| Leod paye | |
|
+4leod Shwarz Wald Monsieur Le Numenorien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leod creche ici
Nombre de messages : 5653 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Leod paye Ven 2 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
Nombre de messages : 5787 Age : 32 Localisation : 78960 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Leod paye Ven 2 Jan - 21:37 | |
| T'es véxé, t'écris plus rien ? :tirlangue: | |
|
| |
Daniel le grand creche ici
Nombre de messages : 3706 Age : 36 Localisation : Dans une de mes mines. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Leod paye Sam 3 Jan - 4:49 | |
| - leod a écrit:
- exacte je suis l'unique car devin :idée:
((:looool: :looool: :looool: :looool: )² + (:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )x2 ) = la bonne blague a 2 centime Sache petit leod que tu n'es rien d'autre qu'un valet servant les DPs, tu te prends pour le chef de la DP mais en faite on te laisse croire, car en faite c'est nous qui gouvernons la DP, quand je dis nous, je parle au nom des DPs, en effet étant SGF je parlais de pas de moi, mais en faite c'est pas grave car étant un dieux je vous gouverne tous, sauf ma petite fille chérie! :p | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
Nombre de messages : 5787 Age : 32 Localisation : 78960 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Leod paye Sam 3 Jan - 13:38 | |
| Daniel tu n'es plus autorisé à venir squatter sur ce forum !!
J'ai entendu 3h dehors dans le froid ma sauterelle géante qui devait arriver par hélico direct dans mon jardin ... et je l'attand encore !!
J'avais acheté ta porte des étoiles mais je l'ai refilé à mes voisins qui s'en servent de cale pour leur armoire.
J'attends un geste de ta part pour te faire pardonner ... D'ailleurs si t'es un Dieu, tu devrais avoir plein de servantes à tes pieds qui te rappellent ton emploi du temps non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3706 Age : 36 Localisation : Dans une de mes mines. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Leod paye Sam 3 Jan - 13:46 | |
| Maisss heuuuuu tu sais très bien que ma mère donc ta grand mère a voulu qu'on déménage sur un autre lieu divin et il avait pas encore installer le net, donc je ne pouvais pas te contacter pour te prévenir! Tu veux que je fasse un geste pour me pardonnée? heuuuu tu veux quoi? ^^' | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
| Sujet: Re: Leod paye Sam 3 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leod paye Sam 3 Jan - 13:55 | |
| ah ok, donc tu n'auras rien, je me suis débrouiller et j'ai trouver le super cadeau, je vais rien d'offrir! :p | |
|
| |
Le Numenorien visiteur
| Sujet: Re: Leod paye Sam 3 Jan - 22:30 | |
| - leod a écrit:
- elle ne sais pas lire , pas ecrire , pas jouer a ogame mais on l'aime bien :p
Mais elle sert a quoi alors oO ? Sinon j'espère que vous avez passé de bonne fêtes... On est d'ailleurs pas pret de revoir Migu avec tout se qu'il a bu :p | |
|
| |
Miguzil creche ici
| Sujet: Re: Leod paye Dim 4 Jan - 0:16 | |
| Si je suis là | |
|
| |
Monsieur creche ici
| Sujet: Re: Leod paye Dim 4 Jan - 2:06 | |
| Mdr, trop des barres. :looool: | |
|
| |
Le Numenorien visiteur
| Sujet: Re: Leod paye Dim 4 Jan - 2:55 | |
| Ah bon ben si t'es la Migu tu peux aussi me payer une tournée (sur le dos de Leod XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Leod paye Dim 4 Jan - 3:35 | |
| C'est horriblement moche se truc..... on dirait un obèse qui aurait subit des radiation nucléaire ou alors qui aurai chopper une maladie qui la rendu en zombie nympho! O_o
Hummmm ginette, il me semble que tu as une certaine connaissance non? =P | |
|
| |
Miguzil creche ici
| Sujet: Re: Leod paye Dim 4 Jan - 3:44 | |
| Bien sur vieux compagnon de beuverie ^^
:tcheeen: :tcheeen: :tcheeen: :tcheeen: :tcheeen: :tcheeen: | |
|
| |
leod creche ici
Nombre de messages : 5653 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Leod paye Dim 4 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leod paye | |
| |
|
| |
| Leod paye | |
|