Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation et candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luffy56
visiteur
visiteur
luffy56


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2011

Presentation et candidature Empty
MessageSujet: Presentation et candidature   Presentation et candidature Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:33

Bonjours a tous !

Alors voila je me présente,

Je suis le repreneur du compte "aod" de l'univers 44 (pour ceux qui sont pas au courant je suis un pote de kaporal IRL, c'est lui qui ma trouver se compte puisque je voulait reprendre ogame après une longue absence)

Je m’appelle Mathieu et j'ai 19 ans j'habite juste a cote du trou du cul du monde lol! et sinon je suis boucher de métier, au niveau loisirs ils sont tres simple: la musique, la vodka et ogame !

Pour la présentation IG, mon pseudo c'est Luffy56 (de one piece pour ceux qui connaissent) j'ai actuellement 2M 694k de point et je suis classer 192 eme en point (111 pour la flotte) je suis raider mais il m'arrive aussi de faire du commerce !

Je suis très actif autan sur le jeu que sur les forums une connexion journalière sur l'un comme sur l'autre!

Je suis ici, comme vous devez vous en doutez ^^, pour rejoindre votre alliance suite a la fusion ou je pourrai vous rejoindre dans l'univers que vous aurez choisie. Mes motivation pour vous rejoindre sont d'un part que c'est le souhait de l'ancien propriétaire du compte et d'une autre car je recherche une alliance ou je suis sur d'avoir au moins une personne avec qui raconter des conneries quand j'ai rien a faire ! banane

Ma présentation étant terminer j’attends vos questions si vous voulez en savoir plus sur moi ou mon style de jeu !

PS: désoler si ma presentation est un peu longue lol! (vous imaginez même pas le temps que j'ai mit a l’écrire )
Revenir en haut Aller en bas