Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

kit avatar sign d'alliance

+5
Miguzil
leod
kissifrote
sanjushi
Mr Lapin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

ça intéresse des gens ?
oui
kit avatar sign d'alliance - Page 6 Vote_lcap100%kit avatar sign d'alliance - Page 6 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
kit avatar sign d'alliance - Page 6 Vote_lcap0%kit avatar sign d'alliance - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien a péter
kit avatar sign d'alliance - Page 6 Vote_lcap0%kit avatar sign d'alliance - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote

kit avatar sign d'alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kit avatar sign d'alliance   kit avatar sign d'alliance - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:54

oui je pense que sa pourrait etre bien comme sa les amoureux de rp pourrons se régaler en lisant un bon texte et pour ceux qui ne sont pas fan de rp ils auront le plaisir de lire quelque regle du dark project facile a lire et classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil

MessageSujet: Re: kit avatar sign d'alliance   kit avatar sign d'alliance - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:14

J'ai trouvé une bonne idée de RP.

Je vais tout rédiger dans les prochains jours.

Laissez moi un peu de temps et ensuite on en discute plus en détails okay?
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur

MessageSujet: Re: kit avatar sign d'alliance   kit avatar sign d'alliance - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:16

Oui ce qu'il faut c'est un Rp assez court pour la page d'alliance.

Une histoire qui colle à l'alliance. Mais quelque chose de clair, concis. Et surtout, attrayant.

De plus, comme certains l'ont souligné, il faut également mettre un lien vers l'histoire complète du Dark Project, depuis ses débuts jusqu'à nos jours.

Je le rappelle encore une fois mais j'avais déjà commencé ce qui pourraient être les prémices du Dark project. En fait, les chroniques de Leod.

On pourrait voir avec Miguzil, pour faire coller ton Rp avec le mien. Le tien se déroulant bien plus tard et racontant plus exactement ce qui arriva après que le Dark Project eut donné naissance à une alliance.

Topic des critiques : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=925752

Topic des chapitres, à létat ou ils en sont aujourd'hui : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=926788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit avatar sign d'alliance   kit avatar sign d'alliance - Page 6 Icon_minitime

kit avatar sign d'alliance
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6