Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Virtual Strike

Aller en bas 
+6
Dr Hanibale
Siosnarf
Nettoyeur
leod
kissifrote
Virtual Strike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:19

WOUUAAAAA tu as de la chance de postuler pour l'U2, parce que si j'étais membre, je peux te dire que tu aurais déguerpi aussi vite que tu veux rentrer. Car mon ennemie sache que la patience est une vertu, chose qui, apparemment cher toi, n'est pas du tout présente.

Si tu veux les conseils du connard de service, qui c'est? bah leo ..... heuuu je veux dire moi!
Postule chez les ARCDCs, parce qu'avec leur leader aussi charismatique qu'une huître, tu vas voir tu vas raider hyper vite, tu vas te faire insulter hyper vite, tu vas être haï hyper vite, bref tu verras tout ira hyper vite.

Mais sache que tu as pleinement toutes t'es chance pour entrer dans la DP, en effet je suis NI un membre, NI quelqu'un d'officiel, donc tout ce que je te le dis c'est juste de joueur à ex-joueur*, j'espère que tu y verra une animosité profonde a ton égard.

Voila, ce post est inutile j'en convient parfaitement, cependant je tiens a dire une chose, il est a l'image du concepteur de ce topic, prenez en acte.

Dieux, autrement dit Moi.

* C'est moi l'ex-joueur pour ceux qui ont pas compris. ^^


Dernière édition par Daniel le grand le Mar 7 Sep - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyeur
habitué des lieux
habitué des lieux
Nettoyeur


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:24

voilà mon ti daniel
tu décris le fond de ma pensé
la patience est une vertue, si tu souhaite vraiment entré dans une ally, l'attente est le minimum
si tu ne le sais pas ce que je vais t'apprendre
il y a bientot fusion des univers 5 a 5
donc l'alliance revivra d'un coup a partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Strike
promeneur
promeneur



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:44

Oui exactement j'ai de la patience j'ai même hâte de rentré dans cette alliance bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
promeneur
promeneur



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:49

Daniel le grand a écrit:
WOUUAAAAA tu as de la chance de postuler pour l'U2, parce que si j'étais membre, je peux te dire que tu aurais déguerpi aussi vite que tu veux rentrer. Car mon ennemie sache que la patience est une vertu, chose qui, apparemment cher toi, n'est pas du tout présente.

Si tu veux les conseils du connard de service, qui c'est? bah leo ..... heuuu je veux dire moi!
Postule chez les ARCDCs, parce qu'avec leur leader aussi charismatique qu'une huître, tu vas voir tu vas raider hyper vite, tu vas te faire insulter hyper vite, tu vas être haï hyper vite, bref tu verras tout ira hyper vite.

Mais sache que tu as pleinement toutes t'es chance pour entrer dans la DP, en effet je suis NI un membre, NI quelqu'un d'officiel, donc tout ce que je te le dis c'est juste de joueur à ex-joueur*, j'espère que tu y verra une animosité profonde a ton égard.

Voila, ce post est inutile j'en convient parfaitement, cependant je tiens a dire une chose, il est a l'image du concepteur de ce topic, prenez en acte.

Dieux, autrement dit Moi.

* C'est moi l'ex-joueur pour ceux qui ont pas compris. ^^


Je t'aime toi ^^

Oui, c'est moi Alexxx, l'ancien L.R, ça faisait longtemps ^^

J'en profite pour remettre un bonjour à tous les ex L.R qui passent encore sur ce forum et qui se souviennent de moi...

Bonne chance pour ta candidature Virtual même si je pense exactement pareil que Daniel...
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:26

Bien sure qu'on se souviens de toi alexxx ca fait plaisir de te voir

qu'est ce que tu raconte de beau ?

Virtual le vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:00

Alexxx a écrit:
Je t'aime toi ^^

Oui, c'est moi Alexxx, l'ancien L.R, ça faisait longtemps ^^

J'en profite pour remettre un bonjour à tous les ex L.R qui passent encore sur ce forum et qui se souviennent de moi...

Bonne chance pour ta candidature Virtual même si je pense exactement pareil que Daniel...

Ahhhh Alexxx ça fait plaisir de te voir :) ; tkt pas moi aussi je m'aime c'est l'une de mes plus grande passion.

Remettre un bonjour? mais atta tu sais on sait même plus on a casé ton dernier bonjour, alors celui là va falloir non seulement lui trouver une place, mais en plus on se souvient de toi, tu sais tu c'est pas bien ce coup bas que tu nous fait, non je vais en parler au gens et aussi a ginette. (oé en faite elle me commande genre un tout petit peu)

Moi aussi je te souhaite bon courage pour croire que tu as une chance de rentrer, en même temps je dis ça, c'est pas comme si je voulais que tu rentres pour te faire lyncher par moi, sans arrêt*.

*Définition du sans arrêt: Quand je passe, quand je pense a la DP, donc en gros 1 fois tout les 6 mois jdirais.

Ps: Genre Alexxx tu es revenu comme ça par hasard alors que ton anniversaire arrive super très beaucoup bientôt en faite. :/

Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:07

C'est un malin il veut un cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Strike
promeneur
promeneur



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:34

Bon alors le vote avance ou pas Car sa fait comme même longtemps que j'attends donc je voudrais une réponse positive ou négatif

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin


Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:37

Kikoo à tous, je sais, je passe pas assez souvent mais la qualité prime sur la quantité ... Comment ça quelle qualité ? Le simple fait de me cotoyer est un honneur ^^ ... ... ... ou pas XD

Daniel le grand a écrit:
WOUUAAAAA tu as de la chance de postuler pour l'U2, parce que si j'étais membre, je peux te dire que tu aurais déguerpi aussi vite que tu veux rentrer. Car mon ennemie sache que la patience est une vertu, chose qui, apparemment cher toi, n'est pas du tout présente.

+1

Citation :

Postule chez les ARCDCs, parce qu'avec leur leader aussi charismatique qu'une huître, tu vas voir tu vas raider hyper vite, tu vas te faire insulter hyper vite, tu vas être haï hyper vite, bref tu verras tout ira hyper vite.


lol
et il a aussi postulé chez les walhalla ^^




Citation :
(56 sur 1032 )

la vache, ça devient désert l'u2, j'vais peut etre recréer un compte, j'arriverai directement dans le top 1000 en moins d'une semaine ^^ dur souvenir
Citation :
Nouveau messagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 10:09 am


donc moins de 10 heures après ici, c'est moche ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
promeneur
promeneur



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:58

Après une absence, me revoici ^^

Non, je ne suis pas revenu pour un cadeau lol, je venais parce qu'il avait postulé chez nous aussi alors je voulais voir ce que ça donnait ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:30

Alexxx a écrit:
Après une absence, me revoici ^^

Non, je ne suis pas revenu pour un cadeau lol, je venais parce qu'il avait postulé chez nous aussi alors je voulais voir ce que ça donnait ici aussi ^^

Dit-il, en espérant et même en priant recevoir un cadeau de la part de la DP.

Sinon leod? tu lui annonces la super bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:51

Daniel le grand a écrit:
Alexxx a écrit:
Après une absence, me revoici ^^

Non, je ne suis pas revenu pour un cadeau lol, je venais parce qu'il avait postulé chez nous aussi alors je voulais voir ce que ça donnait ici aussi ^^

Dit-il, en espérant et même en priant recevoir un cadeau de la part de la DP.

Sinon leod? tu lui annonces la super bonne nouvelle?

What ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:21

Bah Virtual Strike, je pense que les votes sont clos. non?
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:36

Oui effectivement , il peut donc entrer chez nous si il repasse par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
promeneur
promeneur



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:53

Oh purée, trop de la chance, vraiment là les DP, vous descendez ds mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin


Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:25

c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:00

On suit le vote ^^

En même temps ya pas eu foule :p

Mais bon il va pas repasser je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:24

Mais je tiens a préciser que j'aurais tout fait pour que la DP face le bon vote! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:53

moi j'ai voter contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
promeneur
promeneur



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:43

Invitez moi le temps que je vous aide a voter dans le mauvais sens lol
Ou déplacez le topic le temps que je vote aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:51

Alexxx tu veux pas le remplacer?

T'es tellement plus ...... mieux! =D
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:50

Daniel le grand a écrit:
Alexxx tu veux pas le remplacer?

T'es tellement plus ...... mieux! =D

remplacer qui ? .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
huyaohubei20123
visiteur
visiteur
huyaohubei20123


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:15



Je suis venu ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Virtual Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual Strike   Candidature Virtual Strike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Virtual Strike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers: