Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!

Aller en bas 
+6
Regis67
leod
kissifrote
Shwarz Wald
Daniel le grand
jibis
10 participants
AuteurMessage
jibis
creche ici
creche ici
jibis


Nombre de messages : 1056
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Empty
MessageSujet: Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!   Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:14

De(ux) longues années se sont écouler depuis la dernière apparition de Jibis dans le quartier général de la DP2.0 ...euh DPAO ...non DP_R... Bref de la Dark Project! Après une année passé à vadrouiller au coeur de l'amérique latine Jibis est revenu sur le territoire de la Chartreuse pour reprendre une vie plus ou moins normal.

Bonjour tout le monde!!!!
comment allez vous? Et oui mes petites aventure en argentine sont finit et je peut enfin revenir vous voir. Je reprend le compte de nounly pour revenir jouer avec vous. Je ne serez pas aussi actif qu'auparavant, je n'aurai pas le temps (étude + copine = ogame à l'arrache).
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis le l'ancien, très ancien ambassadeur de la Dark Project, membre de l'alliance depuis casiment son début. Apres une pause de 18 mois je revient....

Chartreuse pour tout le monde!!!!!

dionypnos...dio??? merde il est plus la...Richochet t la?? Tox?? Gomme?? Pouic?? Oulala il n'y a plus grand monde que je connait ici, ça fait bizarre ya plein de nouveau, heureusement san, schwarz wald, leod, lord zion et quelqus autres sont encore la. Le temps de lire le fofo et je connaitrai tout le monde de toute façon.

Voilou, candidature d'un vieux de la vieille, de toute façon si vous voulez pas de moi je m'en fout je suis deja dans l'ally ahahahahahahah!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le grand
creche ici
creche ici
Daniel le grand


Nombre de messages : 3706
Age : 36
Localisation : Dans une de mes mines.
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!   Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:37

Pourquoi recruter quelqu'un qui a déjà a un compte chez les DPs? xD

Bienvenu a toi l'ancien il est vrai que cela faisais un moment qu'on t'avait plus vu! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!   Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:34

Salut Jibis !!

Sa faisait un bout de temps qu'on t'avait pas vu, ça fais plaisir que tu reviennes avec nous
Par contre c'est vrai qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs mais ya encore quelques acros qui sont resté ici :looool:

reBienvenue dans la DP
Revenir en haut Aller en bas
kissifrote
creche ici
creche ici
kissifrote


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!   Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:53

salut je crois que je fait partit des "nouveaux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!   Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:19

pour lui oui ^^

mais ça fait déjà un petit moment !

bienvenue mon jibis ^^

je suis un boulet j'ai oublié de changer le mdp quand tu m'a appel je l'ai fait qqs heures apres et en le changeant je me suis dit que je t'appellerai et j'ai oublié ...

enfin tu a réussi par toi même a prendre possession de ton nouveau compte
cool !

alors jibis tiens voici un balais .... ya du ménage à faire dans ambassade ... mais non je rigole :p

bonne lecture du fofo

ps : j'en profite pour dire que j'ai oublié de faire le tableau des évolutions dimanche dernier (la faute a jibis d'ailleurs qui était chez moi et m'a forcé a me levé à 7h du mat)
je le ferai donc dimanche avec tout les changements de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regis67
creche ici
creche ici
Regis67


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!   Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:45

Re bienvenue dans la dp Jibis je te connaisais mais je sais pas si tu te souviens de moi :looool:
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
floodeur
floodeur
Kaporal


Nombre de messages : 904
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!   Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:20

Salut a toi Jibis !

Je suis un des nouveau de la D.P , le dernier arrivant je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
The lord of war
floodeur
floodeur
The lord of war


Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Au nord ouest de Lyon
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!   Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:31

salut jibis moi j'étais la avant pis je suis parti pi revenu ^^ donc rebienvenue a toi 🍌
Revenir en haut Aller en bas
thonyk
promeneur
promeneur
thonyk


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!   Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:55

rebienvenue !! :tcheeen:
Revenir en haut Aller en bas
Siosnarf
promeneur
promeneur
Siosnarf


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!   Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:47

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!   Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: COME BACK....Jibis Dpien forever!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers: