Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature Robino

Aller en bas 
+8
Daniel le grand
kissifrote
Shwarz Wald
keiste
leod
Dallas
LORD DARK KILLER
Robino
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robino
floodeur
floodeur
Robino


Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature Robino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robino   Candidature Robino - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:40

Ouai c'est sur que je manquerai pas d'aller au bar héhéhé :ver:
Revenir en haut Aller en bas
The Black Angel
promeneur
promeneur
The Black Angel


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Robino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robino   Candidature Robino - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:46

Bon Leod va falloir refaire les inscriptions pour arreter de prendre des alcoolos... avec une alliance a 300% alcoolique on va avoir une bonne réput lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robino
floodeur
floodeur
Robino


Nombre de messages : 510
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature Robino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robino   Candidature Robino - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:49

Meu non chui pas super alcoolo comme LDK. Demande lui, il va te dire que chui pas très accro^^ Lui par exemple^^ alors la oui!
Revenir en haut Aller en bas
thonyk
promeneur
promeneur
thonyk


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature Robino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robino   Candidature Robino - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature Robino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robino   Candidature Robino - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:02

sanjushi a écrit:

Sinon ton problème il m'a fallut trente secondes pour trouver( sans regarder la réponse bien sur!), tu baisse dans mon estime Daniel! et honte à tout ceux qui n'ont pas trouvé.

On critique pas un dieux, moi j'ai jamais dis que c'était un truc super dure, si vous vouliez du dure, expliqué moi alors Comment se crée le double liaison d'un l'alcène quelconque? bien naturellement avec orbitale atomique et les hybridations et les orbitales pures inchanger, et si c'est pas assez dure expliquer moi toute la démarche pour me démontrer qu'un photos de lumière peu être en même temps une onde et un éléments, avec toute les formules qui vont avec, et une question bonus, peut-on casser un tonneau de tintane remplie d'eau avec une carafe d'eau?

Voila c'est assez dure?
Bien sure regarder sur wikipédia ou google c'est de la triche!


Dernière édition par Daniel le grand le Jeu 25 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Robino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robino   Candidature Robino - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:13

Hhmm intéressant !!!!

Et ça te sert dans la vie de savoir répondre à ces questions existencielles ? :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature Robino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robino   Candidature Robino - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:17

Shwarz Wald a écrit:
Hhmm intéressant !!!!

Et ça te sert dans la vie de savoir répondre à ces questions existencielles ? :OO:

Oui et non, non car c'est pour prouver que ma première question était volontairement simple et que je l'ai dis et qu'on s'étonne qu'elle soit aussi simple.... -_-' oui car les différentes choses que j'ai dite c'est ce qui fait que tu puisses vivre, joué, être une humaine en somme, bien sure c'est bien moins intéressant que de regarder la ligue 1, mais on va dire que je préfère me cultiver plutôt que de m'abrutir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Robino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Robino   Candidature Robino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Robino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers: