| ATTAQUES GROUPEES => annonce !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur creche ici
| Sujet: ATTAQUES GROUPEES => annonce !!!! Jeu 27 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
kissifrote creche ici
| Sujet: Re: ATTAQUES GROUPEES => annonce !!!! Ven 28 Nov - 0:43 | |
| moi perso je suis contre
parce que sa va me faire chier quand je raide un ga de voir la flotte de son voisin bien classé cher lui par exemple pour me niker la gueule
et franchement sa ne vas rien changer au final pour blancos et compagnie car regarde meme si il s'y mette a plusieur pour éssayer de rc un cdc , imagine la flotte de blancos se7ven et hez réuni cher quelqu'un ,
il ya trop de gros joueur dans la même alliance il y a qu'a regarder le top 10 pour comprendre vite que vu qu'ils sont tous de la même alliance (ou presque) sa ne fera que les rendrent plus fort et donner un faut espoir au autre
peut-etre que je suis légèrement pessimiste aussi mais de mon avis sa ne vas que creuser l'écart qui est déja grand entre svrinia (c'est dure a prononcer) et le reste de l'uni
a moins de créer une alliance composé de tout le top 100 sans svirnia et même la encore lol je doute que sa aboutirais a quelque chose | |
|
| |
Mr Lapin habitué des lieux
| Sujet: Re: ATTAQUES GROUPEES => annonce !!!! Ven 28 Nov - 3:47 | |
| sur qu'avec ce genre de raisonnement, ils risquent pas de craindre grand chose, le principe des AG est de rendre obsolète une flotte inattaquable. Certe les plus grosses flotes sont dans la même ally mais je doute fortement qu'ils soient tous devant leur PC 24/24 donc si ils sont pris un par un au bon moment, ça passe, C'est évident sans compter que héberger sa flotte chez un pote c'est bien mais simule le déplacement sur 20 système de la flotte totale de blancos et tu verras vite le problême de dépense de deut qui va se crée si de telles flottes doivent se déplacer régulièrement et c'est n'est que sur 20 système alors sur 100, c'est encore pire ^^
PS : t'as pas besoin de faire une ally top 100 non surinienne vu que tu peux grouper avec les membres de ta liste d'amis, pas besoin de prévenir tout le monde en constituant une ally ^^ | |
|
| |
leod creche ici
Nombre de messages : 5653 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: ATTAQUES GROUPEES => annonce !!!! Ven 28 Nov - 20:17 | |
| - stryfe a écrit:
sur qu'avec ce genre de raisonnement, ils risquent pas de craindre grand chose, le principe des AG est de rendre obsolète une flotte inattaquable. Certe les plus grosses flotes sont dans la même ally mais je doute fortement qu'ils soient tous devant leur PC 24/24 donc si ils sont pris un par un au bon moment, ça passe, C'est évident sans compter que héberger sa flotte chez un pote c'est bien mais simule le déplacement sur 20 système de la flotte totale de blancos et tu verras vite le problême de dépense de deut qui va se crée si de telles flottes doivent se déplacer régulièrement et c'est n'est que sur 20 système alors sur 100, c'est encore pire ^^
PS : t'as pas besoin de faire une ally top 100 non surinienne vu que tu peux grouper avec les membres de ta liste d'amis, pas besoin de prévenir tout le monde en constituant une ally ^^ +10 | |
|
| |
Monsieur creche ici
| Sujet: Re: ATTAQUES GROUPEES => annonce !!!! Ven 28 Nov - 21:39 | |
| De toute façon, nous n'avons pas le choix, les topics sur le fofo officiel, qui prédisent la fin d'ogame ou commentent le dépérissement des vieux univers, se multiplient.
On entend plus parler que de ça.
4000 à 3000 joueurs par univers dont 1500 actifs, ça devient lamentable.
Il n'y a que l'uni 1 et les unis récents qui sortent la tête de l'eau, restent attractifs et sans monopole d'une unique alliance.
Sinon, beaucoup de monde critique les AG en disant que ça ne fera qu'augmenter les disparités entre joueurs et creuser les écarts. Mais ils relativisent en disant que ce n'est pas obligatoire que cela se passe de la manière qu'ils prédisent. En gros c'est du "votons contre car dans le doute, mieux vaut ne pas faire avancer les choses", c'est du délire en bande organisée.
:nudidjiuu: | |
|
| |
Mr Lapin habitué des lieux
| Sujet: Re: ATTAQUES GROUPEES => annonce !!!! Sam 29 Nov - 0:22 | |
| lol, toi t'as vu le discours de sarkozy devant les maires de france XD | |
|
| |
Monsieur creche ici
| Sujet: Re: ATTAQUES GROUPEES => annonce !!!! Sam 29 Nov - 4:04 | |
| Entre autre, mais ya pas que ça, je te rassure. :haha: | |
|
| |
leod creche ici
Nombre de messages : 5653 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: ATTAQUES GROUPEES => annonce !!!! Sam 29 Nov - 13:40 | |
| lool
ca changera rien pour moi tout ca je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTAQUES GROUPEES => annonce !!!! | |
| |
|
| |
| ATTAQUES GROUPEES => annonce !!!! | |
|