Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature Vendetta

Aller en bas 
+2
NoPrizzDeTet
vendetta
6 participants
AuteurMessage
vendetta
promeneur
promeneur
vendetta


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:16

C’est en errant depuis des mois non pas au bord de son si connu destroyer qui parcourait l’univers dans toute sa splendeur à la recherche de nouvelle cible, mais en errant sur une planète inconnue sur les cartes, sans destroyers, sans flotte, sans empire que l’empereur Vendetta vécut ne sachant plus qui il était, ni ce qu’il faisait sur cette planète ou pire en encore ne se rappelant plus ce qui avait pu se passer…

Durant ces longs mois voir même années de vie sur cette planète l’empereur trouva un ancien camp de base abandonné, immense et fortement gardé. L’entrée portait un magnifique blason semblable en tous point à celui que porte l’empereur Vendetta sur la seule chose qui lui restait, son uniforme couvert de nombreuses médailles. Cela le perturba et des fragments de souvenirs lui revinrent mais incompréhensible, il arriva donc devant l’entrée qui était cellée. Au milieu de celle-ci un écran s’alluma et analysa la rétine de l’empereur et demanda une analyse vocale selon une procédure : « Répéter ces mots » : Flotte à quai… Flotte recyclée ». C’est à peine cette courte phrase terminée que l’écran afficha : « déverrouillage » pendant que les portes commençaient à s’ouvrir. L’empereur rentra d’un pas non rassuré, les lumières, les écrans de contrôle, les ordinateurs s’allumèrent pour illuminer une immense salle de commandement ainsi qu’une salle d’archives. C’est alors qu’une voix prononça ces mots : « Bonjour, Empereur Vendetta, bienvenue chez vous, c’est ainsi que l’empereur su comment il s’appelait…

C’est alors qu’il se mit à lire le journal de bord et se mit à parcourir la salle d’archives, cela demanda plusieurs mois mais l’empereur finit par tout se rappeler et retrouver qui il était et il décida donc de vous raconter son histoire…


Son histoire commença il y a bien des années (un peu plus de 4 ans) à cette époque, l’empereur était un vrais noob et fut donc enrôler par le si bien connu et ami IRL : l’amiral Leborgne.
Vendetta connu donc Ogame par son ami Leborgne et fut donc son petit protégé (heureusement car à cette époque Stryfe ne m’aimait pas ! il ne voulait pas d’un noob ;) puis les choses ont bien changé ;)), il grandit dans la Junior la Wing des Papi’s, le petit noob fit donc très vite ses preuves grâce à sa soif de savoir et à un très bon encadrement de la Papi’s qui lui transmirent leur savoir et leur façon de faire à cette époque il grandissait au coté de Npdt, Stryfe, Leborgne Laser, et sa Princess Leia !

Dans tout changement, il y a un élément déclencheur, une guerre si connue pour sa durée (qui a duré un peu plus d’un an) que par les fais d’armes des deux parties, comme vous l’avez compris je parle de la guerre D4rk vs Papi’s, d’ailleurs quelques membres des deux parties font partie de la D.P à ce jour ! Donc durant cette période il passe dans la Papi’s grâce à son expérience qu’il a très vite acquise, il participa donc à la guerre qui lui firent naître certains dons pour le raid ou pour organiser quelques belles opérations de guerre (dont une opé mip qui a figuré dans le top 5 des opé mip de l’uni 2) qui lui le firent passer de simple joueur a adjoint au comandant de guerre !

Par la suite la Papi’s eut une proposition très alléchante de fusion avec la Wisked, cette fusion donna donc naisanse à la B.G ou il occupa le poste de Comandant des armées, l’ally connue un dur début mais finit par se stabiliser durant une courte période ou l’empereur Vendetta a pu composer quelques que gros RC pour un quasi un Hof, ce qui lui a permis d’être promu Amiral. Pour ainsi dire, dirigeant de l’ally mais quelques uns des anciens membres de la Papis regrettaient bcp leur ambiance et donc quelques membres (la crème quoi !) dont l’empereur lui-même prit la décision de quitter cette ally …

Cette poignée de joueur dont il faisait parti qui quitta la B.G créa la BAB5 une petite et discrète ally d’amis mais malheureusement, petit à petit, Vendetta finit par se retrouver seul à jouer! Et oui ! il y a eu des lâcheurs n’est-ce pas Stryfe ?! (qui prirent une courte retraite !).

C’est ainsi que je fut pris par pitié et accueilli à bras ouvert par la princesse Androméde, très confortable d’ailleurs, et très chaleureuse ! Et là, c’est le drame j’intercepte un vieil ami à sa demande parce qu’il voulait prendre sa retraite et je fus donc bloquer après plus de 4 ans de jeux sans erreurs…

Cette triste nouvelle me démoralisa complètement et je n’ai même pas cherché à récupérer mon compte qui était à cette époque classé 3.306.124 (Place 303 sur 2.687) avec un bon petit classement en flotte puisque j’étais top 80, une petite flotte bien sympathique qui coûtait très très chère à faire voler ! Durant ces 4 années de jeux je n’ai jamais été recyclé (pour témoin stryfe !), avoir une flotte c’est bien mais faut savoir la garder, donc rien que par ce fait cela prouve ma petite expérience ;).

Avec le temps de jeux passé sur ogame (à passer des nuits blanches pour une tec cdr ext) avec certains joueurs nous avons fini par tisser des liens d’amitié dont Stryfe qui par certain moyen (ex : yo npdt rejoue !) m’a redonné envie de revenir sur le devant de la scène!

Alors voila ma petit histoire, j’ai tenté de faire au plus cours et d’êtrele plus honnête possible…

On m’a parler de quelques comptes qui serait disponible chez vous, je ne vous cache pas que d’autres ally m’ont déjà proposé quelques comptes, mais je dois dire qu’un de vos comptes m’intéresserai particulièrement non en raison de ces points car on ma déjà proposer plus gros. Mais une chose est sure je ne resterai pas mineur longtemps ;) alors je vous présente ma candidature !



L’empereur vendetta termina donc de raconté son histoire et se leva pour repartir sur sa planète qui n’existe toujours sur aucune carte. Il prit un Vb, donné en cadeau par son ami le plus fidèle Stryfe ! Sur son retour l’empereur se rappela avec nostalgie les différents pseudo qu’il porta durant ses années de jeux : brice n, brice, tigerbrice, et pour finir vendetta.


Dernière édition par vendetta le Ven 6 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoPrizzDeTet
promeneur
promeneur
NoPrizzDeTet


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:16

wouah et bien pour avoir soigné il a soigné...

Tu sais déjà mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:52

bonne présentation juste un petit hic la couleur verte sur le fond bleu du forum est dure a lire j'ai été obligé de sélectionner avec la souris pour faire en bleu et blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
promeneur
promeneur
vendetta


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:13

dsl! rectifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:44

eh bien écoute , que dire sur la DP

elle existe dans l'u2 depuis le premier jour ou je suis arrivé (qqs tps apres le début)

elle a toujours été discrète , ici on joue en autarcie plutot mais on prend part a la vie de l'univers de facon tout aussi discrète .

Principalement des mineurs (je viens personnellement de perdre 200edlm :p)

mais bon je pense que le mieux c'est que tu pose les questions sur ce qui t'interesse

sinon je pense que tu sera favorablement accueillie en notre sein
tu a juste a nous dire pour le compte qui t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin


Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:59

gg mon lapinou, presque pas de faute, un rp sympa et un historique suffisamment détaillé ^^

désolé du retard, ptit soucis de nourrice avec qui je dois rompre mon contrat ^^

Un raider eficace ne pourra pas faire de mal et avec un peu de persuasion, il est même possible qu'on rapatrie leborgne si tu t'y mets XD
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:20

Bonjour à toi, Vendetta, et bienvenu sur ce forum.

Une bonne présentation et un joueur avec de l'expérience, que demande le peuple ? (Des sous!)
Non, sans blagues.

Ton pseudo me dit légèrement quelques chose, Peut être nous nous sommes déjà croisé dans cette univers immense ?! (je joue depuis 2005)

Dans tout les cas, que tu soit un ami de Mr Lapin ne m'empêchera pas d'accepter ton incorporation (mais c'était limite, tu partais avec un handicape!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
promeneur
promeneur
vendetta


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:10

Et bien heureur de faire ta connaisence, oui s'est possible qu'on se soi déjà croiser par le passer vu que que j'ai commencer a jouer en uni 2 en 2005 aussi!

Merci a tous pour vos compliment!

Voila les differtent compt qu'on ma proposer:
-nanki
-julientheboss
-plume-chan

sof erreur de ma par voilà se qui ma été proposer chez vous!
Je vais apporter ma petite critique de chaque compte pour se que j'ai put voir sur wad rideur:
-nanaki: compt pur mineur se situ que en g8 cela me corespon pas...
-Julientheboss: me parai pas trop mal mais les position des planète mon pas trop convaincu...
-plume chan: me plais bien par ces tec et ses position, manque un peux de lune mais sa s'est pas un pb ;) en faite il resemble un peux a mon an Ken compte...

Alors mon cœur balence pour le compte de plume-chan pour ses postions et sa resemblence a mon ancien compte reste juste a se que je puisse le voir de plus prêt pour faire mon choi deffinitife mais je sen bien que je peux en faire un bon compt raideur! Je repar bien sur pour refaire de la gross flotte!

Stryfe chut pas un mot a leborgne! Je lui enverai un petit ms ig ;)

Mes quelque question:
sur quelque système politque es basée votre ally?
De quel manier fonctionne-t'elle pour prendre des desision?
A t'elle une structure?

Ps: sympa le fofo Stryfe!
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:44

système politique je dirais qu'on est des peace and love parfois un peu trop mais bon quand une ally est mineur pépère depuis 4 ans on la change pas du jour au lendemain ^^ se qui ne veux pas dire qu'on ne fait rien si on nous attaque au contraire

pour prendre des décisions je dirais a la façon normal on en discute entre nous et puis voila quoi on finit bien par tomber d'accord ou sinon on fait les yeux doux a leod et comme c'est le chef il accepte lol!

sinon quelque petite inter-cation avec les ancien cdc devenue Svrinia car oufo et moi sommes amis et du coup les cdc nous prennent pour les alliées des sgf se qui n'est pas le cas , nos mineurs sont libre de vendre leur deut a qui ils veulent , mais le plus souvent on le vend a ceux qui propose le meilleur taux et aussi surtout a ceux qui ne s'en servent pas pour nous raider après.

pour la structure de l'ally

- leod chef tout puissant ( enfin un peu moins depuis qu'il a perdu ses 200 bouboules lol )

- ensuite je dirais sanjushi qui est la depuis très longtemps au moins autant que leod ou presque c'est un peu notre doyen ^^

- après je dirais Monsieur en tant qu'ambassadeur mais on ne le voit plus du tout ces temps si ...

- et ensuite tout le reste

- et pour finir moi néophyte insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin


Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:15

on peux dire que c'est une démocratie sauf que le chef a le dernier mot et qu'il n'est pas élu ^^

et pour le forum, j'y suis pour rien, je suis même pas admin ici, juste fait deux trois images ^^
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
promeneur
promeneur
vendetta


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2009

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:24

Hey bien cela me raple quelque chose en matier de système politque et mentalité se que j'aime quoi! (ne refuse pas une petite renta;))

un petit sousi avec les cdc?! Tkt pas pour sa j'en n'est toujours eu (ma flotte les interessai!) mais j'ai quelque petit compte a régler une petit dent contre un ancien ami qui es passez chez eu!

Mmmm je sen qu'on va bien s'entendre si je suis acepter dans vos mur!
Si il y des question je suis toujours la pour y répondre si se n'est déjà fais par Stryfe ;)

sinon bon deba et bon vote!

S'est de se si justement que je parlais Stryfe ;)
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:48

Je pense que les autres ont bien résumé le systeme de l'ally

moi qu'il faut adorer et les autres :p

non la plupart du temps on fait un vote pour les décisions (pas pour ton entré par contre)
car je pense que c'est pas la peine d'en faire

chacun peu lancer un vote sur le fofo je crois

si je suis vraiment pas d'accord avec les autres ca se sent mais ca arrive jamais ^^

je te propose de m'envoyer un mp si tu est ok pour le compte "plume-chan" et je te passe les login et je te donne les droits sur le fofo

comme tu le sent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vendetta   Candidature Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers: