Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Soutenons Jean Marie Bigard

+4
Shwarz Wald
Mr Lapin
kissifrote
leod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leod
creche ici
creche ici
leod

Soutenons Jean Marie Bigard Empty
MessageSujet: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:44

Salut tous le monde ,

Je ne sais pas si vous avez suivis cette histoire :

Jean Marie Bigard à osé dire à la télé la vérité sur l'attentat du 11 septembre
du moins juste son opinion ....

depuis il n'est plus sponsorisé par qui que se soit et ne peu se produire sur aucune scene !

Vive la liberté dont la france ce revendique tant

je vous invite à voir ses vidéos , il cherche à se defendre à juste titre !
ce mec est un boss ! Arretez de croire se que l'on vous raconte sans cesse et prenez part au combat , faites tourner ces videos le plus possible et si il peu passer dans votre ville n'hesitez pas à aller voir son spectacle

video 1 sur le 11 septembre

https://www.dailymotion.com/video/x9r2vt_bigard-11-septembre-1-les-passeport_fun

video 2 sur le 11 septembre

https://www.dailymotion.com/video/x9thju_bigard-11-septembre-2-les-chasseurs_fun

video 3 sur le 11 septembre

https://www.dailymotion.com/video/x9vupg_bigard-11-septembre-3-sil-te-plait_fun

video 4 sur le 11 septembre

https://www.dailymotion.com/video/x9y72e_bigard-11-septembre-4-monsieur-silv_fun

je vous invite réellement à arreter de gober ce que dise les infos et rester vigilent !
sinon pour info ma video préféré est la 4
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:53

oué j'ai toujours détesté les ricains de toute manière sa m'étonnerais pas qu'il se soit fait péter leur tour eux même le pire est peut-etre passé bush n'est plus au pouvoir xD

en tout cas bigard c'est un bon français je le soutiens a 100% !
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:31

lol, je vois que y'a de la mobilisation pour bigard mais que dieudonné est passé inaperçu au niveau du linchage médiatique ^^

enfin ceci dit, il est pas le seul a dire ces chose et y'a qu'en france que ça pause pb visiblement XD

French Power ! ! !
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:41

ça m'a bien fait marrer en tout cas ces ptites videos !!

J'espère sincèrement qu'ils ont pas fait péter leurs propres tours, même y penser ça serait un crime
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:51

Chacun peut avoir sa propre opinion sur le 11 septembre mais il faut savoir que certains opinions ne sont pas bonnes à dire. Surtout étant donné que l'attentat a fait 3 000 morts, il est impossible de le nier ou de l'attribuer aux américains puisqu'ils en ont été directement les victimes.

Que le 11 septembre ait été un réel attentat ou non, on ne peut moralement accuser les américains de l'avoir orchestré, aussi bon que Bigard soit, ne serait-ce que par respect des victimes...
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:27

oué enfin c'est quand même bizarre toute cette histoire se qui est asser choquant c'est que les tours soit tombé et de la manière ou elles sont tombé sa ressemble beaucoup a une détonation et une destruction industriel.
leod
creche ici
creche ici
leod

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:45

par respect pour les victimes ils vaut mieux que la vérité soit faite !
3000 mort on s'en fou quand ca rapporte des milliards

le gars de la video 4 à touché 3.5 milliard d'assurence
il se tape le chantier de reconstruction en plus
les fabricants d'arme missile avion , etc .... se sont bien renfloué avec l'armée qui est allé bombarder des montagnes .... lol c'est fort quand meme
mais si ya un gars qui se cache dans les grottes .... sisi on balance des missiles qui coutent des millions et qui c'est qui paye ???
les familles des victimes ! mdr

les gars qui mettent en place ce genre de truc sont fort !

mais bon il vaut mieux se taire et qu'il continue de faire se genre de chose ...

les armes de destruction massive ...... a chaque fois le meme scenario ...
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:50

je te rejoins pas sur ce coup migu, les américains sont connu pour être des accros de la théorie du complot et le fait de suspecter ou de mettre le point sur des incohérence ou des zones floues n'est pas un manque de respect selon moi

Après, que ce soit un vrai ou un faux attentat, il y a effectivement eu beaucoup de mort mais faire la lumière pour déterminer toute la vérité sur les faits qui ont engendrer leurs morts n'est pas non plus un manque de respect, bien au contraire.

Pour bigard, le fait qu'ils exprime son point de vue sur ce sujet ne devrait pas avoir autant de répercussion en france alors que certain ont des tribunes pour pouvoir dénigrer leur propre pays sans avoir pour autant de vrais arguments.

Quand au point de vue, détail intéressant, le jour ou l'avion paris brasil s'est crashé, on en a entendu parler pendant au moins une semaine alors que le même jour, un bateau coulait en méditerranée avec environ 500 boat peaple a bord soit deux fois plus de mort et pourtant, quasi personne n'a repris l'info et pourquoi ? Eh bien parce que les téléspectateur s'identifie plus facilement aux touristes qui prennent l'avion qu'à des émigrés clandestin qui vienne chercher la vie à l'occidentale

Résultat des courses, l'info est pas toujours complètement vraie ou fausse mais comme elle subit un traitement, voir plusieurs interprétations, il est nécessaire de pas se borner bêtement (et je dis ça sans méchanceté pour une fois ^^) à l'information la plus diffusée

@kissi: mieux ta new bannière ^^
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:46

J'ai été dans les premiers à me forger ma propre opinion sur le 11 septembre sur la base de la théorie du complot.

Toutefois j'ai appris à mes dépends que cette théorie un peu controversée n'était pas partagée par tous.

Il est vrai maintenant, et je te rejoins sur ce point Leod, que les zones d'ombres concernant le 11 septembre sont très nombreuses et qu'il serait bien que la vérité advienne. (Que l'on nous montre par exemple l'image du beau missile qui a pénétré le Pentagone).

Cependant l'administration américaine ne révèlera jamais ces informations selon moi, et le cas du 11 septembre sera enterré aux côtés de l'Affaire de l'assassinat de Kennedy...

Même si la vérité n'adviendra sûrement pas je me demande quand même si les américains ayant des proches morts dans l'attentat seraient prêt à accetper qu'on la leur dise

Dernière édition par Miguzil le Jeu 30 Juil - 20:50, édité 1 fois
leod
creche ici
creche ici
leod

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:47

stryfe a écrit:
je te rejoins pas sur ce coup migu, les américains sont connu pour être des accros de la théorie du complot et le fait de suspecter ou de mettre le point sur des incohérence ou des zones floues n'est pas un manque de respect selon moi

Après, que ce soit un vrai ou un faux attentat, il y a effectivement eu beaucoup de mort mais faire la lumière pour déterminer toute la vérité sur les faits qui ont engendrer leurs morts n'est pas non plus un manque de respect, bien au contraire.

Pour bigard, le fait qu'ils exprime son point de vue sur ce sujet ne devrait pas avoir autant de répercussion en france alors que certain ont des tribunes pour pouvoir dénigrer leur propre pays sans avoir pour autant de vrais arguments.

Quand au point de vue, détail intéressant, le jour ou l'avion paris brasil s'est crashé, on en a entendu parler pendant au moins une semaine alors que le même jour, un bateau coulait en méditerranée avec environ 500 boat peaple a bord soit deux fois plus de mort et pourtant, quasi personne n'a repris l'info et pourquoi ? Eh bien parce que les téléspectateur s'identifie plus facilement aux touristes qui prennent l'avion qu'à des émigrés clandestin qui vienne chercher la vie à l'occidentale

Résultat des courses, l'info est pas toujours complètement vraie ou fausse mais comme elle subit un traitement, voir plusieurs interprétations, il est nécessaire de pas se borner bêtement (et je dis ça sans méchanceté pour une fois ^^) à l'information la plus diffusée

@kissi: mieux ta new bannière ^^

+1 !

content de voir une bonne éloquence !
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

Je suis pour ma part, fan des théories du complot. Ça m'amuse beaucoup de lire tous les cas nombreux et variés ou a pu naître The Conspiracy Theory.

Néanmoins je n'y adhère que très rarement. Évidemment ça reste intéressant, car il y a un fond de vérité dans chaque théorie élaborée par des gens qui souvent, il faut l'admettre, cherchent la petite bête. Et c'est ça le plus important, le fait de remettre en question les faits passés ou présent, créant alors des polémiques à l'échelle nationale voire mondiale.

Toutefois, si personnellement, je suis un aficionado de Bigard (j'ai 4 de ses spectacles en DVD :(ri): ), je trouve que sur le 11 septembre il s'est fourvoyé.

Bigard n'est pas con, il a un sens de l'humour très développé et c'est un excellent comique. En revanche, de là à dire qu'il est intelligent : non.

Ce qu'il a dit sur le 11 septembre était en grande partie tiré par les cheveux. Et c'est mon opinion également.

Il y a de grosses zones d'ombre concernant le 11 septembre et les 4 attaques qui ce jour là ce sont produites. Toutefois, même, s'il est sur que le Gouvernement est très impliqué dans ces affaires et que la sphère dirigeante américaine a su tirer profit de ces attaques, il n'en sont ni les commanditaires et ne sont pas à l'origine directe des actions terroristes. Ils en sont la cause, les responsables, mais les attentats restent de fait de terroristes extrémistes.

Bigard a trop tourné ça à la paranoïa anti américaine. Et ça me désole, car en poussant trop loin son délire, il a provoqué les réactions inverses extrêmes. Et par là, n'a pas facilité la tâche qui consiste à faire exploser la vérité. Ce qui serait une bonne chose.
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin

MessageSujet: s   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:32

je te trouve bien sévère avec lui, je n'ai pas regardé ces liens mais j'en ai vu d'autre sur daylimotion il y a un moment.
Certe, il utilise le langage direct mais c'est pas pour ça qu'il mérite ce qu'il en reçoit, c'est quand même pas comme si il avait piloté lui même les avions car le pb est pas vraiment ce qu'il dit mais la réaction qui en résulte. Ne juge pas ces propos, regarde juste si le châtiment est juste, ce qui pour ma part n'est pas le cas vu la disproportion

Concernant les zones d'ombre, dans 10 ou 20 ans, la lumière les chassera et on verra bien quelle vérité subsiste

alors moi je dis, rdv dans 20 ans XD
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:43

stryfe a écrit:
je te trouve bien sévère avec lui, je n'ai pas regardé ces liens mais j'en ai vu d'autre sur daylimotion il y a un moment.

Sévère : non ! J'exprime ma désapprobation dans la manière dont il s'y est pris pour lancer la polémique. Ces 4 vidéos sont bien mais elles sont presque inconnues.
Tout le monde retiendra ses propos aberrants sur des plateaux télés et cela discrédite grandement ceux qui voudraient montrer des failles dans l'explication fournie par les autorités américaine.:déçu:

stryfe a écrit:
Certe, il utilise le langage direct mais c'est pas pour ça qu'il mérite ce qu'il en reçoit, c'est quand même pas comme si il avait piloté lui même les avions car le pb est pas vraiment ce qu'il dit mais la réaction qui en résulte. Ne juge pas ces propos, regarde juste si le châtiment est juste, ce qui pour ma part n'est pas le cas vu la disproportion

Je t'invite à relire plus attentivement mon message...

Je juge ses propos comme l'on peut juger les propos de n'importe quelle personnalité qui s'exprime dans les medias, alors qu'il n'est pas préparé et qu'il tient un discours assez rempli d'incohérences. Désormais il s'est renseigné et c'est une bonne chose.
Le châtiment qu'il a subi est logique. Je ne dis pas qu'il est juste, juste normal. Regarde l'affaire Dieudo. On échappera jamais à la puissance des médias. La stratégie adoptée par Bigard a juste été puérile et dénuée de fondement. C'est ça qui est triste.:déçu:
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:15

oki, désolé de t'avoir mal compris

Pour le quotidien (je parle en général)
j'espère juste qu'un jour les gens seront plus critique et un peu moins des moutons mené par le grand berger "média"

^^
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:46

Je suis bien d'accord avec toi sur ce fait.
leod
creche ici
creche ici
leod

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:20

Monsieur a écrit:

Ces 4 vidéos sont bien mais elles sont presque inconnues.
Tout le monde retiendra ses propos aberrants sur des plateaux télés et cela discrédite grandement ceux qui voudraient montrer des failles dans l'explication fournie par les autorités américaine.:déçu:

Tu est grave , ces videos sont inconnues ! je bondis !
Bien sure qu'elle sont inconnues on est en train de le taire tout simplement
Le seul moyen qu'il lui reste pour communiquer c'est son site ainsi que le relais dailymotion ....
Si il n'y a vraiment rien eu le 11 en dehors de terroriste dans ce cas

pourquoi ne pas le laisser faire ses spectacles ?

voila , il raconte des conneries , mais bon on va le calmer pour de bon histoire de ...
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:36

ah bon ? on l'interdit de spectacle ? savais pas
mais si c'est le cas, c'est vraiment navrant que ça arrive car ses opinions ne sont pas forcément dans ses spectacles

en plus, faire une victime d'un gars comme lui est pas le top pour étouffer une affaire
c'est pas un lapin de six semaines, il se laissera pas faire et ça, tout le monde peu s'en douter

j'ai cru l'apercevoir pour la promo de son film a onpc, donc il arrive quand même a passer a travers les lames du filet
leod
creche ici
creche ici
leod

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:06

disons qu'il n'est pas vraiment interdit de spectacle
il arrive juste plus a trouver de sponsort ...
TERMINATOR
habitué des lieux
habitué des lieux
TERMINATOR

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:36

heu ! etes vous seullement au courant du fait que votre JM BIGEARD appartient a une secte ??? et que cette secte a des agissements qui sont directement lier au fait que certains de ses sponsors l'ai laisser tomber !

quand aux clip faisant etat de ce que vous dittes ils sont pour certains politiquement pro integriste ISLAMISTE !

d'autres moins contestables existent sur les evenements en IRAK et l'assassinat du Tigre De BAGDAD ! allias S.HUSSEIN
et sont impartiaux !
pas comme cette vison type X FILLES ! sortient de la tête de Quelques converties a l'Islamisme pro integriste !

le front nationnal avait lui ausi agit en françe de la même façon en difusant des infos en se faisant passer pour des islamistes et tennant des propos racistes du stylle << nous importons de la drogue de nos pays pour tuer vos enfants ....le FN esperrait ainsi recuperez des ellecteurs !

la manipulation mediatique est facile pour ceux qui savent utiliser les images et toucher les sensibilitees !

perso JM BIGEARD ferrait bien de prendre des RUPNOLL ! * Car exposer son sexe a la fin de son clip ! rien que pour ceux qui sont mort pendant ces evenements je trouve celà moyen !

:win:
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:52

lol, toi t'as regardé cauet hier XD

son sexe ?

il me semble qu'il a montré son sexe bien avant cette histoire et que ne sont choqués que ceux qui sont allé le voir et encore, on en vois plus pour vendre du yaourt ou du déodorant XD

Ton argumentaire est limite une copie de ceux qu'on peux voir habituellement
c'est à dire qu'il est bourré d'amalgames
je m'explique, selon toi :

Citation :
au courant du fait que votre JM BIGEARD appartient a une secte

Belles paroles, ou sont les preuves, si c'est une info que tu tiens d'un type qui a entendu qu'un autre type avait vu le voisin de son cousin entendre lui même cet aveux preuve à l'appuie, ça ressemblerai presque à de la diffamation

Citation :
pas comme cette vison type X FILLES ! sortient de la tête de Quelques converties a l'Islamisme pro integriste

je pense que tu parles de "X-Files" et j'espère que tu as fait ce jeu de mots de façon volontaire ^^
Je présume également (bah oui, je suis gentil donc je pense que les gens parlent en connaissance de cause) que tu as lu le fameux rapport officiel publié par le gouvernement américain et que de ce fait, tu es tout légitime pour affirmer que ce que mentionne bigard de manière humoristique n'existe pas et n'est pas écrit noir sur blanc.

Citation :
le front nationnal avait lui ausi agit en françe

Alors la, tu me fait méga plaisir, c'est tellement commun cet argument qu'il est devenu récurent.
Donc, si t'es pas d'accord ou suspicieux sur certain fait, tu deviens pro-islamiste et de même, tu compares dans le même texte les pro-islamiste au FN qui de son coté est pas spécialement connu pour ses idées communautaire. Sans compté que si ce genre de procédés aidaient le front national, il serait beaucoup plus puissant que ça et peut être même au pouvoir. Sans doute qu'ils sont trop teigneux pour avoir une vraie stratégie de la gagne ^^

Citation :

la manipulation mediatique est facile pour ceux qui savent utiliser les images et toucher les sensibilitees

Effectivement et c'est valable pour tout le monde mon cher lapin
lavoisier nous à dit au XVIII ème siècle :

Citation :
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Chose admise par tout le panel scientifique depuis lors sauf que grâce aux prouesses techniques des USA, on a découvert qu'un avion entier, que dis-je, deux avions entier pouvaient se "vaporiser" et disparaitre dans les airs ^^
on voit que tu n'y connais rien en fusion ou sur la transformation d'état des composants d'un avion comme le métal par exemple. Car un métal transformé en état gazeux demande beaucoup, mais alors beaucoup de chaleur et pour ne pas redevenir à son état solide, cela demande encore plus de chaleur mais je ne doute pas que cela soit une vue de l'esprit et que tout ce métal se soit bel et bien perdu dans l'atmosphère ^^

Et enfin histoire de faire court :

Citation :
rien que pour ceux qui sont mort pendant ces evenements je trouve celà moyen

Super argument encore une fois. Alors parler des autres c'est bien mais remettre les chose en perspective c'est encore mieux. Penser aux morts c'est très bien, les honorer aussi. Et faire toute la vérité sur leurs décès, c'est leur rendre honneur. Dire juste qu'il sont mort et que même si on a bricolé un peu les faits, l'essentiel est de garder le silence tout en les gardant dans nos mémoires est plus qu'insultant envers eux et aussi, envers leurs familles.

Personnellement, je préfère vérifier les infos avant de les commenter, ce que les journalistes ne font que trop rarement car le système est ainsi fait en ce moment et qu'il est beaucoup plus rentable pour un journaliste de montrer un coupable du doigt que de le prouver (le terme commentateur ou raporteur correspondrai mieux à leur job en ce moment)

Le fait est qu'il a été montré du doigt parce qu'il a exprimer sa liberté d'expression et je rajoute un lien, réalisé sans trucages car j'avais vu les deux émissions sur la liberté d'expression, c'est plus que navrant

Lien vers la VIDEO

voili voilou ^^

Dernière édition par Mr Lapin le Dim 9 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:01

Quel beau réquisitoire vieux Stryfou.

Par contre je ne savais pas que tu faisais des fautes d'orthographe :tirlangue:
Mr Lapin
habitué des lieux
habitué des lieux
Mr Lapin

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:11

bah si, ça m'arrive, j'ai beau me relire, y'en a toujours qui passent à travers ^^

(notes que je suis pas responsable des fautes dans les citations XD)
leod
creche ici
creche ici
leod

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:50

bonne réponse stryfe
et excellente vidéo

je ne la connaissais pas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:04

OH PUTIN!!!

Désoler léod mais a regarder t'es vidéos j'ai la sensation d'avoir perdu des minutes de ma vie pour que dalle.

Je crois qu'après se poste on va me détester.

Pour commencer Bigard je le l'aime bien, donc déjà ne me dite pas que je suis un anti-Bigard, en général ses sketchs sont vraiment drôle, mais là .....

Alors déjà je le dis maintenant je ne crois jamais mais alors JAMAIS au théorie du complot ou pseudo scientifique qui démontre un truc improbable (cf 21 décembre 2012).

Les quatre vidéos sont vraiment pitoyables, digne des plus gros production kikoulol, franchement la façon dont il nous prend pour des cons est assez hallucinante. En plus il expose plein de questionnement a partir de quasiment aucune preuve matériel qui pourrait prouver d'un pseudo complot.

Ensuite ce qui ma fait super rire (enfin non j'ai jamais rigoler mais j'ai ri dans ma tête, ché c'est con) c'est comment il remet en question l'avion qui c'est crashé sur le pentagone, il nous parle des réacteurs, mais moi je peux prouver qu'on peut faire crashé un avion sans trace de réacteur, et surtout les gens morts dans l'avion et sur le pentagone c'est aussi une théorie? nawak

Franchement, je suis bien content qu'il soit dans la merde car sincèrement je sais pas ce qu'il le pousse a prendre des risques mais il dit que de la merde, bien que sur certain point il doit avoir des raisons, mais il a pas compris que les militaires pouvaient être des cons ou faire des erreurs? qu'aujourd'hui si cela se produit il y aura 100 chasseur sur un avion.

Le gouvernement et les militaires se sont bien chié dessus et résultat trois tours sont tombés, mais c'est pas pourtant qu'il y ai un complot derrière.
D'ailleurs si complot il y avait je n'en vois vraiment le motif? Car c'est donner le beau rôle au terroriste et montrer que la première puissance du monde est faible face a une dizaine de pauve malheureux terroriste armé de couteau suisse.

Il remet en cause le faite qu'une tour sa tombe vite, bah moi je dis qu'il a jamais vu de destruction d'immeuble et que comme c'est un gros nul en génie civile et en ingénierie il peut fermer sa gueule car quand on sait pas de quoi on parle on évite de dire des conneries.
C'est comme dire qu'un magicien a des pouvoirs magique parce qu'on est pas capable de comprendre comment il fait et que c'est "théoriquement" impossible.

Bref on voit bien le deux avions se crashé sur les deux tours et on a pu les voir car la première viens d'un amateur pompier et l'autre de la télé, donc c'est normal qu'on ai pu les voir et que le gouvernement ne puisse empêcher cela. Alors que pour le pentagone les vidéos était propriété de l'armé et de la sécurité nationale alors comme il contrôle les cam bah pas dure de ne rien montrer.

Bref mon avis est clair, c'est qu'un abrutie de plus qui croit a ça et sans aucune atteinte personnelle, je dirais la même chose a toute personne croyant cela, Leod je suis désoler mais c'est moi de te dire de ne pas gober tout ce qu'on te raconte sur le net ou autre.

Comprend aussi les proches des victimes, ta mère et ton père ou tout t'es amis meurt dans un attenta quelque part, et des gusgus te raconte, oéé mais en faite c'est le gouvernement français qu'il les a tué parce qu'il voulait refaire la rame de métro et toucher de l'argent, ça la fou mal d'être aussi peu respectueux, car on l'ai quand on vous dit que vos proches sont mort non pas a cause d'extremiste, mais a cause de pognons.

Voila j'ai d'autre truc a dire mais bon je pense qu'on a compris ou pas mon point de vue. ^^
Néanmoins si certain croit que c'est un complot, bah go see 21 décembre 2012, L'homme n'a jamais marché sur la lune, crash Rio-paris, etc etc etc

Pour finir, je hais les ricains, je hais bush, je hais les World-trace center, bref j'aime pas la culture ricain, mais que des gens croient a ça .... j'ai du mal a le concevoir, les fait sont flagrant et les preuves aussi ... mais bon pour certains on leur montrerait toutes les preuves qu'ils crieraient au complot ...
leod
creche ici
creche ici
leod

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:45

le problème c'est que ya que des preuves bancale ...
en tout cas je t'invite à regarder la video dont jean marie bigard fait référence !
une video vue par environ 1M de personnes qui decortique les attentats avec des spécialistes de tous les domaines
pompier , architecte et qui prouve par a + b que les tours ont été implosé
il montre des buldings de meme taille qui prenne feu et qui reste debout + de 48h , il te montre les techniques d'implosion de tours et font le rapprochement avec celle du world trade center ....etc

Cette video c'est pas des squetch a 2 francs mais quelques chose de construit
et je t'avoue que j'ai lancé ce sujet pour voir ce que les gens pouvaient penser , et voir a quel points ils étaient crédule (et toi tu dépasse l'entendement :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutenons Jean Marie Bigard   Soutenons Jean Marie Bigard Icon_minitime

Soutenons Jean Marie Bigard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant