Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Khamul

Aller en bas 
+6
Miguzil
Shwarz Wald
Mr PaTaTe
Dallas
sanjushi
Khamul
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:17

Khamul ,notre pilleur d'un jour se promenait sur sa bête noire , volant parmi les nues et terrifiants les indigènes de ces territoires inhospitaliers comme à son habitude , quand soudain perçant un nuage il fut frappé par un rayon de soleil d'une intensité incommensurable l'instant lui parut infini si bien que pris de frayeur il s'empressa de faire poser sa monture au sommet des monts de l'ombre !

Là à mi chemin entre les dieux et les hommes , et inciter par ce qu'il prenait pour un signe des dieux, il se mit à faire un bilan des dernières années qui s'étaient écoulées . Il se rendit alors compte de l' insignifiance de ses actions , depuis la disparition de son maître il n'avait été qu'un fantôme anodin . Il savait désormais que son objectif était de renaître et de restaurer toute sa grandeur à l' empire de son maître !!!

Rassuré quant à son devenir Khamul repartît vers l'infini et l'au delà . Quelques jours plus tard alors qu'il réfléchissait à comment instaurer la renaissance (l'art et l'architecture ayant déjà été passé en revu) une évidence s'imposa à lui . Son nouvel empire devait obligatoirement aller de paire ( ou de brolant ^^) avec une nouvelle alliance .

Après un rapide scan des grandes alliances il se décida à s'adresser à celle qui lui paraissait la plus en adéquation avec ses projets !!! c'est donc avec espoir mais aussi avec une grosse part d' anxiété que Khamul se présenta aux portes de l'empire D.P ....


[/HRP]
voilà je suis pas un grand rpiste lol mais j'ai fais ce que je peux ^^
Donc sans surprise mn pseudo c'est Khamul xD j'ai actuellement 2.169 K pts donc top 500 .
Je suis un bon gros mineur mais j'ai une petite flotte qui me sert à intercepter les malautrus qui me prennent à tort pour un futur frigo ^^ et à l'occasion pour tromper l'ennui je raid mes voisins xD !!
Je joue maintenant à ogame depuis 3 ans ( et quelques mois ^^) j'ai un compte top 400 uni 29 je ne vous cache pas que ces derniers temps j'ai délaissé l'uni 2 c'est pourquoi je souhaite prendre un nouveau départ c'est à dire tout renouveler partir sur de nouvelles bases !!! J'aime bien mon ancienne alliance mais je n'y trouve pas la motivation nécessaire connaissant les liens qui existent entre la D.P et la scorpio je me suis dit que ça serait un bon compromis !!!
Si le forum est vivant je suis plus que présent je tiens même un bar dans toutes les allis ou je suis passé demandé vos cocktails je vous les sers avec imageschack ^^ je ne vous cache pas qu'il peut m'arriver d'avoir des passages à vide Ogamien si je n'ai pas de vrai motivation (miner pour miner c'est bien mais si personne n'achète mon deuté c'est nul ^^)
Comme vous vous en doutez je connais miguzil à qui j'ai déjà servit quelques verres ; ) et il me semble avoir déjà croisé ldk je ne sais plus où il me semble que tu fus un poussins tueurs toi aussi non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:55

Bonjour à toi Khamul, bienvenu sur le forum de l'alliance DP.

Dit moi tu viens de quitter une alliance ou tu étais sans alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
creche ici
creche ici
Dallas


Nombre de messages : 1982
Age : 49
Localisation : complètement à la rue
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:37

salut, tu désertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr PaTaTe
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr PaTaTe


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:41

salut à toi et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:09

Quel accueil chaleureux :haha:

Bienvenue sur le forum DP !!

Jpense qu'il y a plusieurs joueurs qui te poseront des questions, parfois stupides et après on lancera un vote en partir interne =)
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil


Nombre de messages : 1798
Age : 102
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:22

Mon bon vieux Khamul !

Ça fait plaisir de te revoir ;)

Tu as beau ne pas être un grand RPiste, je dois dire que ton RP est fort sympathique même si il manque d'un peu de mise en forme.

Même si je te connais déjà et t'apprécie je vais quand même te poser une petite question.

Pourquoi as tu quitté la Scorpio ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:49

Bon c'est simple, tu réponds a mes questions, et en fonction de la note que tu auras tu auras mon vote! (alors que je ne fais plus parti de la DP! xD )

Question n°1: As-tu déjà couché avec un thon?
Question n°2: Que pense tu des russes?
Question n°3: Il est démontré scientifiquement qu'on ne peut pas allez plus vite que la lumière, pourtant dans ogame bien que la distance entre les galaxies soit énorme, le temps de voyage quand a lui est super court, comment l'expliques tu?
Question n°4: Quelle est ton alcool préféré? es-tu alcoolique? et Combien de biture a ton actif?
Question n°5: Une fourmi crie a l'aide, tu as le choix entre la sauvé, lui versé de l'acide chlorhydrique concentré, manger un chewing-gum, ou dragué ginette, que fais-tu?
Question n°6: lol ou mdr ?
Question n°7: DP a une signification connu de tous, mais elle a aussi une signification secrète, seras-tu la trouvé?
Question n°8: Je suis un dieux, ma fille a un enfant, mais cette enfant est un mortel, pourquoi?
Question n°9: 74 = 2 , dis moi la bonne solution pour que l'égalité soit vrai, en ne déplaçant qu'une barre. (on supposera les chiffres étant des chiffres digital)
Question n°10: Entre 10000 plamas et 1000 rip, tu penses que la reine d'Angleterre est capable de dancé la samba en talon et avec un cancer avancé de 5 ans, tout en sachant qu'on lui a amputé ses deux jambes et que malgré l'héroïne elle n'est pas capable de regarder dérick en entier car elle s'endort ?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:08

Bienvenue sur notre forum.

Nous allons étudier ta candidature avec tout de sérieux et toute la dérision possibles... ^^

Réponds au questionnaire de Daniel et ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:35

Hello vous tous bon alors j'ai une petite modification à apporter je n'ai plus 2.169 K points mais 4.043 K de points muahahah !!!!

en faites je déserte la scorpio par découragement j'ai une vocation commercial et tout mes vains appels d'offre de deuté sont restés sans réponse et puis je m'y sens isolé !!! Je ne m'y sens plus chez moi mais j'apprécie toujours ses membres kww king scorpio destroyniglis !!!! il est vrai que certaines de mes bonnes connaissances sont partis et que cela peut jouer aussi .....

Question n°1: As-tu déjà couché avec un thon?
Oui mais c'était un accident je suis plutôt sardine ^^

Question n°2: Que pense tu des russes?
kak tibia zavout ?? Mia zavout Khamul (tout est dit lol )

Question n°3: Il est démontré scientifiquement qu'on ne peut pas allez plus vite que la lumière, pourtant dans ogame bien que la distance entre les galaxies soit énorme, le temps de voyage quand a lui est super court, comment l'expliques tu?
hum hum hum il est question de relativité le deuté doit arriver à faire plier la courbure gravitationelle de l'espace temps :s en plus avec réacteur à combustion lvl 14 et hyperespace 8 (qui ouvre un nouvel espace de transport à nos flottes) on est tkl ^^

Question n°4: Quelle est ton alcool préféré? es-tu alcoolique? et Combien de biture a ton actif?
je suis plutot vodka tequila gin cachaça rhum etc tout les alcools d'amérique du sud en faites le seul que je peux pas c'est le whisky j'en ai fait une indigestion et je lui dois ma plus grosse biture rien que l'odeur me rend fou et méchant !!!

Question n°5: Une fourmi crie a l'aide, tu as le choix entre la sauvé, lui versé de l'acide chlorhydrique concentré, manger un chewing-gum, ou dragué ginette, que fais-tu?
je mange mon chewing-gum (pour avoir l'air cool) tel un héros je sauve la fourmi (toujours en machant le chewing-gum) pour pouvoir draguer ginette si elle me rejette je lui verse l'acide chlorhydrique dessus ^^

Question n°6: lol ou mdr ?
"mdr" pas de distinction les deux !!! j'aime bien ^^ aussi "lol"

Question n°7: DP a une signification connu de tous, mais elle a aussi une signification secrète, seras-tu la trouvé?
arf dur Drosophila pacea ???? Non ??? J'aurais essayé lol

J'ai besoin d'un peu de temps pour les trois autres questions ^^ en fin de journée j'espère avoir tout trouver ^^

new pseudo ingame : Cedam
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:55

lol

cedam sa me dit quelque chose mais j'arrive pas a me rappeler

sinon les réponses sont pas mal je crois ^^

Dp sa voulais pas dire disney ché pu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:42

j'ai renommé le compte Khamul donc voilà si vous avez d'autres questions en attendant que je trouve les dernières de david le grand ^^ :win:
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:45

c'est un jolie compte tu l'as eu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:50

c'est compliqué mais en gros l'ancien proprio du compte est un ami d'un ami d'un ami lol
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:52

ha oki c'est drôle l'ancien proprio est un amie d'un ennemie d'un amie oula sa deviens compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:54

aurait on des amis/ennemis en communs ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:19

Kissifrote tu nous explique ? :heuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:24

pas pour l'instant je me renseigne ^^

je ne voudrais pas dire des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:54

:gné:


sinon je me dis qu'une petite présentation irl peut pas faire de mal ^^

je m' appel sélim j'habite à Montreuil en banlieue parisienne je suis amateur de rugby et de lecture (oui oui sport et intellect vont bien ensemble) j'étais en prépa HEC militaire en début d'année et je suis maintenant à la fac en L1 économie gestion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:51

Khamul a écrit:

je m' appel sélim j'habite à Montreuil en banlieue parisienne

Montreuil Sous Bois.

Dans le 93. ^^

Dans ce cas là, on habite dans la même ville. :ptdr:

Dans quel coin, tu habites exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:56

c'est pas vrai un montreuillois juste à coté de la mairie vers les pompiers et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:05

Juste à côté de la Place de la République. Près du métro Robespierre, de la rue de Paris.

Je vote OUI rien que par proximité municipale !

:win:
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:07

ah ouais carrément on est presque voisin mdr t'es à jean jaurès ??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:04

Nan, je suis chez les bourges de vincennes. Juste à côté.

Lycée privé sous contrat.

J'augmente mes chances de réussite par rapport au 93. :déçu:
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
promeneur
promeneur
Khamul


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:08

aaaaaaahhh mendel mdr !!!! tkt je connais quand on voit le taux de réussite de Jaurès :s !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:50

ET non, même pas Mendel...

Pire !

Notre Dame de La Providence. Près de la mairie de Vincennes...

Encore plus sélectif et friqué. Je te raconte pas la facture trimestrielle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khamul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers: