Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveaux de ally ^^

Aller en bas 
+5
Daniel le grand
kissifrote
sanjushi
leod
Nettoyeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nettoyeur
habitué des lieux
habitué des lieux
Nettoyeur


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2010

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:08

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Damien, j'ai 18ans je suis en terminal S, un peu dur avec l'arrivée du bac mais je fait avec, j'aime le foot notamment la demi final bayern lyon de champions league, j'espère avoir des fouteux pour rigoler un peu avec ça ^^. Je suis Lyonnais.

Bon venons dans le jeu après avoir faire une tite synthèse IRL.

J'ai joué plusieurs uni (8,32,barium) et j'en joue encore actuellement (2,16,12). Je connais tout les principes de la guerre y compris le pistage mais pas toujours j'ai juste dommage lol ^p.

Top 390 uni 16 du a plusieurs erreur dont la pire celle de s'endormir devant le PC un vendredi soir après une dure semaine suivi du hof vers 5h... Mais maintenant je prend le café lol ^^.
Uni 12 je suis en MV depuis quelques mois et c'est juste un petit compte pour jouer avec des amis je l'ai commencer a 100k et je me suis arrêter à 900k je gère une alliance AEX qui est présente depuis de nombreuses années sur uni 12 pour pas la détruire.

Je suis plutôt raider mais sur ce compte minier je serai plutôt minier offensif.
J'ai une volante pour rendre service ou pour Op.

Je vous dit pas les states du compte je pense que vous les connaissez déjà. J'ai récupéré son compte après son recyclage.

Je patiente en attente de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:52

Je te souhaite la bienvenue

Il y a en effet quelques réticence de base , du au fait qu'on nous ai un peu voler le compte sur lequel tu joue !

Mais de toutes façon autant qu'il serve a quelqu'un et même mieux si celui ci reste dans l'ally .

En tout cas j'apprécie ta franchise et l'éclaircissement que tu amène sur cette affaire ^^

Je n'ai pour le moment pas de question et te souhaite la bienvenue encore une fois

ps : choisis un avatar , il faut absolument en avoir un :p
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyeur
habitué des lieux
habitué des lieux
Nettoyeur


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2010

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:56

Citation :
Il y a en effet quelques réticence de base , du au fait qu'on nous ai un peu voler le compte sur lequel tu joue !

Sa je savais pas, mais je pense comprendre pourquoi on m'avais conseiller l'anonymat lol , de toutes façon restez dans une ally sans parler à personne c'est pas mon truc, dire qui je suis est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:59

Bonjour Nettoyeur,

Bienvenu sur le forum et aussi dans l'alliance.

Notre alliance peut parfois paraitre une maison de retraite pour "vieux" joueurs, mais même si l'univers 2 se meurt quelque peu, nous avons quelques années de jeux derrière nous (je pense surtout au noyau fort de l'allie, mais ceux qui nous ont rejoint on aussi pas mal d'expérience.)

Nous sommes surtout pacifique, pas de "gros" conflits à notre actif, malgré les presque 6 ans de vie de l'alliance. quant on parle de comptes de l'allie, en fait des anciens joueurs on légué leurs comptes à l'alliance, permettant ainsi à d'autre de nous rejoindre ou ne pas perdre trop de points. Malheureusement des accidents arrivent, ainsi nous ne sommes plus que 15, car deux joueurs n'ont pas pris soin des comptes qu'on leur avait fournit.

Voila c'était juste une petite mise au point, pour pas que tu soit étonné que certain échauffes de la situation.

Pour ma part, je ne te reproche rien, et même au contraire tu es des plus honnête, car si tu ne t'étais pas manifesté, je n'aurais jamais sue que tu étais dans l'alliance. lol! (seul l'attitude de pepe jeans m'énerve quelque peu)

Sinon, j'aimerais connaitre tes motivations pour t'occuper du compte de Mr Lapin, sachant que tu es l'année de ton bac. ce n'est pas un peu risqué de gérer deux comptes en même temps cette année? (même avec le café)

Pour ma part, et sa reste mon avis personnelle, je serais pour que tu nous montre ce que tu sais faire avec le compte que tu as déjà, durant on va dire un mois...


PS1 : Je suit un peu le foot, mais seulement MON équipe (qui est en D2)
PS2 : Trop de café tue ces effets, je parle connaissance de cause : je peux prendre trois cafés corsé avant de me couché et je dors comme un bébé... (faut dire que je bois du café depuis mes 14 ans, 3 fois par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyeur
habitué des lieux
habitué des lieux
Nettoyeur


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2010

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:07

ha oui quand même le café fait partit de toi ^^

Si a l'occasion tu pourrais me voir boire un café tu verrais ma tête et tu te marrerai bien lool , je déteste le café xd.

Sinon ne tiens pas trop rigueur a pépé jeans, sa ne sert à rien, il a supposé que de le remettre à un fouineur serait mieux que de le laisser comme ça et faire des mines..

Dis moi que tu supportes Nantes de D2 ? ^^, Je dirais comme mon père si c'est le cas, au moin les supporters reste fidèle ^^.

je vais chercher une photo perso, je sais pas la quelle encore ^^

Ha oui merci de la mise au point, que veux tu dire par gacher ? compte abandonner, détruit, donner à des personnes qui n'ont pas garder les principes de rester dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:11

Des comptes détruits par inactivité.

L'équipe que je supporte est Caen. king king
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyeur
habitué des lieux
habitué des lieux
Nettoyeur


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2010

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:13

Arf dommage de gâcher des comptes comme ça.
Beaucoup de repreneur ne connaisse pour certains pas le jeu
et on des comptes de 8M de pts .... Même plus pour dire.
C'est un massacre après
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:22

salut ^^

mon premier compte a été donner a quelqu'un qui est devenue inactif n'as pas donner de nouvelles et le compte a été supprimé pour inactivité ..

Je n'est pas été le seul il y en a eu d'autre .. Donc comprend notre réticence.
Pour l'histoire de pepe jeans disons qu'a la base on avait donner un compte a un ami d'un joueur de notre ally , par la suite cette ami a passer le compte a un mec sans nous le dire.
( il la passer a pepe jeans) Pepe jeans nous as pas mit au courant et il est rester au commande du compte sans que nous le sachions pendant un bon bout de temps si je me souviens bien .
Quand finalement il est venue nous le dire et puis par la suite il est devenue inactif on a réussi a le recontacter pour qu'il revienne jouer mais malheureusement le mal été fait .Ensuite il c'est fait recycler et tu es arriver , voila je crois que sa c'est dérouler comme sa mais j'en suis pas sur a 100% c'est compliquer lol

et sinon moi je supporte laval équipe de ligue 2 logique c'est l'équipe de ma ville ^^ et nantes on les aiment pas trop a laval après se qu'ils on fait a notre chouchou ( a la fin du match hamouma avait quand même le mollet en sang a cause des tacles qu'il a prit ) et a lui tout seul il a fait obtenir 1 carton rouge et 4 jaunes a l'équipe de nantes tellement il se faisait arracher les pied des qu'il touchait le ballon ...


et sinon apres tout se hors sujet revenons a nos moutons moi je suis pour que tu restes ta l'air d'un bon joueur et motivé donc sa me va coucou

ps : remarquer que seulement une ligne de tout se que j'ai écrit est en rapport avec le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyeur
habitué des lieux
habitué des lieux
Nettoyeur


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2010

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:28

lol oui une ligne ^^

enfete il a prêté le compte à son cousin qui n'a pas su gérer et qui l'a abandonné... c'est pk il a été inactif, il avait besoin que quelqu'un le gère temporairement le temps qu'il puisse le reprendre mais sa ne s'est pas passez comme cela...

Dommage pour votre joueur de Dijon mais j'ai vu le Fc Nantes joué et je trouve que même une DH est capable de battre une équipe de ligue 2.
Le niveau a baisser avec le temps c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:15

Et oui, la ligue 1 à le niveau d'une ligue 2, donc forcement la ligue 2 à le niveau de la national lol!

Je vais parler de Caen, car c'est mon équipe : C'est une très bonne équipe de D2, volontaire, toujours à l'avant et qui pratique un foot dynamique. Mais il est claire, que Caen n'a pas le niveau pour la D1, même s'il est premier de D2 avec seulement 3 défaites!

J'aime mon équipe, pas parce que c'est une bonne équipe, mais parce qu'elle offre toujours la volonté d'aller de l'avant. Elle nous a déja sortit des gros match comme 5-0 contre bordeaux (chez eux!) mais aussi un 3-0 contre le PSG (même si là on peut pas parlé d'exploit quant on parle de cette équipe lol) ou encore un 4-1 contre Monaco... et pourtant ils passent leur temps à faire le yoyo entre D1 et D2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyeur
habitué des lieux
habitué des lieux
Nettoyeur


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2010

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:30

looolll

c clair battre paris c pas un exploit ^^

mais c'est bein dommage que les équipe qui monte n'arrive pas a ce maintenir.
Pa r exemple boulogne sur mer avait fait un bon début et termine relégable, grenoble nul du début a la fin et le mans qui a relaché tout c effort

c bien dommage tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:07

Non
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:10

Bon en faite j'ai pas lu j'ai trop la flème et je me suis dis que je devais dire non! xD

Bref pas le bienvenu!
Et sache que c'est que des vieux ici, moyenne d'age est de 52 ans, du moins officiellement, car je crois que c'est plutôt 85ans.

M'enfin sache qu'ici a par moi tu n'es pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:26

fait pas attention a daniel il est un peu étrange depuis qu'il a assimiler toute la connaissance des anciens son cerveau déraille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:29

Pas vrai!!!!!

Bon ok, j'ai perdu 8/9 de mon cerveau, le reste tiens parce qu'il travaille pas, mais bon je sais quand même compter jusqu'a 14! pouquoi 14? j'ai envie de dire 14cm! stou! ^^'

Non mais c'est vrai quoi, être dieux et ne rien savoir c'est pas super crédible sur un CV!
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:35

tien je change de sujet toi qui est fan de stargate tu as commencer a regarder stargate universe ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:40

Oui ^^ j'ai vu la moitié de première saison.

Pour le moment ça va, mais encore et toujours ancien ancien ancien.... j'en ai un peu marre de voir les anciens partout... :/
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:44

va faloir que je commence a regarder sa mais c'est uniquement en vo sous titré je pense ? pas encore de vf ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:48

Nope, enfin je sais pas j'ai trouvé encore! ^^

http://www.dpstream.net/serie-910-saison-1-episode-01-02%20%5BVOST%20FR%5D.html

Voilou! ^^ Le début j'ai bien aimée sa change, mais bon ya plein de chose incohérente quand même moins que atlantis, et je préfère les nouveaux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
habitué des lieux
habitué des lieux
Frenchy


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:44

moi j'ai pas détruit le compte que vous m'avez gentiment passé ! héhé

sinon bein bienvenu a toi .

ps : allez nantes !!!! FCN toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyeur
habitué des lieux
habitué des lieux
Nettoyeur


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2010

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:21

lool mmdrrr

moi c plutt smallville
mais je suis dégouter
W9 n'on meme pas transmis tout les saisons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:07

Pour moi le foot c'est Grenoble
mais bon on rigole pas :p
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
promeneur
promeneur
vendetta


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2009

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:48

La DP étais déjà réuni au tour de la table ronde pour débattre de la nouvel recru qui se présenta devant elle, le débat étais presque clos que les portes du temple s'ouvrir pour laisser apparaitre un veille homme décoré par de nombreux fais d'arme du passez portent sa cape et comme toujours le cigare en bouche, s'est alors que le silence s'installa...

L'homme pris la parole et dit:


Alors on ne m'attend pas?
Enfin nous allons pouvoir mettre la lumier sur cette sombre affaire...


kissifrote prit la parole: Nettoyeur je te pressente l'amiral Vendetta notre plus grand râleur mais il n'est pas méchant (a se qu'on raconte)

Nettoyeur fut alors surpris par la présence de cette homme, l'amiral s'approcha donc de la nouvel recru et la regarda droit dans les yeux durant quelque seconde sen dire un seul mot, retira son cigare et fini par s'assoir autour de la table ronde...

L'amiral vendetta ouvris le dossier se mis a le parcourir avec grand soin, quelque minute pessaire et l'amiral pris la parole:


Je n'est pas apprécier la façon don cette affaire a pris forme car vous savez tous que je suis très respectueux des procédure aure la DP a des procédure et aurai aimer quelle soi respecter comme pour tous...

Cependant je tien a préciser que je n'est rien contre toi Nettoyeur au contraire j'appréci que nous éclaire sur cette affaire et j'aime bien tes fais d'armes que tu a pu faire ;) je tes paru peux être froid ou agressif si s'est le cas je te pressente mes excuse...

je demanderai seulement 2 chose: la période d'essai d'un mois comme pour tous le monde, et que le compte qu'il a qu'il le garde...


Kissifrote se mis a penser ben s'est pas si méchant finalement! ouf un scandale rattraper!!! arrfff se râleur de Vendetta!!!

L'amiral Vendetta conclu par s'est mot: Nettoyeur je te souhaite la bien venu a toi parmi nous, l'amiral remis son cigare en bouche ferma le dossier, se releva et repartie d'un pas rassuré!


Kissifrote murmura faudrait quand même qu'on trouve les mots pour expliquer a Vendetta qu'on ne fume pas le cigare dans le temple, tien Daniel le grand vu tes qualité connu pour la diplomate tu t'en occupera, jamais pensa Daniel le grand s'est vrais il parai qu'il es pas méchant mais se n'est que des bruit de couloir....
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyeur
habitué des lieux
habitué des lieux
Nettoyeur


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2010

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:14

leod a écrit:
Pour moi le foot c'est Grenoble
mais bon on rigole pas :p

GRenoble bouhhh looool ^^

je plaisante, dit toi bien que le déclanchement de leur premiere victoire qui est je crois face a toulouse viens du match nul concédé contre lyon la journée précédente ^^.

Merci de ton accueil Vendetta, tout est oublié ^^

Le cigarre n'est pas autorisé n'oubli pas sa ^^

Merci à tous de votre courtoisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:00

Heu je n'étais pas coutoie moi! O_o

Diplomate certes mais pas avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveaux de ally ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux de ally ^^   Le nouveaux de ally ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveaux de ally ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers: