en bas
Robino
floodeur
floodeur
Robino


Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:29

Je suis content pour toi mon brave^^
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
creche ici
creche ici
Dallas


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : complètement à la rue
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:30

Mon cher terminator, aucune personne dans ce monde et dans les autres ne peut avoir la même tronche de bourriquet que celle qui est la mienne !!!!!!!!!!

ou alors on est jumeau :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:20

cett photo cette magnifique photo du plus beau profil de ma DIVINE et SPLENDIDE ...et MAGNIFIQUE,EXTRAORDINAIRE,INCROYABLE,MERVEILLEUSE ,SUBLIME,...exct....Personne ! ne peut &étre votre portrait ! n'ayant aucun frére où jumeau quelconque je vous prierais de ne point fabuller ! j ais ici des preuves de ce que j'affirme ! si dans un pur esprit de contracdiction vous vous exerciez encore as vous faire passer pour un quelconque parent éloigner ,vous me metriez dans une position certe délicate mais aux regard de laquelle je me trouverais obliger de dévoiller ici méme votre véritable identitée ainsi que votre apparence réel ! NE L'OUBLIE PAS JE SUIS TON DIEU...JE VOIS TOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robino
floodeur
floodeur
Robino


Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:56

1-0 pour TERMINATOR :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
ao nanaki
habitué des lieux
habitué des lieux
ao nanaki


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:13

hum hum très passionnant

ces que tout cela me donnent des envie

peutètre que je vais retrouver un certain plaisir a jouer a ogame =) :win:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:33

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
creche ici
creche ici
Dallas


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : complètement à la rue
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:45

mon cher terminator, toutes tes fabulations se terminent à tord :tirlangue:
il n'y a qu'un seul et unique personnage à la tête de bourriquet c'est moi et moi seul...
trêve de plaisanterie, s'il le faut je démontrerai ce qui est juste...
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:10

Dallas a trouvé un nouvel ami :looool:
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:30

DALLAS ...j'ais due user de tout mes pouvoirs de magiciens de tétards des marrais pour retrouver votre filliation , et apparement vous faittes fauusses routes sur vos origine ^^ j'ais retrouver un certain M.SEGUIN qui à trés bien connu votre défunte et disparue Arriére Grand Mére , et votre mére vous à pendant votre enfance cacher la vérité !Voici la photo de votre maman !.... http://tbn3.google.com/images?q=tbn:3V1TmwXHh_wN_M:http://achachichou.free.fr sinon les gents je ne vois toujours pas d'Hôtel ni d'édifice collosale pour vénerez ma subliissime personne ! Je reviens d'un long péllerinage , et j'ais vécu moultes aventures palpitante ^^ je vais aujourd'hui vous dévoiller ma réel identitée Extraterrestre ! ceci vous éclairera sur mes origines et les liens invisibles mais présentient par certains suite à mon intrusion au sein de votre royaume ...vous y retrouverez un des votres dans son plus bel apparat ^^ ...je reviens et je vous nposterais la vidéo de mon Royaume Légendaire de FWO ....
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:26

TERMINATOR a écrit:
sinon les gents je ne vois toujours pas d'Hôtel ni d'édifice collosale pour vénerez ma subliissime personne !

AH c'est sa que tu voulais ! désoler, nous n'avions que coller ta photo sur le paillasson à l'entrée.

TERMINATOR a écrit:
je vais aujourd'hui vous dévoiller ma réel identitée Extraterrestre ! ceci vous éclairera sur mes origines et les liens invisibles mais présentient par certains suite à mon intrusion au sein de votre royaume ...vous y retrouverez un des votres dans son plus bel apparat ^^

Aaaaaaaah sa explique beaucoup de choses, désolé et toutes mes condoléances à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR


Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : JUSTE DERIERE TOI !!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2008

JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:18

Ravi de fairre votre connaissance grand mangeur de clowns ! le centre aérée est de sortie ! quel joie ! vos amis les pyjamas arrivent vers quelle heurre ? :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)   JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS L'ELU (topic spécial discussion inutile ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis?
» Je ne suis pas partie ...
» Je suis vivante :o
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Taverne du vieux VB-
Sauter vers: