Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature De No Prizz De Tet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoPrizzDeTet
promeneur
promeneur
NoPrizzDeTet


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:30

Membre de cette prestigieuse alliance,

Je suis heureux de vous rencontrer, de retrouver certains amis de jeu, de voir qu’il existe tjs cette esprit de jeu que j ai pu connaître chez les PAPI’s.


Présentation Ingame, je suis David ou NoPrizzDeTet ou npdt.
Je viens de rouvrir un compte il a moins 5000 points rien a faire rêver.
J’étais l’ex fondateur d’une alliance nommé PAPI’s qui avait une wing Junior. J’étais TOP100 avec un compte fait main. Il y a maintenant un petit temps, j ai décidé d arreter Ogame pour me consacrer à la famille qui s agrandissait et surtout parce que mon ex me cassait les C….. et oui j ai dit mon « ex » par conséquence, je peux franchement me remettre a jouer. Je suis heureux de voir que certain PAPI’s sont venu vous rejoindre et par esprit fraternel je me permets de faire une candidature chez vous.

Ceux qui me connaissent, pourront vous témoigner que je suis loyale, que j’aime l’esprit d’alliance et que je ne suis pas trop mauvais dans le jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:43

concis mais clair ^^

j'aime ca :p

je me présente leod , empereur megalo de cette alliance de bras cassé qui a quand meme survecu au guerre et qui est présente sur l'univers 2 depuis le début (et moi aussi par la meme )

par contre tu est un boulet ... ta copine tu aurait du la mettre sur ogame
j'avais fait ca moi ^^

mais bon c'est mon ex aussi maintenant lol

sinon moi j'ai juste une question car top100 ca me va ca veu dire que tu sais jouer

ma question et la suivante :

si on te donne se compte (qui est a un de mes amis) et ce que si tu compte re arreter un jour tu le redonne a l'alliance sans sourciller ?
en faite la réponse doit etre oui ^^
dans le cas contraire il n'y a pas de don :p
en gros ce compte est le tiens mais doit rester DP dans tous les cas

voilou c'est tout je crois , tu m'a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin


Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:36

en théorie, npdt te redonnera les pass si il décide d'arrèter et il vaudrait mieux car pour le coup, je suis"SON" garant donc j'aimerais mieux pas être déçu ^^

pour la blague, t'es pas resté top 100 longtemps mon lapin, un petit hykins t'as bien démonté même si il ne t'as jamais eu ^^ et pour l'info, il joue toujours, enfin je l'ai croisé il n'y pas encore trop longtemps donc possible qu'il joue encore
Revenir en haut Aller en bas
NoPrizzDeTet
promeneur
promeneur
NoPrizzDeTet


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:56

RE bonjour,

Empereur Megalo,
Ah les femmes, ... j'espère que tu n as pas eu trop difficile car ce n est jamais des moments fort chouette a passer. mais on ne va p-e pas étaller notre vie privée directement ;). De mon coté, je savais que l'issue de notre union arriverait a une séparation. maintenant, je pensais quand même pas que cela allait aller aussi vite surtout qu on venait d'agrandir la famille. dommage pour le petit qui devra vivre comme des millions d'enfants avec une famille recomposée.

il n'y a aucun problème avec lorsque j avais arrêter la première fois. J'avais déjà donné mon compte à un joueur de l'alliance.
Et je ne vois absolument pas le problème. je trouve même cela normal.
Je serais même reconnaissant. Sans compter que je comprends qu'il faut faire confiance pour faire un tel don.
Je te donne ma parole d'honneur qu'il n y aura pas de problème et que ma loyauté suivra mes mots.

Stryfe, et oui Hypkins est un tres bon joueur et la guerre contre lui était rude malgré qu'il était le seul a pouvoir m inquiéter.
La guerre m avait fait tres mal, et j ai fait une grosse erreur stratégique qui était:" il me manquait 2 EDM de plus pour peter ca défense et j ai lancé une construction de 24 H ppour une EDM. il s est mis a me mipper et a fait tomber ma défense de 20.000 lance missile et 20.000 laser leger sans compter les gauz,... qui était aussi présent "

Je crois avoir perdu bcp de place au classement.

Je suis heureux de le savoir ici aussi, non pas pour une vengeance juste parce qu'il est un tres bon joueur et je croyais qu'il avait arreté.

Et tu te portes garant, merci stryfe. J' essayerais d être digne de ta voix.

Bonne soirée à vous tous

NoPrizzDeTet

Revenir en haut Aller en bas
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin


Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:35

pas sur qu'il joue encore, les choses évolue vite et le temps passe encore plus vite ^^

quand j'ai effacé "ton" / "mon" compte, il ne fallait qu'un peu plus de trois heures pour fabriquer une rip XD

comme quoi, nanite power quand tu raid, tu peux pas passer à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:25

ok ca ma va bien alors

on attend l'avis de quelques joueurs et on te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
NoPrizzDeTet
promeneur
promeneur
NoPrizzDeTet


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:07

Ok super,

Je devrai prévenir mon alliance actuel de mon départ un peu avant ...

Merci a vous

David
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:05

nous t'acceptons a l'unanimité (faut dire pas bcp ont voté ) mais c'est tellement calme en ce moment que je pense pas que ce soit la peine d'attendre plus

demande les logs a stryfe
ils ont pas changé

bienvenue parmis nous

amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:32

Bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoPrizzDeTet
promeneur
promeneur
NoPrizzDeTet


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:51

Et bien Merci à vous tous...

Rendez vous Ingame, et je vais prévenir mon alliance.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin


Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:26

Force et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil


Nombre de messages : 1798
Age : 102
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:04

Bienvenu chez les D.P vieil ennemi :D
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:21

welcom
Revenir en haut Aller en bas
NoPrizzDeTet
promeneur
promeneur
NoPrizzDeTet


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:56

Miguzil a écrit:
Bienvenu chez les D.P vieil ennemi :D

On a été Ennemi !! Normalement, je me suis acharné sur un seul joueur.

Bien qu'avec certaine demande sur le fofo, j avais fait volé mes RIP sur d autre. j'espère que tu n étais pas une cible ?

Une chose certain est que je me souviens de ton pseudo, et je pense pas avoir échangé plus de message que d attaque ? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin


Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:46

tu ne jouais déjà plus à ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoPrizzDeTet
promeneur
promeneur
NoPrizzDeTet


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:14

Ok merci stryfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De No Prizz De Tet Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No Prizz De Tet   Candidature De No Prizz De Tet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De No Prizz De Tet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers: