| Merde quoi ! :o | |
|
+6Aztar leod sanjushi Shwarz Wald Daniel le grand lyrianna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyrianna floodeur
| Sujet: Merde quoi ! :o Mar 9 Oct - 0:15 | |
| Vous avez vu cette prolifération de personne qui m'ont piqué mon speudo sur internet ???
Je vais porter plainte !!!
GRRRRRRRR
Hello, la folle est de retour. Cachez-vous =) | |
|
| |
Daniel le grand creche ici
Nombre de messages : 3706 Age : 36 Localisation : Dans une de mes mines. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Mar 9 Oct - 1:19 | |
| Heuu c'est pas pour dire, mais ici il y a plus personne, enfin trois pèlerins, dont moi, mais la DP it's finish! ^^ | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
Nombre de messages : 5787 Age : 32 Localisation : 78960 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Mar 9 Oct - 17:42 | |
| moi je suis revenue !!!!!!!! en tout cas, moi j'ai aucun problême de pseudo...c'est tellement dur à écrire | |
|
| |
sanjushi creche ici
Nombre de messages : 2199 Age : 44 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Mar 9 Oct - 18:46 | |
| hihi ma pauvre Lyri :mdr:
Alors quoi de neuf chez toi? | |
|
| |
lyrianna floodeur
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Mar 9 Oct - 22:09 | |
| La totale les gars (ben ya trois pelerins oui)
La boulot ca va pas ! On m'exploite et quand je le dis je me fais saquée ...
L'écriture ca avance pas et personne voudra de ce bouquin, de toute facon ...
LA famille ... bof...
Et j'ai rien a manger ce soir ... | |
|
| |
sanjushi creche ici
Nombre de messages : 2199 Age : 44 Localisation : Clamart Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Mar 9 Oct - 23:44 | |
| Eh ben faut pas te laisser aller comme sa ma Lyrinette !
Fait toi un bon weekend repos et tu reprendra du poils de la bête !
Quant à ton livre, il faut le finir avant de dire que personne voudra le lire !
Moi tu voie j'ai même pas commencer a mettre mon histoire sur papier, alors ^^
aller bon courage, dit toi que les autres sont tous des C.. et il y a que toi qui compte ! :jin: (c sa la zen attitude et rien d'autre ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3706 Age : 36 Localisation : Dans une de mes mines. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Mer 10 Oct - 8:00 | |
| Arf cela n'as pas l'aire de bien se passé, depuis qu'on t'a vu? (c'était quand déjà??? ^^)
Mais comme la dis sanjushi, ne panique pas et ne déprime pas! ^^ :) | |
|
| |
lyrianna floodeur
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Mer 10 Oct - 22:56 | |
| Une biere et deux paquets de bonbons plus tard ...
Et vous allez comment ? Ben moi, j'ai fini la reeducation de mon genou. Je peux pas plier autant que avant mais 15° pres, presque. Je saute pas, je cours pas mais je pourrai apres l'operation de Novembre. Le boulot j'vous ai dit, le probleme c'est que c'est mon maitre de stage :o merde ! Pour le reste, apres la biere tout va mieux ... L'ambiance de la DP me manquait, et vous avec. C'pas que je passe pas que j'ai oublié les gens ! Des fois j'me demande ce que sont devenus beebeepee, Ricsan ... Heueusement que vous êtes là vous encore. C'marrant d'ailleurs ... Vous etes parmi ceux que je connais le mieux aussi ;) | |
|
| |
sanjushi creche ici
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Mer 10 Oct - 23:27 | |
| sa fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles et on est content de te revoir ici parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Jeu 11 Oct - 21:00 | |
| Heuu non tu ne me connais pas du tout, je reste un mystère pour toi!!!!!!!
Sinon j'ai une petite question, quand tu auras finie la rééducation et les opérations, tu auras des séquelles de ton accident? :s
Sinon bin J'espère que tu vas revenir un peu souvent ici, ou labas!! ^^
Au faite t'es toujours vivante sur Ogame? | |
|
| |
leod creche ici
Nombre de messages : 5653 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Jeu 11 Oct - 21:48 | |
| un peu inactif mais tjs la je crois la derniere fois que j'ai regardé
re bienvenue sur le fofo lyri | |
|
| |
Aztar creche ici
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : The real Sin City Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Jeu 18 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Dim 28 Oct - 0:21 | |
| Toujours pas revenu??????? :mdr: :mdr: | |
|
| |
lyrianna floodeur
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Dim 28 Oct - 1:35 | |
| Sinon j'ai une petite question, quand tu auras finie la rééducation et les opérations, tu auras des séquelles de ton accident?
Peut etre, peut etre genre que je pourrais pas sauter 3 metres et courir un 100 metres. Enfin pour l'instant je reste dans la case miraculée alors j'y crois :p
Bonjour à tous. bonjour Leod. Ca fait plaisir de te voir ici !
Erf desolee, grippée ces derniers temps ... | |
|
| |
beebeepe Invité
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Sam 10 Nov - 0:29 | |
| Ca faisait peut-être bien trois heures que le petit rat attendait une occasion d'entrer dans les bâtiments de la DP. Il avait eu du mal à les retrouver : la dernière fois, dans l'épisode 10, ils se trouvaient dans un grand château féodal au sommet d'une colline dans la campagne anglaise, mais depuis ils avaient bien déménagé deux voire trois fois ! Cependant à la suite d'une longue enquête il les avait retrouvés. Il avait suivi leur périple dans les cales de maints vaisseaux de transport d'abats de boeufs, avait du affronter les terribles rois frères de Kamitchitkuan et avait souffert lors de la traversée du grand désert de Gagastrue mais il s'était rendu compte qu'en fait ils étaient revenus au château. Il y avait moins de robots qu'avant, mais il restait malaisé d'entrer. Le passage secret des épisodes 11 et 12 avait été victimes d'éboulements et même une musareigne ne pouvait y passer, alors un rat.
La porte d'entrée venait une nouvelle fois de s'ouvrir. Il s'agisait d'être rapide s'il voulait entrer, et aussi d'éviter les énormes bottes de Leod qui sortait, énormes pour un rat. Non, le petit rat n'allait pas avoir le temps, à moins que... " - Leood !" Celui-ci, surprit, laissa la porte entrouverte suffisamment de temps pour que le petit rat entre. " - Oui Lyri qu'y a-t-il pour te servir ? - Non rien c'est seulement..."
Mais le petit rat n'entendait plus rien. Dame Lyri ! Celle qu'il cherchait ! Il se rua vers elle avant de grimper, après un instant d'hésitation, sur sa chaussure. Il y avait quelque chose d'honteux à devoir se déguiser en rat pour pouvoir entrer quelque part, mais son badge d'accès avait sûrement expiré après tout ce temps, et les videurs de la DP étaient réputés pour leur adresse au pigeon d'argile. Et le petit rat se laissa emporter par la marche rapide de la Dame Lyri. Celle-ci se dirigeait vers les anciens bureaux du recutement de l'épisode 13, maintenant remplacés par les bureaux des officiers et capitaines. Mais, passant fortuitement devant un miroir, elle remarqua la présence du petit rat accroché à ses lacets et tenta avec une joie toute affichée de l'écrabouiller à coup de maillet. Dans un couinement de terreur, le petit rat se sauva par l'interstice salvateur d'une porte proche, mais dut ravaler aussitôt sa joie quand il constata la présence de matériel de nettoyage haut de gamme dans ce qu'il reconnut comme un placard à balais. M. Propre senteur jasmin : beuah ! Quelle abomination !
De furieux coups retentissaient sur la porte : manifestement, quelqu'un avait hâte d'entrer, et sûrement pas pour le nettoyage des sols et surfaces carrelées. Mais où est donc la fermeture sur ce damné costume ! Viite ! Que Dame Lyri me trouve dans cet état, et quel déshonneur pour moi ! Plus qu'à enlever les jambes, voilà c'est fini ! Il était temps, la porte de bois cède maintenant sous les assauts du diplomatique maillet. La poussière retombant, j'aperçoit le visage de Dame Lyri, des morceaux de bois dans les cheveux, l'air étonné de me voir en ce lieu mais avec toujours l'arme des dieux dans la main. Tout en essayant de cacher ma queue de rat dont j'avais constaté la présence et j'énonçais les raisons de ma visite.
Bah d'abord coucou ! Ca faisait longtemps, peut-être huit mois, que je n'avais pas mis les pieds sur un forum. On m'avait dirt que la DP était morte, je vois un truc avec "rebirth" en haut, DP saison 5 donc, après DP, DP2, DP2.0, DPAO, vous avez pas changé ! à moins que je n'ai encore rien compris mais c'est une autre histoire...
Lyri, j'ai cru comprendre que tu as eu un grave problème au genou avec opérations, donc mes meilleurs souhaits de bon rétablissement, avec retard et en avance, et j'espère que tu vas relativement bien - j'en profite pour poser la question à tout le monde
euh.... quoi d'autre ? je repose la question que j'avais posée de mon temps : pourquoi gardez-vous jalousement vos écrits dans la zone sécurisée ? j'aimais bien vos histoires, mais j'ai pu moyen d'y accéder (de toute façon comme je l'ai dit je me souviens plus de mon pseudo et j'ai plus la flemme d'en faire un nouveau que d'écrire des discours que personne ne lira jusqu'au bout alors qu'ils se rendent pas compte du temps qu'il faut pour écrire des bêtises pareil) ce qui m'amène au problème de droits d'auteur sur le roman de Beep : une saison 3 a été commandée, et je voulais te demander Lyri, si je te fais mourir à un moment, est-ce que je dois te faire revivre après ? quel était le nom de ta soeur jumelle (elle existe bien au moins non ? épisodes... euh... c'est plus très clair... je crois que c'est la saison 1)
bon eh bien ça fait plaisir de vous revoir, je vais aller faire un petit tour sur le forum moi tiens... |
|
| |
Dallas creche ici
Nombre de messages : 1982 Age : 49 Localisation : complètement à la rue Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Sam 10 Nov - 17:40 | |
| lol beepbeepe t'es toujours vivant ? ca fait plaisir de te voir encore par là avec tes tites anecdotes imaginatives ... sinon ca va ? | |
|
| |
leod creche ici
Nombre de messages : 5653 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Sam 10 Nov - 20:35 | |
| super beep , bon desolé pour le rp mais je suis encore au taf , mais j'ai pas resisté a ecrire un pti mot
tkt on a tjs tes histoires au frais , si tu te reinscrit je te donnerai les droits pour y acceder
sinon oui on refait la DP avec les vieux de la vielle tjs , les meme pelo qui aime raconter n'importe quoi sur ce fofo ^^
a quand la DP rebirth with Beebeepee ^^ | |
|
| |
sanjushi creche ici
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Sam 10 Nov - 22:36 | |
| "welcome home beebeepee, content de te revoir dans nos mur !" | |
|
| |
beebeepe Invité
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Dim 11 Nov - 17:26 | |
| bah la DP saison 5 je peux toujours faire de la figuration sur le forum, mais pour les rôles principaux ça va être difficile vu que je joue plus à ogame...
pour les histoires c'est avec un insigne honneur que je prendrai un pass si on me le tend, mais c'est le principe en lui-même qui me gêne, car la culture doit être libre d'accès pour tous, et la culture DPienne n'y fait pas exception. Toute restriction d'accès à la culture est une marque de tentative d'obscurantisme, voire même de ségrégationnisme (sans aller jusqu'à l'extrêmisme)
à la question "ça va ?", je serais tenté de répondre oui, voire même d'ajouter qu'après un bac de français qu'on pourrait qualifier de calamiteux je passe une terminale S paisible en Bretagne
sinon Sanjushi je constate que tu fais toujours de bien belles vidéos, ça fait toujours du bien à regarder |
|
| |
Lord_Zion pillier de comptoir
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Dim 11 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
Nombre de messages : 5787 Age : 32 Localisation : 78960 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Dim 11 Nov - 23:36 | |
| salut beebeepe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, en ce moment tout le monde revient sur le forum !! | |
|
| |
nounly creche ici
Nombre de messages : 2064 Age : 40 Localisation : encore dans son oeuf Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Mar 13 Nov - 0:47 | |
| coucou beep !
Contente de te retrouver !!! ^^
Alors comme ca ta arrété ogame !
J'avoue que je suis pas passée loin moi aussi mais j'ai craqué !!!
Toutes mes tites tetes de canard me manquaient !!! ^^ | |
|
| |
beebeepe Invité
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Mer 14 Nov - 17:50 | |
| bah... mon emploi de mineur était devenu lassant et j'étais incapable de me reconvertir, et surtout au vu du temps que ça pouvait prendre par jour je n'avais plus trop le temps de faire mes devoirs... et donc bon voilà
quels canards ? |
|
| |
nounly creche ici
Nombre de messages : 2064 Age : 40 Localisation : encore dans son oeuf Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Mer 14 Nov - 23:52 | |
| bah ! les DPiens voons ! On etait tous des canards !
:bravo: | |
|
| |
Shwarz Wald creche ici
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o Jeu 15 Nov - 0:29 | |
| on avait failli s'appelé la "Duck Project" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merde quoi ! :o | |
| |
|
| |
| Merde quoi ! :o | |
|