| Blague a s'en fendre la poire v2.0 | |
|
+21lejay Richochet Aztar A.O!!MortVangeur[D4rk_E] Lord_Zion Daniel le grand Regis67 MlleKUDO sanjushi Josif leod Shwarz Wald Dionypnos Crescendo Toxicity nounly Dallas gonny beebeepee Dylan pouicpouic 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.O!!MortVangeur[D4rk_E] habitué des lieux
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : mayenne Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: blague dur a comprendre Mar 3 Oct - 17:53 | |
| Il y a deux homme dans un champs un qui a le sac plin et un avec un sac vide et pour quoi l'homme avec un seac plin est-il mort? | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
Nombre de messages : 5787 Age : 32 Localisation : 78960 Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
pouicpouic creche ici
Nombre de messages : 1029 Localisation : Kelke part sans doute.... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Mer 4 Oct - 2:46 | |
| parqu'il avait oublié qu'il y a mis sa nourriture?? | |
|
| |
Dallas creche ici
Nombre de messages : 1982 Age : 49 Localisation : complètement à la rue Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Dim 8 Oct - 21:55 | |
| alors là je sais pas...
c'est deux cannards qui se croisent. le premier dit à l'autre : coin coin ! et le deuxième : j'étais sur que t'allais me dire ca ! | |
|
| |
Aztar creche ici
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : The real Sin City Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Mar 10 Oct - 23:52 | |
| - squal42 a écrit:
- Il y a deux homme dans un champs un qui a le sac plin et un avec un sac vide et pour quoi l'homme avec un seac plin est-il mort?
Parce que quand les loups sont venu, celui avec le sac vide a pu se cacher dedans et pas celui avec le sac plein? Les meilleures blagues sont soit raciste, sexiste, homophobe ou gore...quelqu'un pourait faire un grand schlem? Quelle est la difference entre un juif et une pizza? Une pizza ne crie pas. | |
|
| |
sanjushi creche ici
Nombre de messages : 2199 Age : 44 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Mer 11 Oct - 15:43 | |
| Le monde entier réagit déjà...!! Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'ALGERIE, tuant sur place au moins 25.OOO habitants, tandis que des milliers d'autres sont blessés. Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines.
L'Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti.
La Russie a déjà envoyé des vivres. L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.
La France, par la voix de son ministre Sarkozy, qui ne veut à aucun prix rester passive, enverra dès demain 25.OOO nouveaux Algériens... | |
|
| |
Aztar creche ici
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : The real Sin City Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Jeu 12 Oct - 0:02 | |
| C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter. - John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ? - Ma maman, elle est puéricultrice. - Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ? - Ma maman, elle est morte. - Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ? - Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH. | |
|
| |
MlleKUDO habitué des lieux
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Ven 13 Oct - 9:54 | |
| Un Francais et un Americain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs. Pour rigoler, le Francais dit : - Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c'est un peu comme les impôts... Quand on en parle, on voit rouge ; quand on reçoit la feuille d'imposition, on devient blanc ; et une fois qu'on a reussi à tout payer, on est tout bleu. L'Americain reprend : - C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des étoiles. | |
|
| |
Richochet habitué des lieux
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Lun 4 Déc - 0:56 | |
| Un professeur d'Université était réputé pour ses blagues salaces distillées avant chacun de ses cours, pour le plus grand plaisir des étudiants du "sexe fort" et au grand dam des représentantes du "sexe faible" Choquées par cet humour libertin, celles-ci décidèrent d'un commun accord, qu'a la prochaine plaisanterie grivoise, toutes quitteraient l'amphithéatre Ayant eu vent du complot, notre fantasque fonctionnaire décida de rentrer dans leur jeu.
Arrivant dans la salle de cours ou ses élèves l'attendaient, il lâcha: "Savez-vous qu'on manque de salopes en Irak?" Outrées, l'ensemble des étudiantes se leva précipitamment et se dirigea vers la sortie L'enseignant de répliquer : "Hé! Attendez! L'avion ne part que demain!" | |
|
| |
nounly creche ici
Nombre de messages : 2064 Age : 40 Localisation : encore dans son oeuf Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Lun 4 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
leod creche ici
Nombre de messages : 5653 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Lun 4 Déc - 9:03 | |
| | |
|
| |
lejay floodeur
Nombre de messages : 970 Localisation : je cherche encore! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Lun 4 Déc - 11:35 | |
| - Aztar a écrit:
- les meilleures blagues sont soit raciste, sexiste, homophobe ou gore...quelqu'un pourait faire un grand schlem?
Pas de problème , attention , elle est pas drole ...: C'est bientôt noël... santa et une famille très aisée partent dans l'un des plus grand magasin de jouets sur Paris. Le père est PDG d'une très grande manufacture et la mère est rentière. Il sont deux enfants, une petite filles de 10 ans et un petite garçon de 8 ans. Pour garder l'effets de surprise, la petite fille part avec son père, et le petite gaçon avec sa mère. "Que penses tu de ceci pour ton frère, demanda le père, tu crois que ce jouet lui plairas?"et l'enfant lui réponds spontanément : "Ohh, oui !!! il en sera très touché de l'avoir" ... et ce dialogue se répète une vingtaine fois entre le père et la fille. Au bout d'une bonne heure de vadrouille dans le magasin; ils se retrouvent avec une dizaine de cadeaux pour le petit garçon. Alors le père annonce à sa fille : "il est tant de passer à la caisse pour payer puis faire emballer les cadeaux" Une fois la caisse passé et l'emballage effectué, ils se dirige vers la voiture, où se trouve déjà le petit garçon et la mère. Au moment de mettre les cadeaux dans le coffre; la petite fille demande à son père si elle peut l'aider, ce dernier lui répond oui avec un grand sourir Mais, seulement le coffre et vide... Suspect et la petite fille continua à mettre les cadeaux dans le coffre tout en réfléchissant.. scratch et se demandant où se trouvait les siens. La voiture se met en route pour rentrer au petit manoir familial. Celà fait dix minutes que la voiture roule; et la petite fille se met à pleurer à chaude larmes Inquiet, le père ragarde sa fille dans le rétro interne et lui demande : " Ben, ma chérie, que se passe t il, pourquoi ce gros chagrin?" elle ne répond pas à son père et continu de pleurer. Ne sachant pourquoi sa fille pleure, il décida de stooper la voiture sur le bas côté et de s'assoir derrière prenant ainsi sa fille sur lses genoux poue la consoler. Et il lui repose la question : "Que se passe t il, pourquoi ce gros chagrin?" A cette instant, elle se mis à sécher ses larmes et d'une voie faibrile répondit à son père " Pourquoi vous ne m'aimez plus ..... il y a aucun cadeau pour moi dans la voiture... pourquoi?" ET là.. tout en sérrant sa fille tendrement dans ses bras; il lui répond d'une voie douce : "Mais ma Puce... tu le sais très bien pourtant.... avec ta leucémie.. tu ne passera pas noël... " :connerie!: :tirlangue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Lun 4 Déc - 16:21 | |
| hem gore ué ^^
je la connais sous une autre version :
une petite fille rentre chez elle et debarque dans le salon... la il voit son pere entrain de faire le sapin de noel...
mais papa qu'est ce que tu fais ?
ben je fais le sapin de noel mon coeur...
en plein mois d'aout ????
Ecoute ma cherie, j'aurais bien voulu attendre noel mais ta leucémie...
encore une autre version :
on est debut decembre, un petit garcon est excité à l'approche de noel et des cadeaux...
bien entendu les parents ont prévu le coup et les cadeaux sont déja à coté du sapin... ya trois cadeaux, un petit, un moyen et un gros...
Le pti garcon n'en peut plus, il passe son temps a regarder le sapin et les cadeaux...
il va voir sa mère et lui demande :
maman maman ! il est pour moi le gros cadeau ?
ah non fiston, ta soeur voulait un ordinateur , donc ton père et moi lui en avont acheter un...
ah bon... et le moyen cadeau il est a moi il est a moi hein ?
hem non cheri, ton père voulait un lecteur dvd dernière génération et je lui en ai offert un...
ah.... donc le petit cadeau... il est pour moi ... ?
pas vraiment, je voulais une baguepour noel et ton père s'est fait une joie de m'en offrir une
le gamin se met a pleurer : mais moi.... je n'ai pas de cadeaux.... ?
voyons mon coeur, tu sais bien qu'avec ta leucémie tu passeras pas noel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Mer 13 Déc - 20:02 | |
| >La scène se déroule dans le bar d'un petit port breton. >Un jeune marin, installé au bar, observe un vieux loup de mer à côté de >lui, >qui vient de sortir d'une de des poches une minuscule pipe, et qui >entreprend de la bourrer, non sans mal..... >le jeune s'adresse au vieux : >- Je n'ai jamais vu une pipe aussi petite, d'où vient-elle ? >- je vais te raconter mon gars, lui répond le vieux ..... >Il y a 50 ans, lors d'une journée de pêche, une terrible tempête à fait >chavirer la navire sur lequel je naviguais. Je me suis retrouvé projeté à >l'eau, balloté par les vagues, sans gilet, et j'allais couler, quand >tout à coup, j'entendis un chant magnifique. >Et je vis apparaître une superbe sirène, qui m'agrippa et me remena sur >La terre ferme. >Une fois arrivé, la sirène me dit : "Jeune et beau marin, c'est ton jour >de >chance, tu as droit à un voeu" >Elle était vraiment magnifique et je lui dis alors "Vous êtes vraiment >très >belle, et j'ai très envie de vous faire l'amour" >Elle me répondit "Hèlas ce n'est pas possible, mon corps et mi femme mi >poisson, comme tu peux le constater. Aurais-tu un autre voeu ?" >et je lui ai répondu "Une petite pipe, alors ?" | |
|
| |
Dallas creche ici
Nombre de messages : 1982 Age : 49 Localisation : complètement à la rue Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Sam 16 Déc - 13:41 | |
| hoooo ! richochet .... histoire drôle certes ^^ | |
|
| |
leod creche ici
Nombre de messages : 5653 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Sam 16 Déc - 13:48 | |
| ta lu le titre richo ?
blague a s'en fendre la poire !!!!!
dsl c pas le cas ... :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Sam 16 Déc - 15:58 | |
| - leod a écrit:
- ta lu le titre richo ?
dsl c pas le cas ... :mdr: non mais pour toi, c'est normal, tu comprends jamais les blagues... | |
|
| |
leod creche ici
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Sam 16 Déc - 16:17 | |
| :mdr:
mais si , la premiere des 2 etait bien mais l'autre celle de la petite pipe ....
alllez jen ai une aussi bien :
c un mec qui rentre dans un café .....et plouf | |
|
| |
leod creche ici
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Sam 16 Déc - 16:18 | |
| ma blague preféré , elle et peu etre deja dans le tas mais je prefere la refaire au cas ou !
quel est la difference entre un pigeon ?
il ne c ni volé !
seul les grand esprit la comprendron | |
|
| |
jibis creche ici
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Sam 16 Déc - 16:22 | |
| - leod a écrit:
- ta lu le titre LEOD ?
dsl c pas le cas ... :mdr: | |
|
| |
nounly creche ici
Nombre de messages : 2064 Age : 40 Localisation : encore dans son oeuf Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Sam 16 Déc - 19:27 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :c des malade: | |
|
| |
Josif habitué des lieux
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Sam 16 Déc - 19:51 | |
| comment on met 100 juifs dans une fiat 500?
deux a l' avant, deux a l' arriere et 96 dans le cendrier!!!!
non a part les conneries j'aimes pas du tout ces blagues sur les camps de concentration....ca me rapelle mon grand pere qui y est mort pendant la guerre, un soir il etait trop borré et il s' est cassé la gueule de son mirador! | |
|
| |
Dionypnos creche ici
Nombre de messages : 1094 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Dim 17 Déc - 15:05 | |
| exellent!! j'adore, plus c'est gorre et à la limite de la déscence, plus j'aime!
Vous savez comment est mort Hitler? (je ne met pas la réponse en public car trop chaud je trouve) | |
|
| |
leod creche ici
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Dim 17 Déc - 15:26 | |
| ben donne la reponse !!! ze la veu lol | |
|
| |
nounly creche ici
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 Dim 17 Déc - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague a s'en fendre la poire v2.0 | |
| |
|
| |
| Blague a s'en fendre la poire v2.0 | |
|