Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonsoir & Bonjour à tous =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaporal
floodeur
floodeur
Kaporal


Nombre de messages : 904
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonsoir & Bonjour à tous =) Empty
MessageSujet: Bonsoir & Bonjour à tous =)   Bonsoir & Bonjour à tous =) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:46

Bonsoir & Bonjour à tous coucou

Après tout ce petit temps d'absence je revient à joué sur Ogame ( aimant me trouvé devant sur un PC tout les jours ( sans être un No Life ^^ ) et apré m'être dit que Facebook c'est bien mais c'est souvent pareil ) je me suis dit pourquoi ne pas rejouer à Ogame c'est chose faite j'ai recommencé sur l' univers Hydra ( et j'ai remarqué beaucoup de changement sur Ogame ??? ) ...

Tout ca pour faire un petit coucou et dans quelques jours un petit évènement pour ma part , My Birthday banane
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Bonsoir & Bonjour à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir & Bonjour à tous =)   Bonsoir & Bonjour à tous =) Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:10

Tu veux des cadeaux c'est ca ! lol!

Tu pourrai rejouer sur l'U2 je crois qu'il y a des comptes libres ^^

A moins que tu n'y soit déja ?

Je n'ai plus trop suivis c'est dernier temps qui joue et qui ne joue plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

Bonsoir & Bonjour à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir & Bonjour à tous =)   Bonsoir & Bonjour à tous =) Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:42

Salut Julien,

bon retour sur Ogame.

Il y a toujours ton ancien compte (qui porte ton nom d'ailleurs) sur l'U2. Bon il n'a pas beaucoup monter, mais coter déférences je crois qu'il est blinder lol

Sinon il parle de fusion entre certain vieux univers. je sais pas quant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
floodeur
floodeur
Kaporal


Nombre de messages : 904
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonsoir & Bonjour à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir & Bonjour à tous =)   Bonsoir & Bonjour à tous =) Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:22

Je doit bien avouer que javait un pti peu cette idée de reprendre un compte ( en me baladant sur des posts jai vu que le fofo et l'ally , il me semble , n'était pas au top si on veut en ce moment ) ; et je doit dire que je rejoué sur l'u 2 avec mon ancien compte ne me déplairait pas ( surtout si niveau def il é au top )

J'ai aussi revu des Hof de moi même ( des Hof entre guillemets ) et bien c'était pas fameux ni coté renta mais déplacement de flotte inutile que je faisait blaireau
Mais je pense avoir murit et me dire que les nombreux conseils donné ( fait des mines ) faudrait ke je les tienne en compte ensuite voir une putin de déf et apré flotte ... lol!

Donc si vous avez un compte ( notamment l'ancien que j'avait ) je dit oui et prêt a reboosté l'ally et surtout le fofo ( pour rép à Leod j'ai juste juste repris sur Hydra ( 3 points ^^ )

Bon jeu et bonne soiré banane
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

Bonsoir & Bonjour à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir & Bonjour à tous =)   Bonsoir & Bonjour à tous =) Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:39

bien je t'envoie le login et le mot de passe de ton ancien compte par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
floodeur
floodeur
Kaporal


Nombre de messages : 904
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonsoir & Bonjour à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir & Bonjour à tous =)   Bonsoir & Bonjour à tous =) Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:55

Merci oui
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

Bonsoir & Bonjour à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir & Bonjour à tous =)   Bonsoir & Bonjour à tous =) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:48

de rien, bon jeu, et bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir & Bonjour à tous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir & Bonjour à tous =)   Bonsoir & Bonjour à tous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir & Bonjour à tous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Taverne du vieux VB-
Sauter vers: