Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Deutérium Industrie

Aller en bas 
+4
nounly
Regis67
beebeepee
Daniel le grand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aztar
creche ici
creche ici
Aztar


Nombre de messages : 1195
Age : 39
Localisation : The real Sin City
Date d'inscription : 08/10/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:02

Dit moi juste où se trouve la prtie gore ok?

Moi aussi, je voulais me faire une sociéé de deut, Aztarium. Mais je voulais faire une page web style entreprise. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Aztar/photo.html
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:25

La parti gore? O_o

Je pense que sa sera dans le chapitre VII, mais je ne vois pas ce que tu veux dire! ^^

lol oé sa serai cool!
Mais faudrai que tu trouves le logo de ton entreprise, moi je l'ai dessiné, mais peux pas le mettrre ici! :(

En tout cas c'est une bonne idée pourquoi tu le fais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:07

Chapitre VI

Biographie de Daniel le grand



Daniel le grand fut le 34ème président à vie de la seul compagnie de l’empire, la Deutérium Industrie, il succéda a Daniel Fraternel, il fut donc par conséquent l’homme le plus puissant de l’empire Danélien, en effet étant donné que la D.I régie la vie économique, politique et social de l’empire alors on peut dire que celui qui dirige la D.I est aussi régisseur de la vie économique, politique et social de l’empire.

Daniel le grand avait 37 ans, quand il reçut la présidence de la D.I, il fut nommé grâce a différente magouille car le choix d’un nouveau président est lui « démocratique ».
Daniel Iris était assez mal en point, son état de santé c’était considérablement dégradé depuis peu, alors les seconds dirigeants ont commencé à réfléchir à un nouveau président. Il y avait trois candidat favoris : Daniel Beruri, Daniel Vuerta et Daniel Xuier appeler par la suite Daniel le grand vu qu’une fois président de la D.I on pouvait changer de nom, mais malheureusement Daniel Xunier fut le moins favoris des trois, cependant il fut le directeur de la protection armé civil et par conséquent il eu accès aux différent programmes et hommes secret alors fit appelle a un neutraliseur. Ces hommes étaient très redouté, car ils ressemblaient a des sortes de mercenaires secrets qui faisait parti de l’armé, il pouvait attaquer toute les personnes de l’empire Danélien sans aucune exception, il suffisait juste de mettre le bon prix.

Daniel Xuier ordonna donc la mort de Daniel Vuerta a un mercenaire celui-ci s’exécuta sans aucun problème, avec un tanks urbains il tira 4 Plasma sur le convoie bien protégé, les voitures explosèrent au bout de deux tires de plasma, mais les derniers tires était là pour la garantie de la mort de Daniel Vuerta qui après vérification fut vrai, Daniel Xuier fit alors un long discourt dans lequel il était outré de cette attaque terroriste, et que cela n’était qu’un acte isoler sans rapport avec quiconque du gouvernement ou de l’entreprise…

Pour Daniel Xuier il ne restait plus que Daniel Beruri à éliminer, mais comment procédé sachant que cette homme était le plus protégé et que faire croire à une attaque terroriste cette fois ci ne passerai pas. Après plusieurs jour de recherche Daniel Xuier eu une idée, il invita son rival a dîner sur la planète « Carter » ou le climat est plus agréable et moins pollué, les deux hommes devait partir sur deux vaisseaux différent, mais au moment du départ Daniel Xuier monta en secret dans le vaisseau de Daniel Beruri et après plusieurs heures de vols Daniel Xuier se montra a son rival pour discuter. Il demanda en outre de ne rien dire a propos de sa visite sur se vaisseau mais aussi de renoncé a se présenté a la présidence de la D.I sinon quoi il publierait a toutes la population une vidéo le filmant en train de violé un enfant de 5ans dans le fond d’une mine abandonner sur Jonas, embarrassé et coincé il fini par accepter avec résignation.

Quelque jours plus tard il fut nommé président a 67% vu que Daniel Iris fut assassiné par les seconds dirigeant la veille de la rencontre dans le vaisseau de Daniel le grand et son ancien rival c’est alors qu’il devint ainsi l’homme le plus puissant de l’empire.

Deux jour après son élection Daniel le grand pris la décision de mettre au arrêt le mercenaire qu’il l’avait aidé a tué son défunt rival, craignant que quelqu’un fasse de même avec lui.

Cela ne gêna d’aucune façon Daniel le grand, car celui-ci était extrêmement froid, il était capable de mettre a mort sa propre mère ou même de faire torturé un membre de sa famille, il est vrai que sa carrure ne laissait pas présager de sa personnalité, car malgré son nouveau nom, il ne mesure que 1m65 environ, des bras fin et un visage encore un peu enfantin, blond au yeux vert il a un nez long et mal formé, seules ses dents peuvent le rendre vraiment séduisant mais son physique la quand même rendu célibataire. Daniel fut très triste que personne ne s’intéresse a lui, qu’aucune fille ne veuille de lui, et de ces tristesses naquit une très grande frustration qui amplifia ses mauvais coté tel que la mégalomanie, l’orgueil, la manipulation et par-dessus tout son insensibilité envers tous.

Mais Daniel le grand était comme tout le monde un Danélien avec quand même quelque doute sur ses convictions pourtant la présidence de la Deutérium Industrie changera l’empire et le fera basculer en un fervent Jacksonien.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:10

Dernier chapitre D'explication, ensuite on passe a l'action, et au "gore"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:36

Chapitre VII

Mission Impossible


ATTENSION!!!!!!!!!!!!!!!

Un bruit très aiguë si mis a retentir dans la mine, après quelque seconde une bombe explosa. Cette bombe projeta un liquide inconnu sur deux mineur agonisant, ils leur étaient impossible de se déplacé, en moins de dix seconde on pouvait entendre leur crie de souffrance, car cette bombe était en faite remplie d’un acide de guerre, leur vêtement se faisait ronger a une vitesse folle, il n’y avait presque plus de peau, on pouvais voir leur organe et muscle a vif, le sang ne coulais pas du faite que l’acide attaquer le sang et le désintégrer. Plus d’une minute après l’explosion, leur voix se turent car les vapeur d’acide avait détruit leur corde vocale, mais ils finirent par mourir qu’au bout de d’un autre interminable minute.

Cette bombe avait été développer en cas de conflits avec les mineurs ou d’autre opposant au policier minier, cette acide de guerre a été conçus dans l’unique but de ronger tout matériaux existant, sauf la céramique et le verre.

De lourde bataille opposa les mineurs aux policier, cela faisait maintenant 4 heures que la révolte était général, et plus le temps passait plus les policiers commençaient a être extrêmement violant.

Daniel Julare ressentie cette monté de violence, un de ses amis mourus sous ses yeux sans qu’il ne puisse l’aider, cette ami avait été capturé par les policiers et pour venger leur compagnons mort, les policiers décidèrent de lui faire le coup du cristal; ce coup de cristal est en faite une torture assez barbare, elle consiste a prendre deux cristaux pointue et a les enfoncer dans les yeux très lentement, une fois l’œil complètement détruit on cautérise les deux plaies a coup de chalumeau et on fait tout pour que le mineur reste en vie, pour qu’il souffre le plus longtemps possible; cette pratique n’était utilisé autrefois qu’au traître de l’empire et autre criminel très dangereux.

Daniel Julare chercha a prendre le CPSM (Centre Policier de la Section Minière), car une fois le centre prie, il pouvait se ravitailler en arme, munition et aussi ouvrire et fermé les portes bombes (nom donné pour résister a d’éventuel explosion), le gros problème est que la zone est fortement gardé et malheureusement surprotégé par un système de défense assez perfectionner. Le seul moyen pour neutraliser ces défenses est de couper le système d'énergie situer au niveau -1 qui alimente les armes; Daniel Julare qui ai au même niveau et avec 5 mineurs décide de pénétré dans la salle des générateurs a vide; caché il dit en chuchotant aux mineurs:


Toi et toi, vous allez en éclaireur, nous trois on vous couvre, si il y a le moindre danger replié vous, on est très peu, faut a tout prix réussir cette mission!

Bien, on y va a votre signal!


Daniel Julare fit le signal et les deux mineurs sortirent de leur planque, ils avancèrent rapidement , mais a peine qu’ils firent trois pas que le haut de tronc tomba en avant et que le bassin et les jambes tombèrent net, on pouvait entendre leur crie de souffrance extrême, car sans s'en rendre compte, il avait activer un système de défense encore inconnue, qui n'ai t'autre qu'une guillotine moderne, se système évalue par un laser invisible les mouvements entrant et sortant comme se même laser avait repéré du moment entrant il s’ai alors activer, déclenchant donc un autre laser très puissant horizontale qui ai adaptatif a la hauteur de l'individu et donc le coupe a sa moitié.

Les deux mineurs ont donc été couper en deux, mais comme ils essayaient de rampé pour se mettre a l'abri alors le système c'est encore activer et a couper a la moitié de leur hauteur actuel, ce qui fit que Daniel Julare vit sous ses yeux un des mineurs couper au milieu du bas du tronc jusqu'au milieu du sommet de son crâne, le mineur mort resta figé quelque instant puis la partie supérieur commença a glisser vers la droite ce qui laissait entrevoir la coupure d'une précision chirurgicale, mais pour Daniel Julare ce fut l'évènement de trop.

Il fut pris d'une grande colère et lança une grenade a onde, celle-ci explosa en plein vole et l'onde de choc créer par la grenade perturba les détecteurs quelque instant le rendant inefficace, ne sachant pourtant rien de cela Daniel Julare fonça pensant a mourir comme ses compagnon qu'il l'avait envoyer a la mort.

Mais par chance les détecteurs ne fonctionnèrent que bien longtemps après s’être réfugier dans la salle qui elle n'était pas protéger a la différence du couloir auquel il avait accédé.

Daniel Julare eu plusieurs minute de pensée vide, mais après s'être mit une baffe a lui même il chercha le générateur de vide des défenses; il finit par le trouver et abaissa le levier, il ne se passa rien, et aucune alerte ne retentie, il ne pouvait donc que supposer que cela avait fonctionner et qu'il n'avait pas un générateur de secours.
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
pillier de comptoir
pillier de comptoir
beebeepee


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:41

c'est pas fini non ? allez, faut jamais laisser les choses en plan !
mais c'est la seule histoire qui reste ?! vous avez pas gardé les autres ?

(tiens, mon profil remarche, c'est fantastique !
merci à qui je le dois)
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

oh ! la culture DP est tombée dans le domaine public ! c'est une nouvelle ça ! par contre y avait plus d'hisotires de mon temps... ah ! nostalgie, quand tu te rapelle à nous...
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:38

on les a garder dans les archives , maintenant que c'est redevenu publique je vais essayer de les remettres , mais j'ai l'ipression qu'on ne peu arriver qu'a voir la premiere page d'archive qui contient environ 50 à 100 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:16

y a des archives ??? qui remontent à quand ? y a quelques échanges que j'aimerais bien retrouver, notamment un avec une porte à battants...
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:19

je crois que j'ai jamais rien supprimé depuis ca creation avec pouic pouic
uniquement accessible au admin , pour ca que tu en a jamais entendu parler ....

je peu te donner les droits mais je te dit ces des heures et des heures de recherche
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

ça me fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:45

ok je les donne a beep
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
pillier de comptoir
pillier de comptoir
beebeepee


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:46

merci !
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

voilou c'est fait , dit nous se que tu trouvera d'interessant ! c'est fendar les recherches dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
pillier de comptoir
pillier de comptoir
beebeepee


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:49

quand tu disais beaucoup je m'imaginais quand même pas autant... 17 pages...
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:50

ya plus de 17 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
pillier de comptoir
pillier de comptoir
beebeepee


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:54

ah bon ? moi j'en ai que que 17. 17 pages de plus de 60 topics... o_0
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:58

j'ai rien dit ...mais c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
pillier de comptoir
pillier de comptoir
beebeepee


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:06

mais y a pas celles du précédent forum c'est dommage... dont cette fameuse hsitoire de porte... mais j'ai vu deux trois trucs intéressants... on pourrait faire une grande histoire de la DP toussa les grands évènements qui ont marqué l'alliance... les guerres, les grands départs, les différentes constitutions... enfin bon, encore une idée sans suite, comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:08

beebeepee a écrit:
mais y a pas celles du précédent forum c'est dommage... dont cette fameuse hsitoire de porte... mais j'ai vu deux trois trucs intéressants... on pourrait faire une grande histoire de la DP toussa les grands évènements qui ont marqué l'alliance... les guerres, les grands départs, les différentes constitutions... enfin bon, encore une idée sans suite, comme au bon vieux temps !

oui c'est vrai !
enfin si tu est motive ....je te laisse les droits aux archives
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
pillier de comptoir
pillier de comptoir
beebeepee


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:29

euh... je disais pas ça pour moi c'était juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aztar
creche ici
creche ici
Aztar


Nombre de messages : 1195
Age : 39
Localisation : The real Sin City
Date d'inscription : 08/10/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:58

beebeepee a écrit:
euh... je disais pas ça pour moi c'était juste une idée comme ça...
C'est trop tard! Allez, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Aztar/photo.html
beebeepee
pillier de comptoir
pillier de comptoir
beebeepee


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:19

faut choisir : des chroniques historiques (la période entre la mise en place du forum et mon départ ne m'a pas laissé une grande quantité de souvenirs...) ou du RP ? je vais plutôt faire ma SI moi, et je vous souhaite de bonnes vacances à tous dans le coin de Picardie où vous retournez pendant que j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deutérium Industrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deutérium Industrie   Deutérium Industrie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deutérium Industrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vend deuterium
» Vend deuterium !
» Vente de deuterium
» Vend deuterium contre metal
» Vend deuterium contre metal et cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Arts Plastoc-
Sauter vers: