| Test de pureté. | |
|
+16beebeepee Xam [TSP] jibis Shwarz Wald Lord_Zion Dylan gomme MlleKUDO Anxadius lyrianna pouicpouic Regis67 nounly sanjushi leod Daniel le grand 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel le grand creche ici
Nombre de messages : 3706 Age : 36 Localisation : Dans une de mes mines. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 23 Oct - 21:24 | |
| - nounly a écrit:
- oué mais ceux qui deviennent accro souvent c'est ceux qui essayent d'autres truc plus grave ! M'enfin apres pour l'alcool c'est claire qu'on peut devenir accro vite si on a des probleme...
Bin les jeune commence e général par la cigarette, après le join ou l'alcool, après les drogue dure et soit il s'en sorte sois il meure, mais il y a des jeunes qui ne fume que des joins et sont acrros sans pour autant touchez a des drogue dure, c'est seulement qu'il ont des problème et que le join leur apporte un bonheur illusoir et donc sont acros. Si t'es bien dans ta peau = peu de chance d'être accros Si ta des problème = forte chance d'être accros | |
|
| |
beebeepee pillier de comptoir
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 23 Oct - 21:33 | |
| Votre score est de 6 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 4 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 5 %
Faudrait que je fasse une vidéo d'une de mes journées... | |
|
| |
Nombre de messages : 3706 Age : 36 Localisation : Dans une de mes mines. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 23 Oct - 21:51 | |
| lol ta un point de plus que moi. ^^
Et pourtant je suis plus vieux que toi. :p | |
|
| |
Dallas creche ici
Nombre de messages : 1982 Age : 49 Localisation : complètement à la rue Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 23 Oct - 22:03 | |
| Votre score est de 259 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 63 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues: 66 % Réponses positives sur le sexe: 59 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
hahahaha ! mdr ! bon comme ils disent le tout c'est de pas regretter, et je regrette rien, me suis bien éclaté ! c'est têtre pas fini d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
Nombre de messages : 5787 Age : 32 Localisation : 78960 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 23 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
nounly creche ici
Nombre de messages : 2064 Age : 40 Localisation : encore dans son oeuf Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 23 Oct - 23:36 | |
| :mdr: et ta bien raison ! | |
|
| |
Dallas creche ici
Nombre de messages : 1982 Age : 49 Localisation : complètement à la rue Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 23 Oct - 23:59 | |
| certains j'en suis sur ont encore de belles années devant eux... comme on dit il faut que jeunesse se passe ! | |
|
| |
Xam [TSP] floodeur
Nombre de messages : 540 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Mar 24 Oct - 19:18 | |
| on a pas la meme vision de la chose daniel tu te contente de ce que tu a et tant mieux!
mon Truc c'est vivre des experiences sans abuser non plus je vai pas plus loin que ca.
mais comme on dit il y a un monde en dehors du boulot du PC et de l'ecole, ce sont des chose a observer. ce n'est pas parce que on est mal dans sa peau, perso je me sens tres bien! et bon hein ca m'empeche pas d'essayer des trucs de tant en temps faut pas abuser du bonheur apres c'est dangeureux.
Beep, la prochaine fois que tu viens je te fais fumer et boire! ( encore un de plus de convertie niark^^) | |
|
| |
nounly creche ici
Nombre de messages : 2064 Age : 40 Localisation : encore dans son oeuf Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Mar 24 Oct - 22:59 | |
| bien d'accord avec toi Xam !!! :bravo: | |
|
| |
Xam [TSP] floodeur
Nombre de messages : 540 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Mer 25 Oct - 8:19 | |
| CARPE DIEM daniel^^ merci de l'apuie nounly^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté. Mer 25 Oct - 10:22 | |
| De toute façon chacun prend les risque qui lui juge bon de prendre. Tu a juger bon de tenté d'essayer ce que l'on te proposer, moi pas. Après tu vis bien et tu n'ai pas accros, c'est bien pour toi, moi je préfère éviter se risque. Je n'ai jamais interdie a quelqu'un de faire ce que bon lui semble, mais j'ai le droits de dire ce que j'en pense quand meme non? Après bien sure on en fait ce que l'on veut de mon avis (en général on m'écoute pas mais sa j'ai l'habitude). Mais meme si se teste de pureté n'ai pas fiable a 100% il a quand meme une part de vériter. | |
|
| |
Xam [TSP] floodeur
| Sujet: Re: Test de pureté. Mer 25 Oct - 15:06 | |
| le test de pureté n'a aucune fiabilité c'est un test juste comme dexs millier de parametre n'entre pas dedans, et sinon je n'est jamais pris ce que l'on me proposais ca a toujours été de mon propre chef. (intangible^^)
chacun ses gouts chacun sa vision de la chose. | |
|
| |
Lord_Zion pillier de comptoir
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Mer 25 Oct - 15:29 | |
| Pfouazz Dallas ! T'as fait péter le compteur la ! lool
Par contre je trouve pas que ça soit une bonne chose d'inciter des gens à prendre des saloperies comme Xam a dit a Beep | |
|
| |
Dallas creche ici
| Sujet: Re: Test de pureté. Mer 25 Oct - 17:41 | |
| c'est de la connerie en effet... on fait ce qu'on veut dans la vie mais on ne peux pas choisir pour les autres... | |
|
| |
Xam [TSP] floodeur
| Sujet: Re: Test de pureté. Jeu 26 Oct - 13:22 | |
| Lord_Zon tu doit pas tout comprendre, c'est lui qui me demande j'ai rien dit moi et c'est un pote a moi, et ta quelle age? pasque arrivée a un certain age certaine personne commence a ce dire qu'il faudrais qu'il fasse autre chose de leurs vie. ensuite t'est ptete plus vieux que moi^^ | |
|
| |
gomme pillier de comptoir
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Mar 31 Oct - 17:52 | |
| Votre score est de 158 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 45 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 91 % Réponses positives sur le sexe: 29 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
voila le teste de Zapata | |
|
| |
nounly creche ici
| Sujet: Re: Test de pureté. Mer 1 Nov - 4:20 | |
| Zapata ?????? Oo
*j'ai du louper un épisode...* | |
|
| |
gomme pillier de comptoir
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Mer 1 Nov - 12:41 | |
| non cette info est plutôt pour Jibis | |
|
| |
Lord_Zion pillier de comptoir
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Mer 1 Nov - 18:24 | |
| Xam j'ai 20 ans (désolé pour le retard) | |
|
| |
mephistopheles habitué des lieux
Nombre de messages : 272 Age : 51 Localisation : Lorraine / Moselle Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 9 Avr - 11:10 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 104 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) :ver: :win: | |
|
| |
nounly creche ici
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 9 Avr - 12:15 | |
| moi j'avais fait 166 ! moins sage que toi ! ^^ | |
|
| |
Aztar creche ici
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : The real Sin City Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 9 Avr - 12:21 | |
| Comme score j'avais eu 0, puis je l'a pris et mit au dessus de ma tête. | |
|
| |
nounly creche ici
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 9 Avr - 12:22 | |
| :gné: t'as un zero sur la tete depuis tout ce temps ??? :mdr: | |
|
| |
Aztar creche ici
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : The real Sin City Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 9 Avr - 12:23 | |
| Oui, et il brille comme un soleil! | |
|
| |
nounly creche ici
| Sujet: Re: Test de pureté. Lun 9 Avr - 12:25 | |
| une vrai oréole ! ^^ :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté. | |
| |
|
| |
| Test de pureté. | |
|