Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature de Khamul

Aller en bas 
+6
Miguzil
Shwarz Wald
Mr PaTaTe
Dallas
sanjushi
Khamul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil


Nombre de messages : 1798
Age : 102
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:59

Cedam devient Khamul ^^

En voilà une surprise

Si tu pouvais nous éclairer un peu plus sur la façon dont tu as obtenu ce compte ça nous intéresse ;)

Sinon les réponses au niveau du questionnaire sont pas mal :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:07

Miguzil a écrit:
Cedam devient Khamul ^^

En voilà une surprise

Si tu pouvais nous éclairer un peu plus sur la façon dont tu as obtenu ce compte ça nous intéresse ;)

Sinon les réponses au niveau du questionnaire sont pas mal :fou:

mdr pk ??? je suis pas un pirate de compte ou je sais pas quoi lol


@ Mr propre : j'avais une chance sur deux moi j'étais à Henri matisse peut être que tu connais ??? bahut privé aussi moins bien coté que notre dame mais corect quand même t'étais ou au collège ??
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:09

tu n'es peut-etre pas un pirateur de compte mais tu es peut-etre un espion^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:18

mdr à la solde de qui ?? KWW ???
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:18

Non à la solde de ces ******** de CDC... ^^

Mouais de toute façon, qu'importe l'espionnage, , les données de chacun des membres ne sont pas à jour et plus personne n'a de flotte... ^^

:yahooooooo:

Nan sérieusement, je pense qu'une assez longue période de test devrait faire l'affaire dans le cas de Khamul.

Mais Kissi a tendance à se méfier, faut pas s'en faire. :haha:


@ Khamul : je connais pas Henri matisse. Désolé.
A la maternelle, j'étais à Dolto, aussi tout près de la rue de Paris vers le quartier africain. Mais arrivé au CP, c'était vraiment la zone alors mes parents m'ont bougé à Vincennes. Jusqu'à Saint Joseph, ou j'ai fait mon primaire. Et ensuite collège et lycée et à la Providence...
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:25

enfaite c'est surtout le nouveau compte que tu as qui m'inquiète un peu il était a cedam un ancien papi's donc un ancien collègue de leborgne avec qui j'ai un petit différent lol
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:29

Mr Propre a écrit:
Non à la solde de ces ******** de CDC... ^^

Mouais de toute façon, qu'importe l'espionnage, , les données de chacun des membres ne sont pas à jour et plus personne n'a de flotte... ^^

:yahooooooo:

Nan sérieusement, je pense qu'une assez longue période de test devrait faire l'affaire dans le cas de Khamul.

Mais Kissi a tendance à se méfier, faut pas s'en faire. :haha:


@ Khamul : je connais pas Henri matisse. Désolé.
A la maternelle, j'étais à Dolto, aussi tout près de la rue de Paris vers le quartier africain. Mais arrivé au CP, c'était vraiment la zone alors mes parents m'ont bougé à Vincennes. Jusqu'à Saint Joseph, ou j'ai fait mon primaire. Et ensuite collège et lycée et à la Providence...

mettez moi en période de test no soucy je comprends tout à fait qu'il faille être méfiant mais bon mes contacts se limitent à la scorpio mdr !!! toutes mes autres connaissances uni 2 ne jouent plus depuis longtemps et ne font que trainer leurs carcasses sur les forums et sont tous des anciens de ma première alliance (avant scorpio) dont il me semble LDK fesait parti (la ligue des poussins tueurs mais je suis pas sûr pour LDK ses lumières m'éclairciraient ^^ !!!!)


J'avoue que rue de Paris c'est assez "ghetto" ou plutôt bledard mdr !!!! Surtout comparé à vincennes !!!

edit : je connais pas le proprio de l'ancien compte si ça peut te rassurer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
creche ici
creche ici
Dallas


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : complètement à la rue
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:37

je ne te donnerais pas mon vote si tu as un compte qui est en relation avec leborgne...
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:41

ba il n'y a peut-etre aucun lien mais je suis sur et certain que le compte cedam que tu as récupéré était pendant longtemps dans la même alliance que leborgne mais encore une fois c'est peut-être juste une coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:42

mais je sais pas qui c'est moi leborgne mdr j'ai eu ce compte par une vieille relation de la ligue des poussins tueurs qui ne joue même plus à Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:24

Un compte qui a été en contact avec Leborgne ...

Je crois que tu pouvais pas faire mieux pour Kissi :haha:

Bon Daniel tu lui corriges ses fautes ??
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:35

Je t'assure que je sais pas qui c'est ce compte devait être en mode vacances depuis quelques temps déjà d'ailleurs !!!!



arf le moment de vérité !!!! ^^ moi j'en suis là j'utilise l'aide du public si vous le voulez bien c'est mon dernier mot ^^

Question n°8: Je suis un dieux, ma fille a un enfant, mais cette enfant est un mortel, pourquoi?

c'est simple mais en même temps compliquer tu peux pas préciser la question ?? parce que je sais pas trop vers quelle piste aller !!! le x à dieu me perturbe c'est volontaire ???

Question n°9: 74 = 2 , dis moi la bonne solution pour que l'égalité soit vrai, en ne déplaçant qu'une barre. (on supposera les chiffres étant des chiffres digital)

je planche toujours dessus :s

Question n°10: Entre 10000 plamas et 1000 rip, tu penses que la reine d'Angleterre est capable de dancé la samba en talon et avec un cancer avancé de 5 ans, tout en sachant qu'on lui a amputé ses deux jambes et que malgré l'héroïne elle n'est pas capable de regarder dérick en entier car elle s'endort ?

sachant qu'il faut 36 plasma pour détruire une rip et que le prince Charles c'est fait entarté en 1998 je dirais qu'il est impossible pour la reine d' Angleterre de danser autres choses que la Carioca !!! Danse mondialement reconnue pour l' accès aux handicapés qu'elle accorde notamment aux cul-de-jattes , je lui conseillerais pour soupporter les palabres de Horst Tapper de se fumer un bon spliff d'orange budd qui a un effet moindre que l'héros
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:54

Shwarz Wald a écrit:
Un compte qui a été en contact avec Leborgne ...

Je crois que tu pouvais pas faire mieux pour Kissi :haha:

Bon Daniel tu lui corriges ses fautes ??

Voila maintenant je vais pouvoir corriger ses fautes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:06

Shwarz Wald a écrit:
Un compte qui a été en contact avec Leborgne ...

Je crois que tu pouvais pas faire mieux pour Kissi :haha:

Bon Daniel tu lui corriges ses fautes ??

Je vous aurais bien dit si vous voulez je reprends l'ancien compte mais celui là c'est quand même quelque chose ^^

Connaissez vous le dauphin ??? Il est inscrit sur le forum est ce bien le dauphin des univdust ??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:24

Citation :
Question n°1: 0.25/0.25
Question n°2: 0.5/0.5
Question n°3: 1/1
Question n°4: 0/0.5
Question n°5: 1.5/2
Question n°6: 0/0.25
Question n°7: 0/0.5
Question n°8: 0/1
Question n°9: 0/2
Question n°10: 2/2


Résultat: 4.75

Malheureusement non, tu étais a deux doigts d'avoir mon vote mais malheureusement certaine réponse était importante et tu n'as pas ou pas bien répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:28

Daniel le grand a écrit:
Citation :
Question n°1: 0.25/0.25
Question n°2: 0.5/0.5
Question n°3: 1/1
Question n°4: 0/0.5
Question n°5: 1.5/2
Question n°6: 0/0.25
Question n°7: 0/0.5
Question n°8: 0/1
Question n°9: 0/2
Question n°10: 2/2


Résultat: 4.75

Malheureusement non, tu étais a deux doigts d'avoir mon vote mais malheureusement certaine réponse était importante et tu n'as pas ou pas bien répondu!

Mais non j'ai eu 5.25 (2 + 1.5 + 1 + 0.5 + 0.25 = 5.25) ^^ je me contente de la moyenne mais j'avais pas dit que j'avais dit que j'avais pas finit la 8 et le 9 ^^ :déçu:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:42

Khamul a écrit:
Daniel le grand a écrit:
Citation :
Question n°1: 0.25/0.25
Question n°2: 0.5/0.5
Question n°3: 1/1
Question n°4: 0/0.5
Question n°5: 1.5/2
Question n°6: 0/0.25
Question n°7: 0/0.5
Question n°8: 0/1
Question n°9: 0/2
Question n°10: 2/2


Résultat: 4.75

Malheureusement non, tu étais a deux doigts d'avoir mon vote mais malheureusement certaine réponse était importante et tu n'as pas ou pas bien répondu!

Mais non j'ai eu 5.25 (2 + 1.5 + 1 + 0.5 + 0.25 = 5.25) ^^ je me contente de la moyenne mais j'avais pas dit que j'avais dit que j'avais pas finit la 8 et le 9 ^^ :déçu:

Oups en effet, désoler, je suis un peu creuvé j'ai mal calaculer, le pire c'est que j'ai compte 3 fois et j'ai fait 3 fois la même erreur, m'enfin c'est pas grave tu auras mon vote finalement!
Par contre a partir du moment ou tu me donnes t'es réponse elles sont définitive, donc ce que tu m'as donner pour la 8 et la 9 sont pour moi t'es réponse, fini ou pas, tu aurais rien mis sa aurait été t'es réponse! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:43

Daniel le grand a écrit:
Khamul a écrit:
Daniel le grand a écrit:
Citation :
Question n°1: 0.25/0.25
Question n°2: 0.5/0.5
Question n°3: 1/1
Question n°4: 0/0.5
Question n°5: 1.5/2
Question n°6: 0/0.25
Question n°7: 0/0.5
Question n°8: 0/1
Question n°9: 0/2
Question n°10: 2/2


Résultat: 4.75

Malheureusement non, tu étais a deux doigts d'avoir mon vote mais malheureusement certaine réponse était importante et tu n'as pas ou pas bien répondu!

Mais non j'ai eu 5.25 (2 + 1.5 + 1 + 0.5 + 0.25 = 5.25) ^^ je me contente de la moyenne mais j'avais pas dit que j'avais dit que j'avais pas finit la 8 et le 9 ^^ :déçu:

Oups en effet, désoler, je suis un peu creuvé j'ai mal calaculer, le pire c'est que j'ai compte 3 fois et j'ai fait 3 fois la même erreur, m'enfin c'est pas grave tu auras mon vote finalement!
Par contre a partir du moment ou tu me donnes t'es réponse elles sont définitive, donc ce que tu m'as donner pour la 8 et la 9 sont pour moi t'es réponse, fini ou pas, tu aurais rien mis sa aurait été t'es réponse! ;)

j'entends bien mdr je voulais chipoter un peu lol

dit moi m'éclairerais tu de tes lumières pour la 8 ?? je suis plutoôt bon en maths pour un ancien ES mais là je trouve po mdr
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:57

Pareil, je vois pas... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:06

En faite c'est simple mais tordu!

74=2

en faite il faut que la barre en haut du 7 aye a droite du 7 et en faite ça fait racine carré de 4 donc cela fait 2 et donc 2=2, simple mais tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil


Nombre de messages : 1798
Age : 102
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:23

Pas mal j'aurais pas trouvé ^^''

Mais dis moi Khamul, si tes contacts se limitent à la scorpio, comment se fait-il que tu aies pu récupérer l'ancien compte de Cedam ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:48

parce que j'ai aussi d'autres contacts de la ligue des poussins tueurs une ancienne alliance du début de l'univ dont aujourd'hui tout les membres ont disparu ou presque (vu qu'il reste moi et peut être LDK s'il est celui que je pense ) !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:25

si tu n'as aucun lien avec les papi's et leborgne tu ne m'en voudras pas de vérifier les adresse ip ^^ juste par précaution on est jamais trop prudent comme on dit hein

sinon tu as msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:35

T'es libre mdr !! ^^ mais bon j'ai un peu l'impression de faire les frais d'une parano un peu trop exacerbée à mon gout ... la méfiance c'est bien mais bon à ce titre la on fait plus confiance à personne ...

selim123_@hotmail.fr j'y vais jamais par contre moi c'est face de bouc maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:39

:looool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Khamul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khamul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers: