Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de la Caste

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Chroniques de la Caste Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la Caste   Les Chroniques de la Caste Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:17

Voici un petit RP concocté à la base pour l'univers 1.

Je le mets ici afin que tout le monde puisse en profiter.

Je ne l'ai pas encore fini.

J'ai fait 3 parties sur 12 pour le moment...^^

Voilà, en espérant que cela vous plaise.

S'il y a des connaisseurs, certains feront le parallèle avec une histoire bien connue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Chroniques de la Caste Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Caste   Les Chroniques de la Caste Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:24

Citation :
.
.
.

Les Chroniques de la Caste

Les Chroniques de la Caste Jodorowski_metabaron1img

Episode premier : La proposition


Un jour, dans la solitude de son refuge secret d'Anasirma, la montagne sacrée, Aghnar, le Méta-baron, se regarda dans un miroir et vit dans la surface brune l'image de son père. Vingt années venaient de s'écouler et avec elles sa jeunesse. Il réalisa soudain que malgré sa puissance inégalée dans toute la galaxie, il n'était en fait qu'un homme mûr rongé par l'ennui et qui n'avait plus aucun adversaire à sa taille. Mercenaire le plus redoutable de toute la galaxie, il avait passé deux décennies à proposer ses services aux plus offrants et il avait fait pencher la balance de nombre de conflits de grande envergure, en faveur de ses commanditaires. Plusieurs centaines de milliards de personnes avaient vu leur vie prendre fin par la faute du Méta-baron. Assis dans son fauteuil, tandis qu'un hologramme stupide de l'hypertélé inondait de stupidités la pièce, au fond de lui Aghnar dressait un constat indéniable.

"J'en suis arrivé là... Entre deux massacres, je me drogue en écoutant Octoël, le crétinissime poulpe romantique de l'hypertélé... Ça suffit... Je vais mettre fin à cette mascarade."

Alors il prit son arme favorite, son StaglerCogan XII et sans la moindre émotion, l'appuya sur sa tempe et se prépara à presser la détente.

Devant lui, l'immonde poulpe éthéré continuait de débiter ses inepties habituelles lorsque soudain.


"Pas suicide Méta-baron ! Pas suicide ! Nous avoir importante proposition ! Pour vous !"

"Qu'est ce ?"

En un éclair, Aghnar bondit de son confortable fauteuil et pointa le canon de son arme vers le second hologramme qui venait d'apparaître devant l'ypertélé.
Il put alors reconnaître trois étranges créatures que le Méta-baron n'avait jamais vu mais que ses ancêtres avaient longuement pris le temps de décrire dans les ouvrages qu'ils avaient laissé pour seule mémoire : Les phtagures.
Les trois êtres ressemblaient assez à des hybrides oscillant entre la chèvre et le chien. De petite taille et vêtus de bio-combinaisons, ils brandissaient chacun un drapeau blanc.


"C'est impossible ! Les Phtagures ! Comment Paléodiable m'avaient vous trouvé ?!"

"Excusez invasion hypertélé ! Être ambassadeurs du peuple Phtagures, ici pour paix ! Offrir mille millions de millions de kublars ! Daigner recevoir nous ?

"Mille millions de millions de kublars ?!! Mais y a-t-il seulement autant d'argent dans tout la galaxie ? Venez, je vous attends en personne !"

Alors, à quelques centaines de mètres de la forteresse des neiges, un bondissant navire Phtagure traversa l'inhospitalière étendue neigeuse en direction du méta-refuge.

Quelques instants plus tard, après que les trois ambassadeurs furent entrés, ils furent amenés vers le salon privé ou, sous la surveillance de dizaines de robots de combat et d'armes automatiques, le Méta-baron les reçus à sa table. Quelques boissons furent apportés par le robot ménager qui quitta ensuite rapidement la pièce.


Le Phtagure le plus à droite parla en premier.


"Être ainsi Méta-baron ! Notre galaxie être saturée. Nous Phtagures, manque espace vital. Donc déclencher guerre finale pour emparer nous cette galaxie."

Puis ce fut au tour du second, celui assis au milieu.

"Proposition : Vous aider nous conquérir planètes Empire humain, exterminer totalité habitants et donc humanité, compris robots."

Enfin, le troisième ambassadeur conclut la proposition.

"Mille millions de millions de kublars pour galaxie propre sans vies sales étrangères ! Vous accepter ou pas ?"

Aghnar dut réfléchir rapidement car la décision n'était pas évidente.

"Ces monstres sont tentants : puisque j'ai décidé de mourir, autant emmener avec moi la galaxie toute entière !!
J'accepte !"


Les trois Phtagures hurlèrent de joie et se levèrent sur leurs sabots, excités qu'ils étaient par la décision du Méta-baron.

"Youpie ! Guerre extermination totale !"

"Victoire être pour nous !"

"Méta-baron aidera nous anéantir Empire humain !"


A SUIVRE...

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Chroniques de la Caste Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Caste   Les Chroniques de la Caste Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:37

Citation :
.
.
.

Les Chroniques de la Caste

Les Chroniques de la Caste Jodorowski_metabaron1img

Episode second : La solution


Quelques jours après les évènement d'Anasirma...

Sur Planète d'Or, l'inviolable Planète-Cité ou se trouvaient tous les pouvoirs de l'Empire, une étrange animation régnait au centre du Palais Impérial, résidence du Couple Impérial, de l'Androgyne Sacré et siège de la Confédération Galactique. En effet, dans l'immense salle du trône ou siégeait le couple impérial et la chambre des représentants de la Galaxie, une foule immense d'aristocrates et de personnalités de toute la galaxie était massée au pied de l'Androgyne Sacré. L'Androgyne était le fruit d'un embryon exceptionnel. Il était le mutant supérieur. En fait, deux siamois, homme et femme, unis par la nuque et les épaules et qu'on nommait Janus-Jana, Empéroratrice et futur Maître de la galaxie une fois que le Couple Impérial serait décédé. L'Androgyne en attendant était maintenu dans une bulle anti-gravitationnelle qui et stérile, protégée par un puissant champ de force. A ses côtés se trouvait le trône impérial entouré de son endogarde personnelle comme d'habitude.

Mais, la situation était loin d'être habituelle. Les polyradars et les patrouilles de la bordure extérieure venaient de détecter qu'une flotte de combat impressionnante, une armada gigantesque, menée par le Méta-baron, avait forcé les boucliers photoniques sensés garantir la sécurité de la galaxie et de l'Empire tout entier. Les flottes de tout l'Empire avaient étaient immédiatement mobilisées et les membres des planètes coloniales convoqués d'urgence. Les médias de la galaxie faisaient circuler toutes sortes de rumeurs concernant l'attaque d'une flotte d'invasion. La situation semblait désespérée.

Alors, dans le Palais Impérial, la foule hurlait son mécontentement et les gardes peinaient à la maintenir. L'excitation était à son comble.


"LA SOLUTION !!! LA SOLUTION !!! A quoi servent les Téra-ordinateurs ?!!"
"Escrocs, intellectuels inutiles, sacs d'ordure culturelles !!!"
"POURRIS !!! Donnez nous la solution. Ou nous sommes PERDUS !!!"


Ainsi hurlait la foule. Et l'Androgyne sacré de répéter :

"MENTREKS ! Vos Téra-ordinateurs crâniens devraient vous servir à quelque chose !!! Trouvez maintenant la solution ou mourrez !!!"

Les "Mentreks" qui étaient le centre de toute l'attention étaient en fait les quatre étranges individus qui se tenaient debout et les mains attachées, devant l'Empéroratrice et le Couple Impérial. Ils n'avaient rien de différent des autres humains présents si ce n'est qu'ils possédaient un encéphale deux fois plus volumineux que la normale et qu'ajouté à cela, ils avaient des extensions électroniques (de la taille d'un crâne), sortes de Téra-ordinateurs, accrochés à leur cerveau. Ils avaient l'air apeurés et démunis face à la situation.

"Le problème est insoluble, Majestés !" répondit l'un des Mentreks".

"FEU !!!" ordonna le général Thato, commandant de la garde.

Les cinq gardes munis de leurs multicogans éliminèrent le Mentrek considéré comme fautif.
Les tirs le réduisirent son crâne en infâme charpie sanguinolente et le corps du Mentrek alla s'écraser au sol les dizaines d'autres cadavres déjà présents et qui dégageaient une odeur insupportable.

Alors les lamentations de la foule reprirent de plus belle :


"Oh NON, c'est la FIN !!!"
"PaléoChrist, sauvez nos âmes !!!"
"Ayez pitié de nous !!!"


L'Andogyne Sacré poursuivit alors :

"Ainsi finirez-vous si vous de nous donnez pas dans l'instant la solution ! Faites travailler les circuits puants qui vous servent de cervelles ou mourrez !!!"

Un des Mentreks survivants s'exprima alors :

"Notre galaxie et la galaxie Phtagure ont des forces armées équivalentes. Nos divisions de combat se valent. Celui qui fait pencher la balance du côté de l'envahisseur, c'est le Méta-baron. Eux avec lui, nous sommes perdus !"

Un de ses confrères poursuivit :

"Les Phtagures sont une espèce entêtée et cruelle, qui ignore le pardon. S'ils ont décidé de nous éliminer, ils ne seront pas tranquilles avant d'en avoir terminé. La seule solution est de partir nous cacher dans une autre galaxie, aux confins de l'univers, et d'essayer d'y prendre racine..."

Le Couple Impérial entra alors dans une colère noire :

"AUX CONFINS DE L'UNIVERS ?!"

"Là ou les vents acides soufflent à des vitesses vertigineuses, ou la pression atmosphérique nous obligerait à vivre dans des exosquelettes de plusieurs tonnes !!!"

"Sur des planètes peuplée d'arbres-vampires et d'immenses méduses pachydermiques ? JAMAIS !!! Non, JAMAIS !"

L'Empéroratrice conclut :

"Vous devez trouver une autre solution ! Général Thato, fusillez ces deux Mentreks pour avoir ainsi osé délirer !"

"FEU !!!"

De nouveaux tirs s'abattirent sur les deux Mentreks incriminés. Leurs dépouillent s'additionnèrent aux restes fumants des cadavres déjà entassés.

Les deux derniers Mentreks étaient au bord du gouffre intellectuel et le problème semblait pour eux, non résolvable.

L'un des deux derniers prit la parole :


"Bouh... Il... Il n'y a pas d'autre solution, même pas dans la fuite ! Des millions de navires Phtagures croisent en ce moment dans l'inter-espace à la suite de la Méta-nef, l'indestructible vaisseau du Méta-Baron !
Ils seront aux frontières de l'Empire dans moins de 24 heures ! Bouh..."


"Fusillez-le"

Ainsi, l'avant dernier Mentrek fut presque désintégré par les tirs de multicogan qui l'atteignirent.

Le dernier Mentrek restant gémit de peur tandis que le Général Thato s'approchait de lui à grands pas.
Il le prit alors à la gorge avec ses deux mains mécaniques et commença à hurler :


"Et toi, limace intellectuelle, tu veux que nous désintégrions aussi ton illustre caboche ?"

Le Mentrek parvint à articuler quelques mots :

"Noooon ! J'ai une ... J'ai une solution !"

Alors, pendant un instant l'agitation doubla et la foule d'aristos commença à vociférer des paroles dans le chaos le plus total :

"PARLE ! LAQUELLE !"

"LA SOLUTION ! VITE ! LA SOLUTION !"


L'Androgyne réclama le silence et la garde impériale menaça la foule d'ouvrir le feu.

"Si tu as une solution Mentrek, parle avant qu'il ne soit trop tard !"

"Il... Il nous faut trouver un guerrier plus puissant que le Méta-baron, puis leur proposer un combat singulier dont le vainqueur fera triompher la galaxie qu'il représente !"

Le Couple Impérial manifesta son approbation sans grand enthousiasme pourtant :

"Bravo pour ton idée, mais ce guerrier n'existe pas !"

"Personne ne peut tenir tête au Méta-baron !"

L'Empéroratrice dut reconnaître qu'il n'y avait plus de solution :

"Notre galaxie est perdue ! Bordel ! Nous allons ordonner un suicide collectif honorable ! Mais avant, fusillez moi ce "savant" imbécile !!!"

"Pitié" glapit le pauvre Mentrek qui commençait déjà à s'affaler.

"Il doit bien y avoir un tel guerrier. Ne me tuez pas ! Pitié... J'ai trouvé une solution même si elle n'est pas applicable... Bouh..."


Les gardes se préparèrent à fusiller le dernier espoir de solution. Le Mentrek ne tenait plus sur ses jambes et pleurait toutes ses larmes.

"Non, malheureusement nous le saurions si quelqu'un capable de se mesurer à l'actuel Méta-baron existait ! Il n'existe pas de tel guerrier ! Fusillez-le !"

Alors, une voie venant de la foule, se distingua et surpassa toutes les autres car étonnamment calme et puissante :

"Arrêtez, fusiller ce sage vieillard serait injuste !"

"Il EXISTE un guerrier qui peut vaincre le Méta-baron !!!"




A SUIVRE...

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
creche ici
creche ici
Monsieur


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Chroniques de la Caste Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Caste   Les Chroniques de la Caste Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:41

Citation :
.
.
.

Les Chroniques de la Caste

Les Chroniques de la Caste Jodorowski_metabaron1img

Episode troisième : Tête d'acier


Un silence de mort submergea alors l'audience. Tout le monde tentait d'apercevoir l'individu qui venait de prononcer ces paroles aussi rassurantes que terrifiantes. Alors que dans les gradins en or du Palais Impérial, la foule se bousculait pour examiner la personne qui venait d'affirmer l'existence d'une solution pour éviter la fin de la galaxie et par conséquent de l'humanité, l'Androgyne, toujours en lévitation dans sa bulle-champ de force, pouvait plus aisément identifier la provenance de ces paroles salvatrices. C'est alors que l'Androgyne sacré les remarqua. Deux émissaires techno-technos, à première vue, pas des membres influents de la Secte. La science et l'église sont intimement liées et les techno-technos sont à la fois les scientifiques et le clergé qui dominent la Galaxie humaine. Cette secte est dirigée par le Techno-pape, en-dessous duquel il y a des Techno-évêques. Elle est une des instance fédératrice de l'Empire et a un rôle de premier plan dans toutes les décisions politiques. Il est bien connu qu'elle a également comme projet de saper l'autorité du Couple Impérial et de L'impérioratrice même si il n'a jamais été prouvé que les techno-technos aient quoi que ce soit à voir avec les groupes séparatistes qui rejettent la domination impériale...

"Deux misérables ambassadeurs techno-technos de grade inférieur en sauraient plus que les Mentreks les mieux informés de l'Empire !"

L'Androgyne Sacré semblait au comble de sa fureur.

Alors que les deux techno-technos se frayaient un passage à la foule, en direction du Couple Impérial, les endogardes braquèrent leurs multi-cogans à tir multiple sur les deux diplomates. Le Couple Impérial s'exclama méfiant :


"Présentez-nous immédiatement vos identités !..."

Le Général Thato excentrique poursuivit tout en continuant de maintenir fermement le Mentrek qu'il avait empoigné :

"... Et s'il s'agit d'une fanfaronnade, je désintégrerais moi-même votre sale langue de menteur, tout techno-technos que vous soyez !"

Les deux individus centre de toute l'attention s'immobilisèrent face au Couple Impérial. Vêtus de longue toges noires et rouges pourpres, ils portaient des couvre têtes sombres de forme circulaire. Sur l'habit qui recouvrait leur buste, à la vue de tous, était apposé le saut techno-technos, un carré rouge qui présentaient à chaque angle, de petites excroissances en forme de piques et qui fuyaient le centre du carré. De grandes lunettes au formes futuristes masquaient partiellement leur visage. Le premier individu très grand et qui était en avant par rapport à son camarade, faisait à peu près trente centimètres de moins que ce dernier. Il était certes bien moins grand mais leurs visages avaient la même forme, étaient façonnés à l'identique.

Plusieurs secondes venaient de s'écouler après que le Général Thato et le Couple Impérial aient prononcé les dernières paroles. Le silence étaient retombé très vite, pareil à celui qui avait suivi l'annonce de l'existence d'un guerrier supérieur au Méta-baron justement par les deux individus. Les quelques centaines de personnes étaient comme paralysées par la tournure qu'avait pris les évènements. Le Général Thato semblait sur le point d'imploser lorsque l'un des deux techno-technos, en l'occurrence le plus petit des deux, sembla se flouer. Sa silhouette se modifia et en quelques secondes à peine, le personnage au visage si neutre venait de se transformer en une femme aux traits parfaits.

Des exclamations fusèrent dès lors de toute part :


"Oh, un holomaquillage !"
"Regardez, c'était un leurre !"


La beauté de la femme qui venait d'apparaître surpassait de loin toutes les personnes présentes dans la grande salle du Palais. Cette fois-ci vêtue d'une somptueuse tenue de gala, elle arborait un visage fier, confiant et serein. Ce fut seulement quand le calme retomba qu'elle prit la parole :

"Je suis Oda Honorata, à la fois veuve d'Othon Von Salza, le précédent Méta-baron et actuelle mère de son fils, Aghnar Von Salza, le Suprême Méta-baron qui s'apprête à envahir cette galaxie."

La surprise gagna l'assemblée. Les gens commençaient à parler entre eux. Apparemment, la présence de cette personne semblait susciter l'admiration et la crainte parmi tous ceux qui attentifs espéraient qu'une solution apparaîtrait.
L'Impéroratrice, qui n'avait plus pris la parole depuis que les faux techno-technos avaient commencé à descendre les gradins, demanda plus d'explications :


"Nous allons vois croire. Néanmoins, vous aviez parlé d'un guerrier en mesure d'affronter et de battre le Méta-baron. Si tel est le cas, ou donc se cache de champion si puissant dont vous avez affirmé l'existence ?"

"A côté de moi, majestés !"

Une seconde fois, à l'image d'Oda Honorata, le deuxième techno-technos laissa apparaître qu'il n'était qu'un holomaquillage. L'illusion avait fonctionné. Lentement la silhouette de l'individu se mua en une forme de plus en plus distincte pour finalement soulever un tonnerre de surprise :

"Oh, un cyborg !"
"Regardez sa tête, c'est un cyborg !"


En effet, l'holomaquillage révéla un colosse vêtu d'un habit uniforme, de couleur noire et blanche. Sa tête elle, ne montrait aucun trait. C'était simplement un bloc aux formes élégantes, sans angles et qui ne faisait transparaître aucune émotion, aucun sentiment, rien, le néant.
Le Général Thato s'indigna devant le Couple Impérial et les deux invités :


"Ce n'est ni un être humain, ni une machine ! Quelle monstre horrible ! La fédération Cyborg devra répondre de cette création !"

"Non, ce n'est pas le Consortium Cyborg qui a créé cet être. Je vois présente Tête d'Acier, fils de l'actuel Méta-baron et de moi même qui suis donc à la fois sa mère et sa grand-mère. Comme certains le savent, dans la tradition des Castaka, le Méta-baron ne peut pas avoir de fille mais seulement un fils unique. Ce dernier est entraîné jusqu'à un certain âge par sa famille et à un moment donné, il affronte son père. Si il le bat, il le remplace en tant que Méta-baron, et s'il perd, la Caste s'éteint. Ainsi, chaque Méta-baron est plus fort que son prédécesseur et la puissance grandissante de la Caste est assurée."

"Mais comment alors, cet individu peut il être le Méta-baron alors que son père est encore en vie. Et vous, comment pouvez vous être la mère et la femme de l'actuel Méta-baron Aghnar tout en étant la mère et la grand-mère de Tête d'Acier ? Cette histoire n'a aucun sens !"

"Si. Laissez moi vous expliquer. Agnhar avait épousé une ravissante damoiselle dans l'intention de s'unir à elle et ainsi, donner naissance au futur Méta-baron. Malheureusement, à la suite d'une traîtrise, la planète de la Caste a été attaquée et les leaders ennemis ont réussi à prendre à parti le Méta-baron et sa femme.
Armés d'une puissance mentale terrifiante, les trois chefs ennemis on attaqués le Méta-baron par surprise. Ce dernier pour leur résister et finalement vaincre, à dû puiser dans les réserves mentales de sa femme et grâce à elle, il a pu vaincre..."


Tout le monde était captivé par le récit des aventures du Méta-baron. L'Impéroratrice écoutait avec attention les paroles d'Honorata.

"... Toutefois, alors que le Méta-baron était habitué à ce type de combat mental, l'esprit de sa femme lui, n'a pas résisté. Elle était devenue une enveloppe corporelle sans conscience, sans âme. Le Méta-baron était effondré et a juré qu'il se tuerait. Il portait dans ses bras le cadavre vivant mais inerte de sa femme et j'ai du lui promettre que je ferais tout pour la soigner. Je lui ai appris que grâce à la Science Psycho-chirurgicale que je maîtrisais, j'étais capable de ramener à la vie Oda, sa femme. Alors qu'il attendait à l'écart, rongé par la peur, moi sa mère, consciente que plus rien n'était possible, j'en ai profité pour réaliser une opération consistant à transposer mon âme dans le corps d'Oda. L'illusion a fonctionné. J'ai dressé des barrières mentales subtiles et le Méta-baron submergé par l'émotion en croyant voir sa femme sortir saine et sauve du bloc, n'a rien remarqué. Nous avons immédiatement donné naissance à un enfant, permettant ainsi à la Caste de subsister..."

"Nous comprenons. Mais comment se fait-il que cet enfant soit un Cyborg et qu'il y ait conflit entre les deux Méta-barons ?"

"Et bien, le Méta-baron n'est pas stupide, plusieurs mois après l'accouchement, il a finit par comprendre et lors d'un affrontement psychique il a percé mes secrets, découvrant ainsi la vérité. Je n'ai pas su le raisonner. Il a tenté de tuer son propre fils, ne comprenant pas que l'inceste qui avait eu lieu était nécessaire pour la pérennité des Castaka. Je me suis interposé. Lors de combat, un de ses rayons psychiques a désintégré la tête de son fils. J'ai immédiatement connecté le reste de son corps à un robot qui était présent. Aghnar est ensuite parti, satisfait que plus aucun esprit ne subsiste dans le corps de son fils. J'ai juré de l'entraîner par mes propres moyens et j'ai promis au Méta-baron qu'un jour Tête d'Acier pourrait l'affronter. Ce jour est arrivé et le moment est semble-t-il plutôt bien choisit."

Toute l'assistance était encore sous le choc des révélations d'Honorata. Le Couple Impérial était tétanisé par ce qu'il venait d'entendre. L'Androgyne Sacré prit alors la parole :

"Cette histoire ne manque pas d'intérêt mais si ce monstre est plus puissant que son père, qu'il nous le démontre immédiatement ! Nous n'avons plus de temps à perdre !"

Honorata acquiesça et donna un ordre à Tête d'Acier :

"Défends l'honneur des Casataka, sois l'orgueil de notre Caste, mon fils... Crée la Fleur d'Or !"

En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Tête d'Acier, le fils d'Aghnar Von Salza, se projeta dans les airs. D'immenses rayons lumineux et de couleur orangée, émanèrent de son corps et frappèrent l'immense coupole du Palais Impérial. Les gens s'écartèrent. Des cris retentirent. Tête d'Acier s'était mué en un ectoplasme de plusieurs mètres de haut et qui illuminait la salle. Il frappa le dôme et le transperça. L'ensemble du Palais fut métamorphosé et l'or qui le constituait se mouvait pour donner forme à une immense fleur. Les bâtiments alentour qui mesuraient plusieurs milliers de mètres, furent soufflés par la force destructrice qui provenait de ce "second Méta-baron".Tout était devenu difforme. Les endogardes couraient dans tous les sens et avaient formé un cercle défensif autour du Couple Impérial et de l'Impéroratrice. Au sol, la salle circulaire avait conservé sa forme normale mais sur un rayon de plusieurs kilomètres autour, tout n'était plus qu'un immense lac d'or qui s'étendaient à perte de vue. La gigantesque fleur qui demeurait au centre de cette infinie étendue dorée contenait en son cœur la salle ou tout le monde se trouvait, dernier vestige d'humanité au sein cette création grandiose et sans pareil.
L'Androgyne Sacré était stupéfait :

"Oh, son pouvoir n'a pas de limites ! C'est terrifiant !"

"Mon fils, nous avons ouvert l'arcane de la destruction et personne ne nous arrêtera ! L'ultime combinaison des forces créatrices et destructrices ! Mon fils, tu es le guerrier le plus puissant qui soit !!!"

Pendant que le Méta-baron reprenait forme "humaine" ou plutôt humanoïde et qu'il redescendait vers le centre de la Fleur d'Or, la Méta-nef, la navette que chaque Méta-baron se lègue de père en fils, approcha de la foule. Elle était rouge, rouge sang, comme jamais elle n'avait été. Identique à la Méta-nef noire qui inspirait la crainte dans tout l'univers, celle-ci de couleur presque pourpre, semblait invincible.
Oda Honorata s'approcha lentement du Couple Impérial, Tête d'Acier à ses côtés :


"Alors Majestés, convaincues ?"


Et bien sûr, Tête d'Acier fut nommé Champion de la Galaxie humaine. Avec le profond sens du jeu qui caractérisait leur race, les Phtagures relevèrent le défi.
Le jour suivant, les millions de vaisseaux Phtagures et les millions de bâtiments Humains formèrent un immense anneau au centre duquel la Méta-nef noir d'Aghnar et la Méta-nef pourpre de Tête d'Acier , le père et le fils, se préparaient au plus grandiose combat de l'histoire.




A SUIVRE...

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de la Caste Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Caste   Les Chroniques de la Caste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la Caste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "Les Chroniques de la Caste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Arts Plastoc-
Sauter vers: