Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 candidature de moi

Aller en bas 
+8
Kaporal
ao nanaki
sanjushi
leod
Miguzil
kissifrote
Monsieur
Shwarz Wald
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
groumpf
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:49

plop,

on m'a dit de poster un message inutile ici.
Donc je me présente, je suis moi et on m'a demandé de poster pour reprendre un compte dormant pendant quelques semaines.

dans l'hypothèse de pure fiction hypothétique ou vous accepteriez dans un sursaut d'inconscience, après une soirée de beuverie et de débauche, de me confier un compte, la seul chose que je peux vous assurer est que je le rendrait à la personne qui me le confie quand il en aura besoin ou que je réareterais de jouer.

*moi*
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:23

Alors c'est toi le copain sexiste de Migu et Kissi qui joue mieux que nous tous réunit :haha:

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:45

Intéressant ! ^^

Détaille un peu. Là j'apprends pas grand chose de plus que ce qu'ont dit Migu et Kissi, te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:06

moi j'ai pas d'autres question ^^ a part une mais je connais déja la réponse

est-ce que les shtroumpf c'est le bien ou le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil


Nombre de messages : 1798
Age : 102
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:22

Huhu

Je reconnais le style de mon vieil ami ;)

Heureux de te voir de retour!

Je ne te cache pas que ta présence me manquait dans le jeu, j'ai donc hâte de te voir de retour à nos côtés.

En plus comme ça on pourra aller finir les petits de la crèche mitoyenne ensemble comme au bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
remoi
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:16

plop

bah je sais pas trop quoi dire de plus sur moi. Ma timidité m'empeche de trop parler de moi. d'autant plus que je ne suis pas naturellement bavard (sans doute dû à mon coté féminin trop peu développé).

irl je suis quelqu'un de tout a fait normal. D'ailleurs si on me croise dans la rue on ne saurait meme pas que c'est moi tellement que je suis normal comme n'importe qui. D'ailleur rien ne me différencie de mon voisin mort a part les traits du visage légérement différents. bref, je ne crois pas qu'il y ait de gens plus normal que moi.
A part mon comportement tout a fait sain d'esprit, je suis a peine associable, avec une tendance un peu solitaire et naturellement peu bavard.

Je tiens a contredire machin qui prétend que je suis un petit peu sexiste. C'est loin d'être le cas : j'apprécie la compagnie de jolie fille. c'est toujours agréable d'être entourée de jolie chose. Surtout si elles arrivent à refouler leurs féminité et éviter de passer leur temps a parler pour rien dire et embeter les innocents par leurs subterfuges perverses..

Concernant le jeux, je ne sais pas trop quelles sortes de bétises ont dit miguzil et zack. Je ne pense pas jouer mieux que n'importe qui. peut etre que je suis juste un peu chanceux par période, mais la chance tourne....
Au niveau de mon style de jeux, je ne suis rien. ni raider, ni mineur. j'aime avoir une grosse flotte, pour la déco, ou me défendre. mais il est rare que je raid. j'attaque essentiellement par pur plaisir de destruction, plus que par avidité de ressources. je suis juste un simple soutiens d'alliance. quand j'était encore dans le jeux et que l'un des membres avait un problème, ca ne me posait pas de problème de traverser 3système solaire pour taper furtivement en 10h de trajet un gars et détruire sa lune et faire revenir la flotte saine et sauve chez moi.
Ma technique de jeux est simple : il n'y a pas de plan tout fait et chaque situation est unique. Le problème des plans tout fait, est que l'adversaire joue entre temps. il suffit donc de prévoir un maximum d'éventualité et de s'adapter à chaque situation.

voila, je ne vois pas vraiment ce que je peux dire de plus sur moi.

ps : pour les schtroumpfs, c'est le modèle meme de la société parfaite avec un roi philosophe, tel que le voulait les philosophes greco-romain. Seul bémol : outre les menaces extérieur, seul la schtroumpfette, de part sa féminité représente le mal. Elle a d'ailleur été créé et envoyé par le mal, pour pervertir cette société parfaite. Le schtroumpf c'est le bien, la schtroumpfette c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:22

Ça me plaît de mieux en mieux. ^^

On prend !

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:54

Salut a toi

je ne vois pas de soucis pour te passer un compte dormant

d'apres les 2 autres , tu est bon et digne de confiance

je ne vais donc pas hesiter pour te passer le compte

j'avais 3 conditions :

- bon joueur : ok ca a l'air bon

- avoir ton mdp pour reprendre le compte si de mesaventure tu t'endormai sans jamais te reveiller
en gros je te file le compte et tu ne change pas le mdp (juste le pseudo)

tu jure fidélité a la DP ainsi qu'a ma grande personne >< !

voila est tu d'accord avec les 2 autres conditions ultima ?
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:59

Leod instaure une dictature petit à petit on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:03

comme toujours shwarzy ^^

oublie pas que tu m'a prêté allégeance la dernière fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:05

c'est bizare jmen souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:21

Shwarz Wald a écrit:
c'est bizare jmen souviens pas
idem!

Bienvenu à toi sur notre forum!

:tcheeen:
Revenir en haut Aller en bas
ao nanaki
habitué des lieux
habitué des lieux
ao nanaki


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:53

le come back de ultima ! =)

bienvenue a toi j'espère que tu va te plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
reremoi
Invité




candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:22

Je ne peut rien promettre sur la fidélité envers ta personne. ca fait longtemps que je me suis jurée de ne plus faire de promesse. j'ignore de quoi sera fait l'avenir. mais je ferais de mon mieux pour servir l'alliance dans laquelle je me trouve. Les dictateurs sont souvent très bon pour leur société au début, mais il arrive un moment ou faut les éliminer pour le bien de tous, avant qu'ils sombrent dans la folie et fassent plus de mal que le bien qu'ils ont apporté :tirtir:

je suis ok au niveau du mot de passe, c'est plutot sécurisant de savoir qu'un autre détient le passe et me permettra de continuer a me balader tout nu sur l'autoroute avec un bandau sur les yeux sans craindre que le compte ne soit perdu a tout jamais :)
bien sur il est otut a fait possible qu'on claque tout les deux en meme temps, mais ce serait vraiment pas de chance.

Pour le "bon joueur" qu'il parait que je suis (faut pas regarder les hofs alors :idée: ), je tiens a préciser que ca fait longtemps que j'ai arreté (environ 1an je crois). je suis sur que je m'y remettrait vite, mais ca va laisser une période dangeureuse pour le compte :heuuuu:

Je vous laisse mon msn si y'en a qui veulent me pourrir la vie : ultima_regum@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
floodeur
floodeur
Kaporal


Nombre de messages : 904
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:23

Bienvenue à toi sur le forum :win:
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:31

ok je te file les login et mdp en mp

ah oui ! une derniere condition ^^ la plus importante , trouve toi un avatar
je supporte pas les gens qui en mettent pas ! lol

encore bienvenue dans la DP
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:32

ben je les file a kissi car tu est que en invité la ><
Revenir en haut Aller en bas
ultima
visiteur
visiteur
ultima


Nombre de messages : 2
Age : 113
Date d'inscription : 04/06/2009

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:54

et voila, preqsue créé. il reste plus qu'a trouver un beau schtroumpf chauve a gros nez comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
creche ici
creche ici
sanjushi


Nombre de messages : 2199
Age : 44
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:03

Bienvenu parmi nous Ultima
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:27

perfect :trinkon:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

Génial.

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:13

bienvenue dans la DP !!
Revenir en haut Aller en bas
Regis67
creche ici
creche ici
Regis67


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:33

Bienvenue cher nous :ver:
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
creche ici
creche ici
Miguzil


Nombre de messages : 1798
Age : 102
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

Back to business ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
floodeur
floodeur
Kaporal


Nombre de messages : 904
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:33

Bienvenue dans la D.P Ultima :win:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi   candidature de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers: