| Cinéma !!!!!!! | |
|
+5atlantis49 kissifrote Dallas leod Shwarz Wald 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shwarz Wald creche ici
Nombre de messages : 5787 Age : 32 Localisation : 78960 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Cinéma !!!!!!! Mer 5 Mar - 23:26 | |
| Bonh alors ce forum n'est pas mort et je vais crée autant de sujets que je peux même si vous répondez pas, c'est pas grave au moins j'aurais essayer !!
VIVE LA PARTICIPATION
Je sais pas si ya des fans de films ici ( des films réscent) mais je vous donne une liste de tout les films qui sont à l'affiche et j'attends vos avis si vous avez été les voir ou si vous avez eut des échos !!
-Les Femmes de l'ombre : je voudrais aller le voir
-Bienvenue chez les Ch'tis : Je vais attendre encore un peu les critiques des spectateurs avant d'aller le voir
-Soyez sympas rembobinez -L'Heure d'été
-L'Orphelinat : Un film d'horreur au cinéma, ça peut être sympa
-Astérix aux Jeux Olympiques : je l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il fallait aler le voir pour les dernières 15 minutes sinon le reste du film est pas génial
-Paris
-Benjamin Gates et le Livre des Secrets : Je vais attanedre qu'il passe à la télé pour le regarder
-Jumper : Il a pas l'air trop mal
-Taken -Le Dragon des mers - la dernière légende -Sans plus attendre -Juno -There Will Be Blood -Cloverfield -Le Merveilleux magasin de Mr Magorium
J'ai vu aucun de ses films mais j'ai envi d' en voir certains par contre yen a dont j'ai jamais entendu parler !! | |
|
| |
leod creche ici
Nombre de messages : 5653 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Jeu 6 Mar - 12:07 | |
| juno sympathique
les autres pas vu
sinon dernier film récent dont certain a l'affiche encore je crois et que je vous conseil a mort :
into the wild ! film magnifique profonde reflection sur soi
le scaphandre et le papillon (pas a l'affiche = emule est votre ami) -> simplement boulversant
voila je suis un gros cinephile c'est les 2 qui m'ont marqué le plus ce mois ci je vous les conseils | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
Nombre de messages : 5787 Age : 32 Localisation : 78960 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Ven 7 Mar - 0:21 | |
| J'ai vu "Jumper" et franchement l'histoire est pas génial !!
Ya pas de suspense, la fin est ... américaine !!
Au début ça commençait bien et ils auraient pu faire un beau film parceque je trouvais que l'idée de départ était pas mal mais c'est plutot un film à regarder à la télé ou à télécharger | |
|
| |
leod creche ici
Nombre de messages : 5653 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Ven 7 Mar - 10:56 | |
| - Shwarz Wald a écrit:
- télécharger
:pompom: | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Ven 7 Mar - 19:30 | |
| - Citation :
- pas a l'affiche = emule est votre ami
Avec emule je télécharge que de la musique parceque les films sa prend du temps et sa fait ramer mon ordi et souvent je tombe sur des films...qui me coresspondent pas :looool: | |
|
| |
leod creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Ven 7 Mar - 20:38 | |
| lol
c'est pas long les films si ont regle bien la mule
il faut etre en "Hight id" et non en "Low id"
pour ca il faut regler sur son routeur des port UTP et UDP et mettre les meme dans la mule
quand au film .... qui ne correspondent pas faut regarder les commentaire et ya un onglet avec les noms chez tout le monde pour se film !
tu vois tres vite lesquel sont les bon ^^ | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Sam 8 Mar - 23:25 | |
| J'ai trouvé un site qui te trouve direct un bon film !!
Bonh après pour la vitesse ... je laisser tourner l'ordi la nuit comme sa ira plus vite !! | |
|
| |
Dallas creche ici
Nombre de messages : 1982 Age : 49 Localisation : complètement à la rue Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Dim 9 Mar - 13:14 | |
| paris sympa c'est du klapish tout cracher et pour there will be blood c'est un genre à part ! excellent j'ai adoré !!! à voir... | |
|
| |
leod creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Dim 9 Mar - 13:45 | |
| merci de l'info je vais aller les voir surtout que j'aime bien klapish | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Dim 9 Mar - 21:33 | |
| Un film qui s'appelle PARIS c'est forcément un film génial nickel
:looool: | |
|
| |
Dallas creche ici
Nombre de messages : 1982 Age : 49 Localisation : complètement à la rue Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Jeu 13 Mar - 1:37 | |
| je reviens de paris il y a quelques heures... bof en plus yavait un vent pas possible, ca caillait.... et jy retourne 2semaines àla fin du mois ^^ oauis trop bien ... | |
|
| |
leod creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Jeu 13 Mar - 17:47 | |
| moi j'y vais mardi voir richochet ^^ | |
|
| |
Dallas creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Jeu 13 Mar - 22:23 | |
| tu lui passera le bonjour gamiiiiiin !! | |
|
| |
leod creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Ven 14 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Mer 19 Mar - 13:38 | |
| Je suis allée voir les femmes de l'ombre !!
Bonh j'ai bien aimé l'histoire !!
Par contre des fois...enfin c'est bien un film: il suffit de claquer des doigts pour s'enfuir et comme dans tout les films, les soldats savent pas tirer :looool: Il tir partout sans toucher personne ... Yen a vraiment qui sont trop fort !!
A par ça c'est bien et j'ai appris des choses !!
A oui aussi, il y a des scènes de torture assez souvent, moi sa ma pas choqué plus que ça mais quand même ... | |
|
| |
leod creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Sam 29 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Mer 23 Avr - 22:55 | |
| J'ai été voir [REC°]
Ya pas de moments vraiment gore, mais j'ai bien sursauté quand même.
Au départ, on visite une caserne de pompier, par contre quand on arrive "sur le lieu du crime", ça commence direct !!
J'ai bien aimé, j'ai bien eu peur, et surtout ya pas eu les phrases qu'on entend dans tout les films d'horreur: -"Ya quelqu'un" (Oui oui, je suis la, je vais te tuer) ou -"On se sépare" (ça sera tellement plus facile de vous tuer)
Est ce que quelqu'un est allé voir l'orphelinat ? | |
|
| |
leod creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Jeu 24 Avr - 9:55 | |
| je voulais le voir rec
je vais essayer de le telecharger ^^
sinon pas encore vu l'orphelina | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Mar 24 Juin - 9:59 | |
| Personne a vu Phénomène ?
Sa a l'air de ressembler un peu à "je suis une légende" et sa avait pas l'air trop mal !!!!!!!!!! | |
|
| |
leod creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Mar 24 Juin - 10:34 | |
| non je ne l'ai pas vu celui la ! mais ca me dit qqs choses | |
|
| |
kissifrote creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Mar 24 Juin - 12:03 | |
| j'ai été le voir au cinéma , c'est un navet lol prend ton mp3 si tu va le voir ou un oreiller pour faire la sieste | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Mar 24 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
atlantis49 habitué des lieux
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Mar 24 Juin - 13:13 | |
| moi je l'ai telecharger et je vais demander à francetelecom et EDF de me rendre le débit et l'électricité consommer ... | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Jeu 26 Juin - 22:28 | |
| J'ai vu Narnia 2 !!!!!!!!!!!!!!
Personellement, j'ai trouvé ça totalement iréaliste ( ce qui est normal mais quand même) et trop facile ... Tu gagnes la guerre à 100 contre 1 000 et tu tues les gens avec des curres dents | |
|
| |
atlantis49 habitué des lieux
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! Jeu 26 Juin - 23:18 | |
| narnia j'ai même pas vu le 1 ... et je le téléchargerai même pas tellement il a l'air " irréaliste " comme tu nous le dis si bien
Par contre X-files 2 sort bientot au cinema et ça c'est un truc à ne pas louper :bravoo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Cinéma !!!!!!! | |
|