Forum Dark Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 donation de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thonyk
promeneur
promeneur
thonyk


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

donation de compte Empty
MessageSujet: donation de compte   donation de compte Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:45

bon ba c est bon oui cette fois je peut posté des nouveaux sujets ! lol
the lord of war m avais parlé d un compte déja et j etait interessé par se compte mais je ne sais plus lequel c etait ...
merci de votre accueil en tout cas et bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Shwarz Wald
creche ici
creche ici
Shwarz Wald


Nombre de messages : 5787
Age : 32
Localisation : 78960
Date d'inscription : 25/01/2006

donation de compte Empty
MessageSujet: Re: donation de compte   donation de compte Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:26

Bienvenue sur le forum !!!!!!

Enfait ya plusieurs comptes qui cherchent des joueurs donc ça va peut être prendre un peu de temps avant de décider à qui on donne quoi :fumé:
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

donation de compte Empty
MessageSujet: Re: donation de compte   donation de compte Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:46

nous attendons encore qqs avis des Dpien et tu aura un compte , on regarde plus lequel en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
thonyk
promeneur
promeneur
thonyk


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

donation de compte Empty
MessageSujet: Re: donation de compte   donation de compte Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:45

ok merci voila un petit RP !

L’empereur thonyk était dans sa salle d’observation, c’était une salle magnifique, il l’avait fait faire pour se détendre, pour s’évader quand il en avait besoin, c’était son endroit a lui. Depuis cette salle, il avait une vue imprenable sur tout son empire. Il n’avait pas seulement une vue sur son empire, il pouvait voir toute la galaxie. Nombreux sont les empereurs qui ont essayer de s’inviter dans cette salle, très peu y ont pénétré. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mis a part que thonyk était quelque peu préoccupé:

- Bien, les vaisseaux sont propres, j’ai inspecté moi-même chaque bâtiments de chaque colonies , tous les habitants sont au courant, mes conseillers sont en accord avec ma décision. Mais.. D’où provient cette boule au ventre ? Ce n’est pas une bonne chose que d’avoir le trac a un pareil moment, même si cela est compréhensible. Jamais je n’avais eu le trac comme cela auparavant, toujours un peu avant chaque batailles, mais a ce point, jamais. Il faut..

- Mon seigneur, mon seigneur ! I..
- Qui t’a permit de pénétrer dans ma demeure et de rentrer dans cet endroit, coupa le seigneur thonyk avec colère.
-Milles excuses mon seigneur, mais il est la.
-Eh bien, il fallait me le dire plus tôt, au lieu de me laisser m’emporter! Peu importe, fais le entrer.


Un homme vêtu d’une cape noir avec une écharpe, noir elle aussi, pénètre dans la vaste tour du seigneur thonyk, sa démarche est lente, mais déterminée, plus personne ne parle quand il traverse la grande salle, des murmures se font entendre, mais l’homme mystérieux ne se retourne pas, il continue son chemin. Arrivé aux escaliers marbrés, il s’arrête. Le seigneur thonyk descendait, une fois face a face, les deux hommes ne s’adressèrent pas la parole, jusqu’à ce que le seigneur thonyk dise avec un grand sourir :
-Te voila, mon bon ami , content de te revoir. Tu as fait bon voyage? Tu veux boire quelque chose ? J’étais en train de tourner en rond et de ressasser dans ma tête jusqu’à ce que tu arrives, je dois t’avouer que j’ai un peu le trac…

- Content de te voir moi aussi l’ami the lord of war, je ne boirais rien, merci. Le voyage a été assez agréable, mais nous devons partir assez vite, tu n’as plus beaucoup de temps jusqu’à l’heure de ton rendez-vous. Es-tu prêts ?
-Bien sur que je suis prêts, nous partons quand tu veux.
-Alors allons-y!
Les 2 empereurs firent dos au magnifique escalier puis entamèrent la traversé de la grande salle. Une fois arrivés a la sortie, l’empereur thonyk se retourna et dit a ses conseillers présents: Je m’absente le temps de présenter notre empire aux seigneurs United, et je ne reviendrais qu’une fois qu’ils m’auront donné une réponse. Darius, je te confie les rennes de l’empire durant mon absence, je te fais confiance.
Les 2 empereurs grimpèrent dans le vaisseau impérial appartenant a the lord of war. Le voyage étant très long, the lord of war propose a son convive de se reposer, un moment. Un choc terrible réveille le seigneur thonyk, un astéroïde venait de les percuter, et le vaisseau étant endommagé le Seigneur the lord of war demande a thonyk de prendre le relai, le temps d‘aller effectuer les réparations, pendant ce temps, thonyk tente d’arriver a bon port . Un énorme bloc de pierre se trouvait face a lui, une fois cet énorme bloc de pierre évité, ce fût la stupéfaction, une lueur verte luisait au loin, ils étaient arrivés. Plus ils avançaient, plus la lueur grossissait. the lord of war retourna au poste de pilotage, juste au moment de donner le mot de passe pour entrer, ils étaient arrivés.



Comme dit dans le titre, voici ma candidature, accompagnée d'un modeste RP.

IRL, je m'appelle Anthony, et je vais sur mes 19ans. Je suis au lycée, en terminal. En dehors des cours, je fais du foot avec des copains, je sors, et je suis sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of war
floodeur
floodeur
The lord of war


Nombre de messages : 893
Age : 33
Localisation : Au nord ouest de Lyon
Date d'inscription : 20/05/2006

donation de compte Empty
MessageSujet: Re: donation de compte   donation de compte Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:08

tkt thonyk il fait un RP et en plus il me cite merci :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

donation de compte Empty
MessageSujet: Re: donation de compte   donation de compte Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:17

le seigneur leod fit son apparition

il était en retard comme a son habitude...

- bien le bonjour thonyk , nous aimons ici les présentations fort bien faites , comme tu viens de le faire !

et le seigneur leod parti...
ah non c'est la fin du script ca ....excusez moi
le seigneur leod continua donc

-Je t'annonce au nom des Dpien que nous te donnons en guise de bienvenue un modeste empire , celui de AO pew , ce dernier sera dorénavant tien !
mais nous tenons à te prévenir des engagements que celui ci incombe :
passe partout : le contrat !

- oui seigneur , seigneur thonyk :

- tu devra rester dans la DP temps que tu possèdera ce compte
- le seigneur leod insiste en personne pour que tu choisissent au plus vite un avatar , il n'aime pas les carte d'identité sans photo (car il ne peu rigoler en voyant la vieille tete qu'il y a dessus...)
- tu devra à l'inverse de certain participer le plus souvent possible à la vie de l'alliance
- tu devra des l'aquisition du compte et de la carte d'accés au palais rendre compte de l'etat de ton empire dans la section progression
- le seigneur leod te contactera via la messagerie du palais (forum) pour te communiquer les mots de pass et login !

si tu accepte ceci , des que tu possede un avatar et que tu aura répondu le compte sera a toi et tu fera parti de l'alliance avec plein droits

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
thonyk
promeneur
promeneur
thonyk


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

donation de compte Empty
MessageSujet: Re: donation de compte   donation de compte Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:22

ok pas de probleme pour moi ! et merci pour les compliments^^
vous pouvez m envoyé les mdp
Revenir en haut Aller en bas
leod
creche ici
creche ici
leod


Nombre de messages : 5653
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2006

donation de compte Empty
MessageSujet: Re: donation de compte   donation de compte Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:48

oki je t'envoie ca avec un petit descriptifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donation de compte Empty
MessageSujet: Re: donation de compte   donation de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donation de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte par FTR
» compte a promouvoir
» Reprise de compte par Mr Patate
» Reprise de compte par Slipknot
» Recrutement de Frenchy // Reprise du compte de Monsieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dark Project :: Partie publique :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers: