Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation et candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luffy56
visiteur
visiteur
luffy56


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:33

Bonjours a tous !

Alors voila je me présente,

Je suis le repreneur du compte "aod" de l'univers 44 (pour ceux qui sont pas au courant je suis un pote de kaporal IRL, c'est lui qui ma trouver se compte puisque je voulait reprendre ogame après une longue absence)

Je m’appelle Mathieu et j'ai 19 ans j'habite juste a cote du trou du cul du monde lol! et sinon je suis boucher de métier, au niveau loisirs ils sont tres simple: la musique, la vodka et ogame !

Pour la présentation IG, mon pseudo c'est Luffy56 (de one piece pour ceux qui connaissent) j'ai actuellement 2M 694k de point et je suis classer 192 eme en point (111 pour la flotte) je suis raider mais il m'arrive aussi de faire du commerce !

Je suis très actif autan sur le jeu que sur les forums une connexion journalière sur l'un comme sur l'autre!

Je suis ici, comme vous devez vous en doutez ^^, pour rejoindre votre alliance suite a la fusion ou je pourrai vous rejoindre dans l'univers que vous aurez choisie. Mes motivation pour vous rejoindre sont d'un part que c'est le souhait de l'ancien propriétaire du compte et d'une autre car je recherche une alliance ou je suis sur d'avoir au moins une personne avec qui raconter des conneries quand j'ai rien a faire ! banane

Ma présentation étant terminer j’attends vos questions si vous voulez en savoir plus sur moi ou mon style de jeu !

PS: désoler si ma presentation est un peu longue lol! (vous imaginez même pas le temps que j'ai mit a l’écrire )
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
habitué des lieux
habitué des lieux
Frenchy


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:19

salut !

au nom de l'alliance je te souhaite la bienvenu :P

pour info je suis l'ancien propriétaire du compte que tu as repris, et j’espère qu'il te plaira, que tu sauras garder ta flotte ;)

ton pseudo me dit déjà quelque chose, mais quelqu'un doit en avoir un similaire.

perso je suis pour ton adhésion au sein de l'alliance, mais je n'ai que peu de pouvoir ou d'influence donc ce n'est pas à moi de répondre :D

bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
floodeur
floodeur
Kaporal


Nombre de messages : 904
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:21

Tes passions sont la Vodka ... Ça fait bien ça hein ^^

Moi je suis contre ton adhésion , sans raisons particulières , mais je veut pas !

Je rigole bien sur , en espérant que la fusion viennent vite parce que l'Univers 2 devient chiant !
Revenir en haut Aller en bas
luffy56
visiteur
visiteur
luffy56


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:49

Salut Frenchy et merci pour ton compte, qui est tres bien pour moi ^^!

pour l instant je m'en sort plutôt bien je n'ai pas encore été recycler mais bon faut avouer que l'univers 44 est un peu mort ...

et kaporale .... je savais pas quoi metre d'autre ^^

au faite je pense a sa si vous avez des questions allez i !
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:03

Bienvenu sur le forum,

Lance ton invitation sur ogame et on t’intègre.

Bon Ogame à toi
Revenir en haut Aller en bas
luffy56
visiteur
visiteur
luffy56


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:34

et bien enfaite je peux pas encore puisque je suis sur l'univers 44 pour le moment et je dois attendre la fusion pour vous rejoindre!!

autre nouvelle moins marrantes ...je me suis fais recycler par le top 14 de mon univers sa flotte est arriver 5 second après le retours de la mienne j'ai eu beau essaye de la sauver rien a faire ... donc changement de mode de jeu je me met en mode mineur commerçant!
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:09

lol! dsl sa m'apprendra à la lire les postes en diagonale blaireau
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
habitué des lieux
habitué des lieux
Frenchy


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:19

arf merde ... dommage ... tu ghostais a partir de ta lune pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy56
visiteur
visiteur
luffy56


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:11

Pour te dire la vérité ... non blaireau

Ma flotte revenais d'un transport de ressource que j'avais envoyer sur une autre colonie pour lancer mine de cristal et quand je suis revenu (5 minute avant l'impacte a peu prés) j'ai vue mon erreurs!

Enfin pour ma défense depuis que j'ai reprit le compte jamais aucun rapport d'espionnage ni aucune autre alerte donc je me croyais pour tout dire a l’abri et finalement au moment ou je mi attendais vraiment pas ... boum

mais bon j'ai perdu que 500k de point et depuis j'en ai déjà regagnez 150k (en plus c'est 150k de point indestructible) !!! je relèverai la tête pour être encore plus fort (et bien moins c**)

J’espère que sa va pas me griller pour votre alliance en tous les cas file ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
habitué des lieux
habitué des lieux
Frenchy


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:42

pourquoi tu trimballes 5000vb et 1 edlm pour transporter des ressources ?! et pourquoi pas à partir d'une lune plutôt que d'une planète ?! comme ça tu aurais évité les phalanges, ou au pire sur la planète de destination si elle n'a pas de lune ...

et c'est bizarre que le mec avant d'attaquer il n'ai pas sondé ...

enfin bon tant pis, c'est ton compte désormais, tu en fais ce que tu veux, mais 5000vb c'est quand même un peu de temps à passer pour les monter, c'est dommage ...


edit : tu pourras mettre le rc stp ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy56
visiteur
visiteur
luffy56


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:17

Frenchy a écrit:
pourquoi tu trimballes 5000vb et 1 edlm pour transporter des ressources ?! et pourquoi pas à partir d'une lune plutôt que d'une planète ?! comme ça tu aurais évité les phalanges, ou au pire sur la planète de destination si elle n'a pas de lune ...

En faite c'est 5800 VB, 6 EDLM, 735 Destructeur et d'autre mais je me souviens plus du nombre! ensuite si je l'ai avais envoyer c’était parce que je voulais pas fractionner ma flotte, mais tous bouger en même temps, je pensai prendre moins de risque comme sa mais j'avais tord ! ensuite si je suis pas partie d'une lune vers une lune c'est simplement parce que la planète d'arriver et de départ n'en avais pas ! ( j'ai que 2 lune sur alcarin et cissnei )

Frenchy a écrit:
et c'est bizarre que le mec avant d'attaquer il n'ai pas sondé ...

Bien entendu le mec (ou je dirai plutôt la filles puisque sont pseudo c'est "miss m")m'a sonde avant mais c’était la première fois qu'on m'espionnais depuis que j’avais reprit le compte et de plus l'attaque étais déjà partie quand j'ai vue le message !

Frenchy a écrit:
enfin bon tant pis, c'est ton compte désormais, tu en fais ce que tu veux, mais 5000vb c'est quand même un peu de temps à passer pour les monter, c'est dommage ...

j'aurai encore plus quand j'aurai les ressource nécessaire je suis patient sa viendra !


Frenchy a écrit:
edit : tu pourras mettre le rc stp ?

Ba je l'ai pas garder et j'ai pas réussi a le retrouver dans la corbeille ( a moins qu'il i ai un moyen de les récupéré quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin


Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:30

plop, passage express pour dire KIKOO ^^

et j'en profite pour dire ... ... ... t'es vraiment un mickey mathieu, se faire recycler comme ça c'est de la boucherie organiser, à croire que tu voulais le pl au passage ton top 14 XD

blaireau counass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers: